Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Slim
Invité

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 1:39
Salut à vous tous chers confrères Golfoo, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis suite à l'installation de mon autoradio ce matin.
J'ai donc recablé toute ma voiture ce matin pour installer mon autoradio, des enceintes et tout le reste, et une fois tout remonté, je m'appercois que la fermeture centralisée, qui a été mise à distance avec l'ajout d' une alarme, ne réponds plus comme il le faut.
Quand, j'appuis sur le bouton pour activer l'alarme et donc fermer la voiture, les lockets des portes ne redésendent plus et certaines portes ne sont pas fermées.
De plus pendant 30s/1mn, j'ai une enceinte qui crache et j'entends les moteurs des lockets qui vibre. Enfin c'est assez bizare tout ça.

Si vous avez une idée pour pallier à mes problèmes, je suis tout ouvert et vous remercie d'avance.

Merci beaucoup.

Pour infos, j'ai une Golf 3 CL 1.8L de 1994 en 5 portes avec vitre à manivelles.

Voila encore merci 😉
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 9:32
Peut être un problème de masse Question
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 11:30
Question tu as tiré des cables dans les portieres pour te hp ou tu as utilise les cables d'origine de la fiche iso?

Niveau + et - tu t'es pris sur les cables de la fiche iso ou tu t'es repiqué sur d'autre cable existant ou voir meme sur la batterie?
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 12:58
on dirai que tu a brancher ton alrme sur les hp verifie si ta pas interverti les fils
eric a+
avatar
Slim
Invité

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 13:05
J'irais vérifier la masse.
Mais je n'ai pas toucher au fil de l'alarme c'est c que je comprends pas.
Pour le + et le - j'ai utiliser les cables existants.
Pour les Haut parleurs on a tirés d'autres cables, mais tout en utilisant le système de connexions dans les portes.

Donc la je vais jeter un coup d'oeil et tout revérifier, et si vous pensez à autre chose, merci d'avance.

Slim
avatar
MaKaDaM
Invité

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 13:42
bon courage
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 13:46
A mon avis tes fiches de HP touche tes fils de moteurs de porte au niveau
de la portiere!!

Moi quand je fais une voiture pour les HP je prefere faire passer le cable dans un trou de libre au niveau de la fiche de la porte meme limite a percer avec un petit foret pour le faire passer, comme ca pas de probleme de fils qui se touche entre eux, et le cable est en une seule partie jusqu'a l'autoradio!!

Au pire fait le test de debrancher au niveau de la porte tes fils de HP porte par porte et de fermer les portes a chaque fois que tu en debranche une comme ca tu sera de laquelles vient le probleme si il vient de la!! 😉

en clair tu debranche le HP deja la porte conducteur, tu essai de fermer les portes si ca fonctionne c'est que ca vient de celle ci, ci cela ne fonctionne pas rebranche tes fils de HP et essai une autre et ainsi de suite!!
avatar
Slim
Invité

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 14:01
Salut, du coté gauche in avait utilisé les conexions des portes, mais du coté droit, on a fait comme toi, en perçant un petit trou dans le bloc en pastique et en fesant passer les cables en direct.

Je vais vérifier en débranchant les HP.

Merci
avatar
Slim
Invité

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 15:14
Bon, ben la ça à l'air d'aller, j'ai refais toutes les connexions entre les deux portes avant avec la voiture et ça à l'air de fonctionnner bien.

Merci encore à vous pour votre aide 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Lun 13 Fév 2006 - 15:17
Cool Nickel!!
Contenu sponsorisé

Fermeture centralisée qui devient folle. Empty Re: Fermeture centralisée qui devient folle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum