- Lludovicfred5955Jeune Golfoo
poussoirs mecanique sur un kr est ce possible
Dim 12 Fév 2006 - 23:49
salut , je viens de mettre un kr sur ma one et les poussoirs hydraulique
sont morts donc j'aurais voulu savoir si on pouvais mettre des poussoirs mecanique a la place , si oui quelles sont les reglage des jeux aux
soupapes, merci d'avance
sont morts donc j'aurais voulu savoir si on pouvais mettre des poussoirs mecanique a la place , si oui quelles sont les reglage des jeux aux
soupapes, merci d'avance
- Dam'sInvité
Re: poussoirs mecanique sur un kr est ce possible
Lun 13 Fév 2006 - 11:33
Ouai c'est possible mais il faut boucher les trous de culasse ou arrive l'huile pour remplir les poussoirs
Sinon des poussoirs de Mk1 ne se montent pas (c'est le meme diametre mais le regleges des soupapes n'est pas possible!!!)
Sinon des poussoirs de Mk1 ne se montent pas (c'est le meme diametre mais le regleges des soupapes n'est pas possible!!!)
Re: poussoirs mecanique sur un kr est ce possible
Lun 13 Fév 2006 - 15:52
pourquoi il faudrait boucher les trousDam's a écrit:Ouai c'est possible mais il faut boucher les trous de culasse ou arrive l'huile pour remplir les poussoirs
pour repondre a la question,tu peux fabriquer des petites cales pour remplacer le piston hydraulique du poussoir d'origine ou en acheter chez schrick par exemple