Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lludovicfred5955
Lludovicfred5955
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : beauvais 60

poussoirs mecanique sur un kr est ce possible Empty poussoirs mecanique sur un kr est ce possible

Dim 12 Fév 2006 - 23:49
salut , je viens de mettre un kr sur ma one et les poussoirs hydraulique
sont morts donc j'aurais voulu savoir si on pouvais mettre des poussoirs mecanique a la place , si oui quelles sont les reglage des jeux aux
soupapes, merci d'avance
avatar
Dam's
Invité

poussoirs mecanique sur un kr est ce possible Empty Re: poussoirs mecanique sur un kr est ce possible

Lun 13 Fév 2006 - 11:33
Ouai c'est possible mais il faut boucher les trous de culasse ou arrive l'huile pour remplir les poussoirs
Sinon des poussoirs de Mk1 ne se montent pas (c'est le meme diametre mais le regleges des soupapes n'est pas possible!!!) 😉
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

poussoirs mecanique sur un kr est ce possible Empty Re: poussoirs mecanique sur un kr est ce possible

Lun 13 Fév 2006 - 15:52
Dam's a écrit:Ouai c'est possible mais il faut boucher les trous de culasse ou arrive l'huile pour remplir les poussoirs
Sinon des poussoirs de Mk1 ne se montent pas (c'est le meme diametre mais le regleges des soupapes n'est pas possible!!!) 😉
pourquoi il faudrait boucher les trous Question
pour repondre a la question,tu peux fabriquer des petites cales pour remplacer le piston hydraulique du poussoir d'origine ou en acheter chez schrick par exemple 😉
Contenu sponsorisé

poussoirs mecanique sur un kr est ce possible Empty Re: poussoirs mecanique sur un kr est ce possible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum