- ollycarbsGolfoo d'or
poussoirs hydrauliques TDI
Mer 23 Avr 2008 - 18:53
Bonjour à tous,
le remontage continue mais une question certainement idiote me turlupine à propos de la repose des poussoirs hydrauliques.
en effet il y'a une arrivée d'huile sur le guide des poussoirs et une sur le poussoir, doivent-elles etre alignées ou peu importe étant donné qu'il y'a une rainure sur le poussoir qui doit permettre la circulation d'huile?
deux photos pour que vous voyez exactement de quoi je parle:
-sur la culasse:
-sur le poussoir:
merci d'avance
le remontage continue mais une question certainement idiote me turlupine à propos de la repose des poussoirs hydrauliques.
en effet il y'a une arrivée d'huile sur le guide des poussoirs et une sur le poussoir, doivent-elles etre alignées ou peu importe étant donné qu'il y'a une rainure sur le poussoir qui doit permettre la circulation d'huile?
deux photos pour que vous voyez exactement de quoi je parle:
-sur la culasse:
-sur le poussoir:
merci d'avance
- laurent tInvité
Re: poussoirs hydrauliques TDI
Mer 30 Avr 2008 - 8:53
Moi je mettrai le trou du poussoir en face du trou de la cullasse pour le remontage, car comme ca ton poussoir se réamorcera plus rapidement si il n'a pas bien été réamorcé.
De tout facon quand ton moteur tournera, avec les vibrations le poussoir tournera sur lui meme donc aprés le trou ne sera plus en face.
D'autre personnes pour d'autres avis?
De tout facon quand ton moteur tournera, avec les vibrations le poussoir tournera sur lui meme donc aprés le trou ne sera plus en face.
D'autre personnes pour d'autres avis?
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Re: poussoirs hydrauliques TDI
Mer 30 Avr 2008 - 13:57
Je pense que si la position était importante, alors il y aurait un guide ;
)
)