Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

URGENT.n'a plus besoin d'aide.... Empty URGENT.n'a plus besoin d'aide....

Sam 11 Fév 2006 - 22:18
Salut, j'ai besoin d'aide pour dépanner le fils d'une pote à ma femme Rolling Eyes
Alors voici les infos que j'ai :

c'est une clio (essence ou diesel, je sais pas Laughing ) pas les dernieres en tous cas, donc il s'est arreté pour acheter des clopes, et pas moyen de redémarrer Question donc sa mère m'a dit qu'il avait un coupe circuit du genre un 'bidule' que l'on met sur un truc et le petit voyant s'éteint Shocked
et là y a rien qui s'allume donc impossible de l'éteindre et y a rien qui marche Question

donc j'aurai voulu avoir des avis Laughing
car j'y vais demain matin a 8h30 pour essayer de réparer 😉
est ce que quelqu'un c'est comment chunter ce coupe circuit, pour pouvoir démarrer Question

merci d'avance 😉 😉


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 12:52, édité 1 fois
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

URGENT.n'a plus besoin d'aide.... Empty Re: URGENT.n'a plus besoin d'aide....

Sam 11 Fév 2006 - 23:34
ben si c un cobras tu suis les fils jusqu'au boitier d'alarme et du boitier d'alarme tu doit avoir dans le lot de fils deux fils qui vont juste ce raccorder sur un 3 ieme j'explique en plus clair
le coupe circuit c un fils couper en 2 et une parti relier a un fils du boitier et la 2 ieme parti aussi
donc pour expliquer tu cherche un fils separer qui et relier par les 2 au boitier donc si dans les fils qui sont relier au fils du boitier tu as deux fils identique couleur diametre et tous ben tu les coupe et tu les relis ensemble et ce sera surement cela c dur d'etre clair j'espere que tu a compris
eric a+
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

URGENT.n'a plus besoin d'aide.... Empty Re: URGENT.n'a plus besoin d'aide....

Dim 12 Fév 2006 - 8:22
ok, merci 😉

c'est ce que je pensais, car pour moi ce type de coupe circuit c'est rien de plus qu'un interupteur, donc il devrait suffir de le ponter pour le mettre hors jeu et faire comme si il existait pas Laughing
enfin de toute facon je vais aller préparer mes outils et je vais aller voir ca de plus prés :mdr: et je vous direz quoi 😉
😉
avatar
Cathy
Invité

URGENT.n'a plus besoin d'aide.... Empty Re: URGENT.n'a plus besoin d'aide....

Dim 12 Fév 2006 - 9:16
sinon , faut qu'il arrète de fumer ! 😉
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

URGENT.n'a plus besoin d'aide.... Empty Re: URGENT.n'a plus besoin d'aide....

Dim 12 Fév 2006 - 12:51
panne résolue Very Happy

alors c'était tout con, le truc sur le tdb ou l'on met le bidule pour désactiver le coupe circuit (SRA), eh beh dedans y a 4 fils et le marron était désoudé Shocked
donc en le mettant contre sa broche et mis le bidule sur le truc, le voyant s'est éteint et il a pu démarrer Very Happy
il reste plus qu'a resouder le fils et voilà 😉
dépanné en 10mn :mdr: :mdr: :mdr:

😉
Contenu sponsorisé

URGENT.n'a plus besoin d'aide.... Empty Re: URGENT.n'a plus besoin d'aide....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum