tdb de coco dans une golf 2
+6
Les frangins
Phoenix
pimousse
golfrouge
corrado G60 US
golfiste kr
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: tdb de coco dans une golf 2
Ven 17 Fév 2006 - 8:22
Olivier on parle de golf 2 ....
corrado G60 US Oui tu peux monter sur un G60 une boite de 16S et donc conserver ou remettre une tringlerie normale ...
Sinon pour adapter une commande de boite à cable, oui il y a des modifs à faire car le tunel central sur les G est plus haut que sur les 16S, et donc ca dépasse ...
corrado G60 US Oui tu peux monter sur un G60 une boite de 16S et donc conserver ou remettre une tringlerie normale ...
Sinon pour adapter une commande de boite à cable, oui il y a des modifs à faire car le tunel central sur les G est plus haut que sur les 16S, et donc ca dépasse ...
Ven 17 Fév 2006 - 12:38
c ca que je ne comprend pas j'ai mis la caisse en piece et il n'y avais aucune modif du chassi donc je me demande si c t pas une caisse de G avec une carte grise de 16 hum peut etre uen caisse voler et je le savais pasles frangins a écrit:Olivier on parle de golf 2 ....
corrado G60 US Oui tu peux monter sur un G60 une boite de 16S et donc concerver ou remettre une tringlerie normale ...
eric a+
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 17 Fév 2006 - 18:21
je pense que le mec a juste remplacé la tringlerie par les 2 cables
et a remplacé sa commande de boite
Ven 17 Fév 2006 - 18:51
il y avais un gros tunel comme sur les G dommage je l'ai plus j'aurais fait les tofs
eric a+
eric a+
- BBS_RSGolfoo de Diamant
Ven 12 Mai 2006 - 15:30
Salut,
Je vais monter un tableau de bord coco aussi dans mon 16s et j'aurai voulu savoir si le compteur se monter sans soucis ou est-ce qu'il y a des mofis a faire ???
Sachant que ma golf est de fin 88
Merci d'avance
Je vais monter un tableau de bord coco aussi dans mon 16s et j'aurai voulu savoir si le compteur se monter sans soucis ou est-ce qu'il y a des mofis a faire ???
Merci d'avance
- golfrougeGolfoo de bronze
Ven 12 Mai 2006 - 16:13
BBS_RS a écrit:Salut,
Merci d'avance
salut!
il te faut un compteur de coco 16S et c'est bon....
@+
Ven 12 Mai 2006 - 16:19
OK parfait alors et est-ce qu'il y en a des digitaux comme celui ci (sans tenir compte du mano en dessous le compte tour) ???
sachant que j'ai actuellement un digifiz
sachant que j'ai actuellement un digifiz
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Ven 12 Mai 2006 - 16:21
oui mais sans le petit mano sous le compte-tours et il te faut un compteur après 92
Ven 12 Mai 2006 - 16:30
SAPETOKU73 a écrit:oui mais sans le petit mano sous le compte-tours et il te faut un compteur après 92
OK merci et ça sera compatible avec mes branchement derrière le compteur ? ou il y a un adaptateur ?
- actarusGolfoo sur-actif
Ven 12 Mai 2006 - 16:36
BBS_RS a écrit:OK merci et ça sera compatible avec mes branchement derrière le compteur ?
non pas du tout! en plus avec ta golf de 88 c'est pasles meme boites a fusibles!
gardes ton digifiz
Ven 12 Mai 2006 - 16:42
19 VT a écrit:BBS_RS a écrit:OK merci et ça sera compatible avec mes branchement derrière le compteur ?
non pas du tout! en plus avec ta golf de 88 c'est pasles meme boites a fusibles!
gardes ton digifiz
OK mais je crois que j'ai les nouvelles boites à fusibles ??comment je peux faire pour le savoir ?
Et je peux le garder comme ça le digifiz ? ce que je veux dire c'est est-ce qu'il y aura du jour ou ça sera propre ?
Autrement si ce n'est pas la même boite à fusible je vais me faire chier pour adapter les interupteurs et tout ?
Dernière chose, est-ce que quelqu'un peut me faire une photo de l'arrière de son compteur manière que je compare. Une de avant 92 et une de aprés 92 s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre précieuse aide
Ven 12 Mai 2006 - 22:29
Bon je me suis renseigné sur le site de electricboy et peu importe l'année de ma boite porte fusible, je peux adapter un compteur de aprés 92 (corrado, G3, G4 mais avec un adaptateur) en resoudant le faisceau existant sur la broche du compteur.
Donc ça me fais déjà un souci en moins, il ne me reste plus qu'a vendre mon compteur digital (DIGIFIZ) et à racheter un compteur de corrado VR6 digital (ou de G4 peut être).
Pour le curieux vous pouvez toujours allé voir sur http://electricboy.free.fr c'est tout bien expliqué car il met la correspondance de chaque élémet de chaque broche.
Par contre la question que je me pose c'est est-ce que je vais devoir adapter les prise pour connecter les bouton de phare, de dégivrage, de VE,... ou est-ce que c'est du plug'n play aussi pour les anciens faisceau
Donc ça me fais déjà un souci en moins, il ne me reste plus qu'a vendre mon compteur digital (DIGIFIZ) et à racheter un compteur de corrado VR6 digital (ou de G4 peut être).
Pour le curieux vous pouvez toujours allé voir sur http://electricboy.free.fr c'est tout bien expliqué car il met la correspondance de chaque élémet de chaque broche.
Par contre la question que je me pose c'est est-ce que je vais devoir adapter les prise pour connecter les bouton de phare, de dégivrage, de VE,... ou est-ce que c'est du plug'n play aussi pour les anciens faisceau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3