tdb de coco dans une golf 2
+6
Les frangins
Phoenix
pimousse
golfrouge
corrado G60 US
golfiste kr
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tdb de coco dans une golf 2
Jeu 9 Fév 2006 - 23:19
corrado G60 US a écrit:sinon si j'y pense demain je ferai les tof de l'emplacement des inter de vitre aussi tu vas voir jusqu'ou on peut pousser la feneantise
eric a+
tu as des photos d'un TDB de coco avec la climatronic .............
Jeu 9 Fév 2006 - 23:22
non mais parcontre j'ai un pote qui l'as dans sont corrado quand je le vois et si j'y pense je ferai une photo
eric a+
eric a+
- golfrougeGolfoo de bronze
Ven 10 Fév 2006 - 0:49
moi j'ai la clim dans ma golf, c'est peut etre la raison pour laquelle j'ai cette difficulté de mise en place...
Ven 10 Fév 2006 - 0:58
golfrouge a écrit:moi j'ai la clim dans ma golf, c'est peut etre la raison pour laquelle j'ai cette difficulté de mise en place...
je pense pas :?
Ven 10 Fév 2006 - 1:02
non pas a mon avis par contre il vas te falloir une boite a gant pour clim
sinon ca change en rien le montage
eric a+
eric a+
Ven 10 Fév 2006 - 11:44
corrado G60 US a écrit:non pas a mon avis par contre il vas te falloir une boite a gant pour clim
eric a+
c'est bon pour la boite à gants, j'en ai deja une , mon tdb est deja en place depuis presque 1 an
Ven 10 Fév 2006 - 12:28
ben alors je vois pas pk tu a des difficulter de mise en place :?golfrouge a écrit:corrado G60 US a écrit:non pas a mon avis par contre il vas te falloir une boite a gant pour clim
eric a+
c'est bon pour la boite à gants, j'en ai deja une , mon tdb est deja en place depuis presque 1 an
sinon voici d'autre tof de mon TdB
eric a+
vue du poste de pilotage
et la les vitre elec
Ven 10 Fév 2006 - 14:04
excellent pour les vitres électriques!!!
je vois que tu as aussi la boite à gants qui baille un peu, moi aussi.
je posterais des photos de mon tdb dès que je pourrais remarcher et sortir de chez moi ( grrrr!!! fracture du pied! )
je vois que tu as aussi la boite à gants qui baille un peu, moi aussi.
je posterais des photos de mon tdb dès que je pourrais remarcher et sortir de chez moi ( grrrr!!! fracture du pied! )
Ven 10 Fév 2006 - 18:23
il ne me semble pas quelle baille je pense que c la photo qui fait ca je verifirai
eric a+
sinon voici les photo de la baie de pare brise
la on voit qu'il passe contre le montant le cache hp et mal mis c le hp qui gene mais c pas encore fini
la c le coter on peut pas faire grand chose c pas la meme forme que le montant
photo prise a la place de la tete du conducteur
eric a+
sinon voici les photo de la baie de pare brise
la on voit qu'il passe contre le montant le cache hp et mal mis c le hp qui gene mais c pas encore fini
la c le coter on peut pas faire grand chose c pas la meme forme que le montant
photo prise a la place de la tete du conducteur
Ven 10 Fév 2006 - 19:03
ah j'ai compris pourquoi mon tdb est plus haut que le tiens et donc pourquoi j'ai ce vide !!
moi j'ai du aussi descendre ma colonne de direction, car j'ai mis les plastiques d'entourrage de neimann du coco, ils sont plus volumineux
et donc de ce fait remonter le tdb.
donc je n'ai plus d'autre alternative que de continuer à fabriquer ma piece...
moi j'ai du aussi descendre ma colonne de direction, car j'ai mis les plastiques d'entourrage de neimann du coco, ils sont plus volumineux
et donc de ce fait remonter le tdb.
donc je n'ai plus d'autre alternative que de continuer à fabriquer ma piece...
Ven 10 Fév 2006 - 19:48
ok je comprends mieux, tu vas devoir faire un cache en dessous de la colone
Sam 11 Fév 2006 - 1:06
non non non pas du tous les cache du corrado sont posé sur le siege ar et on exactement la meme hauteur que ceux de golf il sont juste plus large
j'ai pas u le temps de les monter mais je vous garanti que ca change rien si j'ai le temps je l'ai monte demain et vous fait une tof
eric a+
j'ai pas u le temps de les monter mais je vous garanti que ca change rien si j'ai le temps je l'ai monte demain et vous fait une tof
eric a+
- golfiste krJeune Golfoo
Sam 11 Fév 2006 - 8:58
Bon finalement c'est pas tant compliqué que ça, un peu d'huile de coude quoi !
Mais pour en revenir aux branchements electriques, le boitier a fusible du corrado est commun avec celui de la golf ok mais il faut modifier les prises pour les boutons , non ? ou recuperer les fils de tous les boutons jusqu'a la boite a fusible du coco ?
Mais pour en revenir aux branchements electriques, le boitier a fusible du corrado est commun avec celui de la golf ok mais il faut modifier les prises pour les boutons , non ? ou recuperer les fils de tous les boutons jusqu'a la boite a fusible du coco ?
Sam 11 Fév 2006 - 13:41
golfiste kr a écrit:Bon finalement c'est pas tant compliqué que ça, un peu d'huile de coude quoi !
tu n'as même pas besoin de mettre la boite à fusible du coco
et tous les connecteurs sont similaires donc rien à changer...
Sam 11 Fév 2006 - 23:22
+1golfrouge a écrit:golfiste kr a écrit:Bon finalement c'est pas tant compliqué que ça, un peu d'huile de coude quoi !
tu n'as même pas besoin de mettre la boite à fusible du coco
et tous les connecteurs sont similaires donc rien à changer...
plug and play electrique ment sauf si ta golf et d'avant 88
eric a+
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 15 Fév 2006 - 9:14
corrado G60 US il serait pas monté sur une G60 ton tdb par hasard
parce que si c est ca, l'absence de vide en bas de celui ci est justifiée par le tunnel plus haut
parce que si c est ca, l'absence de vide en bas de celui ci est justifiée par le tunnel plus haut
Mer 15 Fév 2006 - 13:13
ah c'est peut etre une explication...
peut tu confirmer?
merci.
peut tu confirmer?
merci.
Mer 15 Fév 2006 - 13:59
perso, je vois que ca......
- golfiste krJeune Golfoo
Mer 15 Fév 2006 - 19:13
Bon c'est nickel la partie electricité me rassure...
Jeu 16 Fév 2006 - 13:35
oui c monter sur un G et en effet le tunel es plus haut que certain modelle mais je sais que les 16s on le meme tunel que les Gles frangins a écrit:corrado G60 US il serait pas monté sur une G60 ton tdb par hasard
eric a+
Jeu 16 Fév 2006 - 14:44
salut!
oui c'est pour cette raison que le vide n'existe pas entre le tdb et le levier de vitesse, je cofirme!
oui c'est pour cette raison que le vide n'existe pas entre le tdb et le levier de vitesse, je cofirme!
Jeu 16 Fév 2006 - 14:46
Pourtant les 16s n'ont pas la boîte à cables
- Typ17in34golfoo montpellier
Jeu 16 Fév 2006 - 15:39
Et les MK3 16s ?les frangins a écrit:Pourtant les 16s n'ont pas la boîte à cables
Olivier
Jeu 16 Fév 2006 - 18:13
Typ17in34 a écrit:Et les MK3 16s ?les frangins a écrit:Pourtant les 16s n'ont pas la boîte à cables
Olivier
Jeu 16 Fév 2006 - 20:54
on parle de mk2
sinon pour la boite a cable justement j'ai une vieille question qui me hante j'avais une golf 2 gti 16 et le mec avais mis un moteur de G et donc la boite a cable moi j'ai mis dedans un 2L16 avec boite a cable je me suis toujour demander si il avais viré la boite a tringleri et mis la boite a cable plug and play (je parle de la commande) ou si il y avais u un gros trafic sur la caisse je croit qu'elle venais d'allemagne c t un gti 16 edition one
eric a+
sinon pour la boite a cable justement j'ai une vieille question qui me hante j'avais une golf 2 gti 16 et le mec avais mis un moteur de G et donc la boite a cable moi j'ai mis dedans un 2L16 avec boite a cable je me suis toujour demander si il avais viré la boite a tringleri et mis la boite a cable plug and play (je parle de la commande) ou si il y avais u un gros trafic sur la caisse je croit qu'elle venais d'allemagne c t un gti 16 edition one
eric a+
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3