Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty système de dévérouillage pour haillon lisse

Mar 7 Fév 2006 - 23:26
salut!

je cherche les caractéristiques de l'électroaimant pour dévérouiller le haillon quand on vire la sérurre

je cherche surtout à savoir de combien de cm est la course du cable
merci!

@+
Mathieu.
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : 36 tranzault
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Mer 8 Fév 2006 - 0:13
Rolling Eyes si je peus te donner un petit truc fait le avec une ouverture de porte centraliser electrique qui soit marche dans un sens ( ford ) ou une normal que tu bricole pour quelle revienne avec un ressort 😉
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Mer 8 Fév 2006 - 0:26
BRICO-GOLFEUR a écrit:Rolling Eyes si je peus te donner un petit truc fait le avec une ouverture de porte centraliser electrique qui soit marche dans un sens ( ford ) ou une normal que tu bricole pour quelle revienne avec un ressort 😉



salut!

j'ai déja fait le montage avec un truc de centralisation électrique que tu peux faire rentrer et sortir, mais j'ai rencontré des soucis pour ce qui es de la tension du cable , en effet, si il n'est pas assez tendu, la course du "
truc"
ne suffit pas. et si il est trop tendu, la porte s'ouvre en roulant si j'attaque trop dans les rond points.
le réglage de la tension du cable me saoule un peu...

j'ai aussi essayer avec une petite pompe de centralisation pneumatique, mais j'ai pas pu terminer le montage suite à une fracture du pied !!!

alors en attendant de pouvoir de nouveau bricoler, je cherche d'autres solutions...

merci
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : 36 tranzault
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Mer 8 Fév 2006 - 10:31
Rolling Eyes pourquoi n'utilise tu pas les tringleries d'origine et tu les recoupes a la longeur voulus 😉
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Mer 8 Fév 2006 - 11:01
BRICO-GOLFEUR a écrit:Rolling Eyes pourquoi n'utilise tu pas les tringleries d'origine et tu les recoupes a la longeur voulus 😉

le soucis, c'est que le tringlerie d'origine est prévue pour vérouiller ou dévérouiller et non pour "
clancher"
, elle est trop courte donc.
avatar
thibthib02
Invité

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Mer 8 Fév 2006 - 14:23
je l'ai fait avec un moteur de centralisation universel, ca fonctionne nikel. Pas besoin de ressort, la serrure est assez forte pour que le moteur revienne tout seul 😉
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Mer 8 Fév 2006 - 18:17
oui je sais qu'avec un moteur universel ca fonctionne mais moi ce qui me gave, c'est de trouver la bonne tension du cable!
pour le coté passager, ca fonctionne nikel depuis le début mais de mon coté c'est la misère
avatar
thibthib02
Invité

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Mer 8 Fév 2006 - 19:25
aucun cable pour moi, tringlerie rigide. je ferai des photos ce week-end, il faut que je démonte mon moteur d'essuie-glace.
Contenu sponsorisé

système de dévérouillage pour haillon lisse Empty Re: système de dévérouillage pour haillon lisse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum