Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
neo2296
Invité

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Compteur golf III plus de lumiere...

Dim 29 Jan 2006 - 13:36
Salut, mon compteur n'a plus de lumiere,les ecrans lcd retro eclairé fonctionnent mais je ne vois plus les aiguilles de vitesse et de compte tours ni d'essence et d'huile,est ce que quelqu'un peut me dire d'ou cela peut il venir, perso, je pense que c'est les ampoules qui ont grillé...
Et si il existe un tuto pour me montrer la marche a suivre pour les changer...merci d'avance
avatar
buhl
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2004
Localisation : 96

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Re: Compteur golf III plus de lumiere...

Dim 29 Jan 2006 - 13:41
de mémoire il faut retirer le cadre noir et derrière il y a les vis du compteur, apres le tout se débranche simplement, en principe meme pas besoin de retirer le volant, juste faire gaffe que les vis ne tombent pas sous le compteur
avatar
neo2296
Invité

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Re: Compteur golf III plus de lumiere...

Dim 29 Jan 2006 - 13:45
Et sinon les ampoules a changer ressemble a koi?ou puis je en acheter?...
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Re: Compteur golf III plus de lumiere...

Dim 29 Jan 2006 - 13:46
Sujet déjà abordé il n'y a pas très longtemps je crois.

Si tu n'as plus de lumière dans ton compteur c'est que tes 2 ampoules sont grillées.
Le reste de l'éclairage fonctionne au moins (bouton de vitre, de chauffage, ..) ??

Pour changer les ampoules, tu peux regarder les photos de mon tuto sur le changement de fond de compteur.
Suit le début pour démonter le compteur.
Les ampoules s'enlève par le dessus du compteur (pas besoin d'ouvrir le compteur). Il faut juste les dévisser. Normalement, leur support est vert (les ampoules au dos du compteur ont un support orange et servent pour illuminer les témoins de frein à main, huile, etc).

Voici une photo :

Compteur golf III plus de lumiere... Changement-fdc-16

Juste à gauche des 2 flèches rouges tout en haut, on appercoit le support des ampoules d'éclairage du compteur (support vert).

Les ampoules s'achètent chez VW.
Référence : 893 919 040 A
Prix : 1,95 € TTC environ, l'unité
avatar
neo2296
Invité

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Re: Compteur golf III plus de lumiere...

Dim 29 Jan 2006 - 13:50
Oui tous les autres boutons fonctionnent normalement!
Où puis acheter les ampoules?c'est quoi comme référence?
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Re: Compteur golf III plus de lumiere...

Dim 29 Jan 2006 - 13:52
Je viens juste d'éditer mon message. Tu as du répondre au même moment Laughing
avatar
neo2296
Invité

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Re: Compteur golf III plus de lumiere...

Dim 29 Jan 2006 - 13:53
merci de votre efficacité
Contenu sponsorisé

Compteur golf III plus de lumiere... Empty Re: Compteur golf III plus de lumiere...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum