Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mrjulio
Invité

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Lun 7 Jan 2008 - 17:16
Salut à tous.
Voilà un tructrès bizarre:
Quand j'ai acheté ma voiture, je n'y ai pas prété attention. En observant la route, je me suis aperçu que je n'éclairais pas très bien. Donc, pendant un moment j'ai roulé en PHARES. Cependant j'ai trouvé bzarre que mes phares soient jaunes...
En regardant deplus près et surtout après le contrôle technique, j'ai aussi remarqué que mon bouton pour les phares antibrouillard n'allumait rien, ni devant, ni derrière.
Tout à l'heure en sortant, je me suis garé près d'une autre golf de la même génération et je me suis posé une question bête et logique:
Si moi, avec mes 4 phares sur ma calandre, lorsque je passe en PHARE j'ai une lumière jaune, où est celle de mon "
collègue"
? N'aurait-il pas e phare du tout lui??
J'ai longtmeps cherché mes antibrouillard à l'avant Smile, trop bête!!

Moralité, lorsque j'actionne le comodo pour les phares, ce sont les antibrouillard qui s'alluement. Où serait l'erreur dans le branchement? Au niveau de la calandre (raccordment)? Au niveau du comodo? en tout cas, pas au niveau du bouton...

HELP!
avatar
firedog07
Invité

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty Re: [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Lun 7 Jan 2008 - 20:56
Ben déjà pour tes phares, rien ne t'empèche de les passer en jaune.
Y a plusieurs systèmes, mais moi j'ai cassé une espèce de coque dans le phare, qui venait par dessus l'ampoule.

Pour le reste ben tu prends la RTA et tu regardes tout le circuit en partant du bouton en passant par le fusible et jusqu'aus ampoules :?
avatar
mrjulio
Invité

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty Re: [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Lun 7 Jan 2008 - 22:25
firedog07 a écrit:Ben déjà pour tes phares, rien ne t'empèche de les passer en jaune.
Y a plusieurs systèmes, mais moi j'ai cassé une espèce de coque dans le phare, qui venait par dessus l'ampoule.

Pour le reste ben tu prends la RTA et tu regardes tout le circuit en partant du bouton en passant par le fusible et jusqu'aus ampoules :?

Oui la coque je l'ai aussi... maisn dans les antibrouillard.
Pour les phares, ils sotn blancs ca c'est sur de sur, je le vois, parceque quand j'actionne les phares j'au une lumière "
en lpus"
qui s'éteint sans je relache, ne laissant que les jaunes allumés.
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty Re: [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Lun 7 Jan 2008 - 23:57
mrjulio a écrit:
firedog07 a écrit:Ben déjà pour tes phares, rien ne t'empèche de les passer en jaune.
Y a plusieurs systèmes, mais moi j'ai cassé une espèce de coque dans le phare, qui venait par dessus l'ampoule.

Pour le reste ben tu prends la RTA et tu regardes tout le circuit en partant du bouton en passant par le fusible et jusqu'aus ampoules :?

Oui la coque je l'ai aussi... maisn dans les antibrouillard.
Pour les phares, ils sotn blancs ca c'est sur de sur, je le vois, parceque quand j'actionne les phares j'au une lumière "
en lpus"
qui s'éteint sans je relache, ne laissant que les jaunes allumés.

Bon je croix que tu confond antibrouillards et longue portée.
Sur une calandre 4 phares il y a deux phares standards (aux extrémités)+ deux longues portée (les plus petis).

Toutes les Golf ne sont pas équipées de calandre Quatre phares (mais ça tu dois déjà le savoir...) C'était une option...

Maintenant sur certain model il arrive su'il y ai des anti brouillards en plus sur la partie basse de la face AV je croix.

Voilà, tu sais tout.
avatar
firedog07
Invité

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty Re: [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Mar 8 Jan 2008 - 8:53
j'avais pas tout compris ce que tu disais.

les antibrouillard sont sous le clignotant, mais c'est une option

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! 555128470_small
avatar
mrjulio
Invité

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty Re: [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Mar 8 Jan 2008 - 11:33
firedog07 a écrit:j'avais pas tout compris ce que tu disais.

les antibrouillard sont sous le clignotant, mais c'est une option

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! 555128470_small

Ahhh
ben alors tout s'explique.
Je n'ai pas les antibrouillards "
en dessous"
, j'en ai aps du tout!!
Seuelementj e me basais surtout sur les 2 positions du bouton.
Deux possibilités, donc deux lumières, et surtout le dessins, ce sont les anitbrouillards avant qui sont déssinés. Après, leslongues portées (comme tu les a appelés) et bien ils sont jaunes, et ce sont les deux phares qui ne sont plus vers l'inérieur. C'est normal?
avatar
firedog07
Invité

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty Re: [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Mar 8 Jan 2008 - 13:11
Donc, pour les antibrouillard avant, tout s'explique :mdr:

Pour le bouton antibrouillard avec 2 positions, c'est VW, antibrouillard avant puis arrière, je suis pas sure, ou arrière puis avant.
Même principe pour les feux, veilleuses puis feux de croisement, plein phare au commodo.
Pour la calandre 4 phares, veilleuses et feu de croisement sur les optiques exterieurs, plein phares sur exterieur et interieur.
Contenu sponsorisé

[Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît! Empty Re: [Golf 2] GOLF 2 GTD 1987: Lumière s'il vous plaît!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum