Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
neoback45
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2005

Consomation d'une antenne electrique? Empty Consomation d'une antenne electrique?

Sam 28 Jan 2006 - 18:08
Je voulais savoir si une antenne electrique consommé beaucoup?Car je l'ai branché en direct, comme l'autoradio!Ca peu décharger la batterie?
Merci
@+
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Consomation d'une antenne electrique? Empty Re: Consomation d'une antenne electrique?

Sam 28 Jan 2006 - 20:48
Tant qu'elle n'est pas utilisée ça ne doit pas consommer grand chose.
Ce qui consomme le plus, c'est son moteur pour lever ou baisser l'antenne.
avatar
fgruat
Invité

Consomation d'une antenne electrique? Empty Re: Consomation d'une antenne electrique?

Sam 28 Jan 2006 - 21:49
conssomation au repos 0

conssomation moyennes des antennes de ce type au a la levé 220ma
et pareil pour la decente

normalement le remote de l'auto radio peut supporte a lui seul le moteur de l'antenne et un remote est calibré a 300ma max

en des terme plus simple ca conssome que dalle
avatar
neoback45
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2005

Consomation d'une antenne electrique? Empty Re: Consomation d'une antenne electrique?

Dim 29 Jan 2006 - 1:21
en faite c'est une antenne electrique qui se colle sur le par brise.Donc pas de moteur,simplement une led rouge qui indique qu'elle est allimenté.ca doit consommer?car elle é tout le temps alimenté
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

Consomation d'une antenne electrique? Empty Re: Consomation d'une antenne electrique?

Dim 29 Jan 2006 - 4:35
j'ai la meme dans ma voiture, mais par sécurité je l'ai branchée sur le remote de mon poste ( le meme que l'ampli) et comme ca, elle se coupe qd je coupe mon poste....

mais je pense pas que ca doit consommer bcp...
avatar
neoback45
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2005

Consomation d'une antenne electrique? Empty Re: Consomation d'une antenne electrique?

Dim 29 Jan 2006 - 17:18
c'est ce que j'ai fait hier,comma ca elle s'eteind lorsque j'enléve la clef.Mais avant elle resté allumer tout le temps,et vue que je me sert de ma voiture que le week-end,ca doi quand meme consommer un petit peu en 1 semaine?
Contenu sponsorisé

Consomation d'une antenne electrique? Empty Re: Consomation d'une antenne electrique?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum