Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LOOM
Invité

probleme abs sur vr Empty probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 3:57
bonjour voila j ai un petit probleme avec l abs dont la lumiere sur le cote du tableau de bord reste allumee meme avec des plaquettes neuve je me comprend pas ????? avez vous des idees merci
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 5:52
Salut ton voyant reste constamment allumé ou bien il alterne entre allumé et éteint? Question

En tous cas ça peut être différentes choses.

C'est peut être un fusible ou un relais.
Ou alors tes capteurs ABS sont sales et dans ce cas il faut juste les nettoyer.

Y a longtemps que tu as changé ou fait changer tes plaquettes? Car la cosse a peut etre été débranché et non remise ou alors mal remise et a frotté contre la roue et le faisceaux s'est déterioré!
Vérifies déjà tes fusibles et relais ainsi que tes capteurs et tes faisceaux de capteurs.

Sinon si ce n'est pas ça c'est un élement de ton système ABS qui est défectueux.Dans ce cas, passes ta golf à la valise et la tu seras fixé. 😉
avatar
LOOM
Invité

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 7:32
en faite il s allume et il c eteind et les plaquette sont presque neuve mais je vais regarder si ces pas les capteurs qui sont sales merci
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 8:07
Si parfois il s'allume et d'autres fois non,il y a de grande chance que ça soit juste tes capteurs a nettoyer 😉
avatar
GLOCK
Invité

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 9:32
Mais il marche ton ABS ou pas?
avatar
Mat95
Invité

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 15:32
Moi j'avais le meme probleme sur ma passat, mais le plus simple au lieu de bidouiller a gauche a droite et y passer des plombes pour rien, c'est de passer un coup de vagcom dessus comme ça tu seras fixé, moi il me remontait un defaut de vanne de decharge ARD et apres quelques verifications, il s'avere que c'est un faux contact dans le bloc abs en interne au niveau de la grosse connectique.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 18:03
LOOM a écrit:bonjour voila j ai un petit probleme avec l abs dont la lumiere sur le cote du tableau de bord reste allumee meme avec des plaquettes neuve je me comprend pas ????? avez vous des idees merci
J'ai le même soucis que toi actuellement et mon voyant reste constamment allumé mais l'ABS n'a pas l'air de fonctionner Question
avatar
LOOM
Invité

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 18:09
si moi l abs fonctionne mais la lumiere reste allumer
avatar
Mat95
Invité

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Ven 27 Jan 2006 - 18:15
Si le voyant est allumé l'abs et l'eds sont deconnectés pour des raisons de securité tu repasses en freinage classique. Apres il y a peut etre des pannes qui entrainent pas la deconnexion de l'abs mais pour en avoir le coeur net mieux vaut mettre le diag dessus, tu seras fixé.
Contenu sponsorisé

probleme abs sur vr Empty Re: probleme abs sur vr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum