Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
minwoo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2005
Localisation : 77

probleme de remplacement de spoiler sur golf 3 Empty probleme de remplacement de spoiler sur golf 3

Mar 24 Jan 2006 - 16:35
bonjour a tout les golfoo, voila j'arrive pas à enlever ma lame d'origine, je voudrais la remplacer par la lame gti.

je sais que c'est clipsé mais j'arrive pas a deboiter le spoiler, j'ai enlever les vis, quelqu'un pourrait m'expliquer la methode a faire merci ++ minwoo
Vautour
Vautour
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 276
Date d'inscription : 08/07/2004
Localisation : Ville-sur-Haine( Le Roeulx)
http://www.redzoneclub.com

probleme de remplacement de spoiler sur golf 3 Empty Re: probleme de remplacement de spoiler sur golf 3

Mar 24 Jan 2006 - 16:55
tirer très fort
Bl@CkOuT
Bl@CkOuT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2004
Localisation : 77 (IDF)

probleme de remplacement de spoiler sur golf 3 Empty Re: probleme de remplacement de spoiler sur golf 3

Mar 24 Jan 2006 - 19:20
Moi c'était pareil que toi le spoiler d'origine était super dure à enlever alors que celui de vr6 était tout simple!

La méthode : tu le choppe sur un coté et tu tires très fort en essayant de pas arracher le parchoc lol, sinon tu prend un tourne vis et tu essayes de lever les clips pour qu'il sorte mieux 😉
avatar
minwoo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2005
Localisation : 77

probleme de remplacement de spoiler sur golf 3 Empty Re: probleme de remplacement de spoiler sur golf 3

Mar 24 Jan 2006 - 21:15
oki merci les mek, j'essayerai tirer sans arracher le pare choc avec lol
Contenu sponsorisé

probleme de remplacement de spoiler sur golf 3 Empty Re: probleme de remplacement de spoiler sur golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum