ma golf 2 boston 1,6 ess
Lun 23 Jan 2006 - 23:50
voici ma première acquisition dans le groupe V.A.G:
Golf 2 boston achetée à une femme de médecin (carnet d'entretien + qu'à jour ... la voiture avait par exemple était emenée sur plateau pour une batterie naze =>
+ de 150e la batterie..glurpp!!)
je l'ai récupéré à 92000km et l'ai gardé jusq'à ces 157000km, que de souvenirs!!!
seul défaut , le starter automatique et l'incitation au vol ( autoradio , logos wolsburg edition , plage arriere, etc .. )
Golf 2 boston achetée à une femme de médecin (carnet d'entretien + qu'à jour ... la voiture avait par exemple était emenée sur plateau pour une batterie naze =>
+ de 150e la batterie..glurpp!!)
je l'ai récupéré à 92000km et l'ai gardé jusq'à ces 157000km, que de souvenirs!!!
seul défaut , le starter automatique et l'incitation au vol ( autoradio , logos wolsburg edition , plage arriere, etc .. )
Re: ma golf 2 boston 1,6 ess
Mar 24 Jan 2006 - 0:24
Slt a toi
petite question pourquoi tu t'en est séparé ?
c pas quand meme a cause du starter ? quand au vol oué ca devient de moins en moins marrant de nos jours on va bientot devoir ce baladé avec un flingue :?
157000km elle etait a la moitié de sa vie :lol
c pas quand meme a cause du starter ? quand au vol oué ca devient de moins en moins marrant de nos jours on va bientot devoir ce baladé avec un flingue :?
Mar 24 Jan 2006 - 0:36
Hiro a écrit:Slt a toi
m'en suis séparé à cause d'une mutation professionnelle , je devais faire 100 km par jour , et ça commencçait à faire un sacré budget carburant , j'ai investi dans une 3 tdi 90 ch
pour ce qui est des vols , je suis maudit .. je me suis fait tirer mes clignos cristal avant devant chez moi ya pas tres longtemps .. rien entendu , tant mieux pour celui qui les a aujourd'hui
mais, bien mal acquis.....
Mar 24 Jan 2006 - 0:48
oué c vrai que le 1L8 carbu ca bouffe pas mal !
au moins du 9 litre au 100 :?
sinon oué le vol c hallucinant
sono autoradio logo meme parfois la voiture entiere qui est d'ailleur retrouvé quelques jour aprés bruler (ma fiesta )
ca devient pas marrant heureusement que ma G2 dort en garage
au moins du 9 litre au 100 :?
sinon oué le vol c hallucinant
sono autoradio logo meme parfois la voiture entiere qui est d'ailleur retrouvé quelques jour aprés bruler (ma fiesta )
ca devient pas marrant heureusement que ma G2 dort en garage
- richardjennyGolfoo d'argent
Mar 24 Jan 2006 - 14:01
elle etait pas mal c est vrai
domage que tu ais pas retrouvé une 2
domage que tu ais pas retrouvé une 2