Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vidéo nouvelle R32!!!

+7
La Faucheuse
florent
richardjenny
Thecorrado
DD1975
RS31
11 participants
Aller en bas
avatar
jonvr6
Invité

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Dim 29 Jan 2006 - 17:38
manu013 a écrit:
fouding a écrit:
manu013 a écrit:DD1975, le jour ou je finis ma one avec moteur s3 je te donne rendez vous sur un circuit pour que tu puisse l'essayer! Very Happy et crois moi que le lendemain meme tu vas acheter une one et implanter un gros moteur! si tu as les moyens et un peu de technique biensur 😉 a+

à mon avis, c' est trop facile de mettre un gros moteur et dire 'je double tout le monde'!
quelle fierté de faire ça?
aucune à mon avis!

par contre, préparer le moteur d' origine et doubler tout le monde! ça c' est cool!!!(sur piste bien sur)

Mais ce qui est cool c'est que pour a peu près 5000 euro tu tamuse comme un fou et si tu pete le moteur et la caisse tu t'en branle tandis que si tu achète un r32 a 20 000 euro et que tu fais une prepa de plus de 5000 euro et que tu te plante :mdr: la je rigole et puis je vais pas rouler tous les jours avec Very Happy et sachez qu'une golf 1 avec plus de 200 ch c'est delirant. imaginez la tete du mec a bord d'une sub ou d'une porsche ou d'un r32 Shocked qui se fait doubler par une ancetre :mdr:



+1 c est ca qui est bon. Bouffer des caisses recentes et sportives ,avec une vieille golf qui ne paye pas de mine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Quelque soit la methode employee on s en fout ,seul le resultat compte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Longuyon - 54 -

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 30 Jan 2006 - 9:15
et se planter la gueule au 1er virage...cooooollllllll :mdr:
Personne
Personne
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 178
Date d'inscription : 29/10/2003
Localisation : Munich

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 30 Jan 2006 - 9:19
DD1975 a écrit:et se planter la gueule au 1er virage...cooooollllllll :mdr:
+1000
:mdr: :mdr: :mdr:
manu013
manu013
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : 13, A cotè d'Aix en provence

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 30 Jan 2006 - 23:28
Moteur d'origine qui pousse j'ai deja essayè merci (ce qu'il y a dans mon garage):
vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Spa01058kc.th
mais c'est trop facile tu tiens trop bien la route je suis d'accord mais tu n'a pas beaucoup de sensation Very Happy tandis qu'une petite voiture avec un gros moteur la ça dechire niveau sensation 😉 maintenant si tu prefere acheter une voiture sportive d'origine sans te salir les mains c'est ton choix :mdr: moi j'aime bien mettre les mains dans ma one et je m'en branle ce que pense les autres mais je pense que sur un circuit dans les stands les gens viendront voir ma voiture plutot qu'aller voir une sub ou une r32 . 😉 "
Chacun fait ce qui lui plait"
😉
avatar
fouding
Invité

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 31 Jan 2006 - 1:40
manu013 a écrit: (maintenant si tu prefere acheter une voiture sportive d'origine sans te salir les mains c'est ton choix moi j'aime bien mettre les mains dans ma one)
ben c' est que ta rien compris a se que j' ai dit!
Je suis complètement pour la préparation de nos moteur, mai contre l' idée de changer de moteur par un plus gros!
Mai franchement c' est trop facile quoi !
EX: toi avec ta golf 1 avec on diras que tu a mis un VR6 a la plase de ton moteur d'origine ok,
et tu double un gas qui a moteur d' origine ou préparer ,
ou est la classe la dedans! pour moi se typ de voiture qui a ce genre de modif et plus un proto ! donc rien a voir!
En se qui me concerne j' ais mis les main dans mon moteur et vue se que je fait avec j' en suis plus que fier, et j' ai pas fini encore j' ai prévu des bielle en titane ,et piston forger, avec un allégement du vilo et du volent moteur!
Tu voie le plaisir c' est aussi se dire j' ai pu tirer 80 ch de mon moteur aussi! je dirait même que c' est un défi mécanique!
Après quand tu la passe au banc et qu' on t' annonce la puissance la t' est tout fous quoi !
Bien sur se que je dit la n'engage que moi pour ceux qui n' aurai pas compris !
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Longuyon - 54 -

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mer 1 Fév 2006 - 20:05
bien dit Cool
manu013
manu013
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : 13, A cotè d'Aix en provence

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mer 1 Fév 2006 - 22:16
EX: toi avec ta golf 1 avec on diras que tu a mis un VR6 a la plase de ton moteur d'origine ok,
Tu voie le plaisir c' est aussi se dire j' ai pu tirer 80 ch de mon moteur aussi! je dirait même que c' est un défi mécanique!

Pour dire c'est pas un vr6 qui va y avoir dedans c'est un 1l8turbo. 😉
et pour savoir combien ta mis pour gagner 80ch? 500euro? 1000euro? donc le resultat est presque le meme que ce que je fait avec ma one au lieu de mettre des ronds dans le moteur d'origine j'achete un moteur qui boost a l'origine 😉 c'est un defi mécanique aussi 😉 installer un autre moteur que celui d'origine Very Happy mais bon chacun son avis A+
avatar
jonvr6
Invité

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mer 1 Fév 2006 - 23:53
Perso ,je prefere faire un swapp genre un mk1 vr pour rester dans le genre ,meme si c est pas le top (car le moteur est trop lourd pour la caisse) que de me faire chier a gagner dificilement 50 ou 60 ch en partant d un moteur d origine Rolling Eyes
Mais bon chacuns fait comme il l entend 😉
avatar
fouding
Invité

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mer 1 Fév 2006 - 23:56
manu013 a écrit:que ce que je fait avec ma one au lieu de mettre des ronds dans le moteur d'origine j'achete un moteur qui boost a l'origine 😉

manu013 acheter un moteur qui bouste déjà excuse moi mais n' ais pas vraiment un défi mécanique, Question puisque c' est déjà fait,
en se qui concerne changer le moteur par un autre c' est encore moins un défi sauf pour un novise,
sauf pour qu' elle qu 'un qui ne connais rien en méca,

a bientôt!!! 😉

Jon74 a écrit:Perso ,je prefere faire un swapp genre un mk1 vr pour rester dans le genre ,meme si c est pas le top (car le moteur est trop lourd pour la caisse) que de me faire chier a gagner dificilement 50 ou 60 ch en partant d un moteur d origine Rolling Eyes
Mais bon chacuns fait comme il l entend 😉


se n' ais pas trop difficile si tu fais les bonne chose depuis le début,
avec le pois en moins du VR donc tu est gagnent ,
tu peux avoir plus de CV qu' un VR 2L8 d' origine.
Un 1800 est bien plus nerveux en prime !


pour mois se n' ai pas qu' une question de goût mais c' est aussi une question de risque par rapport au assurance car une t' elle modif en cas d' accident se verrait tout de suit,
et apporterait peux être une annulation de l' assurance 😉
manu013
manu013
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : 13, A cotè d'Aix en provence

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Jeu 2 Fév 2006 - 1:17
Tu as raison pour l'assurance ok 😉 . par contre ne dit pas que c'est des novices ceux qui changent un moteur pour en mettre un autre :? il faut tout revoir sur la caisse, la renforçè et tout modifier (pompe a essence, radiateur, echangeur, silentbloc, freins, echappement, faisceau, boite a vitesse, et plein d'autre chose. ok je suis pas mecano mais je me demerde...va voir sur le forum des golf1. 😉 au faite combien ta mis de rond pour ta prepa de 80 ch? :mdr:
avatar
fouding
Invité

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Jeu 2 Fév 2006 - 2:12
les bièlles en titane je ne l' ait et encore pas!
350euros a l' unité et sûrement autant pour les piston forger mais c' est pour bientôt , sa feras bien plus chère que toit,
mais l' agrément moteur ne sera pas le même !
une monter dans les tour ultra rapide du a un a un allégement de tout se qui et mobile ,
et bien plus de couple, avec une conso amoindri en roulage cool .
pour l' installe de ton moteur je sais bien que tu a une chier de modif , mais tu n' a que ça, car le moteur il et déjà gonfler .
Je sais bien que mon projet reviens chère ,
mais le défi d' une golf avec sont vrais moteur qui marchera autant que ce que tu va faire , et qui c' est peux être un poil plus!
a voir lors du passage au banc!
a sa savoir que mois il ni aura ni turbo ni compresseur
quand je voie que audi va sortir un 2l prouvent aller jusqu' a 350 CV! bien sur il y a un compresseur ou un turbo je crois, mai tout est possible!

mois je dit a fond dans nos moteur!!! Very Happy Very Happy 😉
manu013
manu013
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : 13, A cotè d'Aix en provence

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Jeu 2 Fév 2006 - 23:02
fouding a écrit:

mois je dit a fond dans nos moteur!!! Very Happy Very Happy 😉
+1000000000000 😉 A DONF LES CHEVAUX :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

vidéo nouvelle R32!!! - Page 2 Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum