Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vidéo nouvelle R32!!!

+7
La Faucheuse
florent
richardjenny
Thecorrado
DD1975
RS31
11 participants
Aller en bas
RS31
RS31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : toulouse

vidéo nouvelle R32!!! Empty vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 15:58
😉 salut une petite vidéo de la new R32 http://media.putfile.com/VW-Golf-R32 sa miaule!! Cool
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Longuyon - 54 -

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 16:08
pour l´avoir essayé(en passager), je peux te dire qu´en plus, ca pousse fort, très fort Shocked
RS31
RS31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : toulouse

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 17:00
😉 tu l'a essayer avec quelle boite, la dsg 😉 à ce qui parrait c'est top avec cette boite! 😉
avatar
Invité
Invité

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 19:35
RS31 a écrit:😉 tu l'a essayer avec quelle boite, la dsg 😉 à ce qui parrait c'est top avec cette boite! 😉

j'ai fais l'essai en tant que CONDUCTEUR il y a quelques temps déjà

[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=43458&
start=43[/url]

et malgré ses 250ch, c'est mou... j'ai bien + de sensation avec mon coco vreuh ( de 190ch ! ) qu'avec elle.

Je l'ai essayé avec la boite DSG. Elle est bien étagé, mais trop linéaire, mais royal comme routiere 😉

si quelqu'un veut la prendre en sportive, qu'il la prenne en boite méca uniquement Twisted Evil

DD1975 a écrit:pour l´avoir essayé(en passager), je peux te dire qu´en plus, ca pousse fort, très fort Shocked

comme dis juste au dessus, je l'ai essayé en tant que conducteur, JE peux te dire que ca pousse...... un peu. Tu n'es pas scotché au siege, c'est hyper linéaire, etc etc...
avatar
Thecorrado
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1096
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : ** Chine **
http://www.thecorrado.com

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 20:57
question pratique
j'ai cette vidéo (et d'autres) en version "
caméra infra-rouge"

soit en vert/rouge/bleu ...

il me manque quoi ?
des codec ?
un mise à jour quelqconque ?

merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 21:46
oué oué g des personnes de mon entourage qui on eux aussi essayé la r32 ( l'ancienne) et a chaque fois g entendu dire que ct mou :? attention je dis pas que la bebete na rien ds le ventre mé c surtout niveau sensation enfin bref rien ne vaut une bonne vielle GTI bien préparé ! 😉
sinon sympa la video Very Happy
manu013
manu013
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : 13, A cotè d'Aix en provence

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 22:55
t'as raison hiro mieux vaut une bonne vieille golf serie1 😉 avec un moteur g60 ou un 1l8 turbo! Very Happy
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Lun 23 Jan 2006 - 22:57
manu013 a écrit:t'as raison hiro mieux vaut une bonne vieille golf serie1 😉 avec un moteur g60 ou un 1l8 turbo! Very Happy
+ 1000
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 13:46
richardjenny a écrit:
manu013 a écrit:t'as raison hiro mieux vaut une bonne vieille golf serie1 😉 avec un moteur g60 ou un 1l8 turbo! Very Happy
+ 1000

Je ne dirais pas le contraire !!!
ONE POWAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil
RS31
RS31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : toulouse

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 14:58
Carbu a écrit:
RS31 a écrit:😉 tu l'a essayer avec quelle boite, la dsg 😉 à ce qui parrait c'est top avec cette boite! 😉

j'ai fais l'essai en tant que CONDUCTEUR il y a quelques temps déjà

[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=43458&
start=43[/url]

et malgré ses 250ch, c'est mou... j'ai bien + de sensation avec mon coco vreuh ( de 190ch ! ) qu'avec elle.

Je l'ai essayé avec la boite DSG. Elle est bien étagé, mais trop linéaire, mais royal comme routiere 😉

si quelqu'un veut la prendre en sportive, qu'il la prenne en boite méca uniquement Twisted Evil

DD1975 a écrit:pour l´avoir essayé(en passager), je peux te dire qu´en plus, ca pousse fort, très fort Shocked

comme dis juste au dessus, je l'ai essayé en tant que conducteur, JE peux te dire que ca pousse...... un peu. Tu n'es pas scotché au siege, c'est hyper linéaire, etc etc...
😉 je pense que c'est le poid qui atténue la patate du moteur ou les rapports de boites aussi ou les 2 Laughing si t'as + de sensation dans ton coco alors il me tarde d'avoir le mien!! Cool
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 17:01
Miam miam Twisted Evil Même si elle doit avoir un caractère linéaire, pour rien au monde je ne dirais non si on me l'offrait Very Happy
volcompower
volcompower
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2002
Localisation : 76 Rouen/ 92 Boulogne
http://www.airgasm.fr.st

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 17:35
Merci pour la vidéo ca fait toujours plaisir ce genre de test Twisted Evil

@thecorrado : Tu tapes codec et/ou divx dans google , tu devrais tomber sur des sites qui te proposent de telecharger des packages codecs, prend les plus récents, t'installe tu relance la video et ca marche Cool
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 17:45
l'ancienne R32 de 600cv !
http://www.eiptuning.com/eip/index.html
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Longuyon - 54 -

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 22:16
c´est vrai, quitte à choisir, il vaut mieux prendre une golf 1 avec un g ou un 1.8 t, qui pue l´essence, qui est totalement inconfortable pour faire de la route, qui n´est pas prevu pour recevoir cette puissance et qui est très sure étant donné qu´elle ne dispose d´aucun élément de sécurité, passive ou active...
je pense qu´il faut arréter de dire et surtout de croire que la MK1 est la meilleure voiture du monde.... :mdr:
désolé de briser toutes vos illusions.
mon essai c´est fait sur une r32 avec boite dsg, super boite, pas de temps de réponse, ca pousse tout de suite et de facon continu mais bon à priori, un corrado marche mieux Shocked , je ne suis pas du tout de cet avis, mais c´est le mien Twisted Evil
Personne
Personne
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 178
Date d'inscription : 29/10/2003
Localisation : Munich

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 22:28
DD1975 a écrit:mon essai c´est fait sur une r32 avec boite dsg, super boite, pas de temps de réponse, ca pousse tout de suite et de facon continu mais bon à priori, un corrado marche mieux Shocked , je ne suis pas du tout de cet avis, mais c´est le mien Twisted Evil

Faudrait peut-être lire les posts avant de répondre... Rolling Eyes

On n'a jamais prétendu qu'une One ou qu' un Corrado marchait mieux qu'une R32, mais qu'ils offraient plus de sensations. Les performances et les sensations ca n'a rien à voir.

D'ailleurs ayant bossé 7 mois sur la R32 DSG à faire des tests, je suis du même avis que les autres : la R32 marche bien mais est complètement aseptisée par rapport aux anciennes GTI.
avatar
jonvr6
Invité

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 22:29
DD1975 a écrit:c´est vrai, quitte à choisir, il vaut mieux prendre une golf 1 avec un g ou un 1.8 t, qui pue l´essence, qui est totalement inconfortable pour faire de la route, qui n´est pas prevu pour recevoir cette puissance et qui est très sure étant donné qu´elle ne dispose d´aucun élément de sécurité, passive ou active...
je pense qu´il faut arréter de dire et surtout de croire que lq MK1 est la meilleure voiture du monde.... :mdr:
désolé de briser toutes vos illusions.
mon essai c´est fait sur une r32 avec boite dsg, super boite, pas de temps de réponse, ca pousse tout de suite et de facon continu mais bon à priori, un corrado marche mieux Shocked , je ne suis pas du tout de cet avis, mais c´est le mien Twisted Evil


Compare ce qui est comparable ,on va pas comparer une caisse vieille de 30 ans a un truc tout neuf Rolling Eyes
De plus , la majorite des persones etant sur ce site, moi le 1 er prefereront les "
vieilles caisses"
de la mk1 a la mk3 en passant par le scirocco , corrado et autres.
Vw ne vaut plus ce qu il valait avant .Pour moi , c est fini l epoque des vrai voitures, genre mk1 gti, ou 2 16s Crying or Very sad
Comme tu dit il y a aucun elements de securite actuel sur ces vielles voitures ,mais c est la qu est tout le plaisir : pas d assitance, pas d electronique ou alors tres peu 😉
Perso ,je prendrai plus de plaisir a conduire une mk1 qu une golf 5 ,mais ca n engage que moi 😉
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Longuyon - 54 -

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mar 24 Jan 2006 - 23:12
Personne a écrit:
DD1975 a écrit:mon essai c´est fait sur une r32 avec boite dsg, super boite, pas de temps de réponse, ca pousse tout de suite et de facon continu mais bon à priori, un corrado marche mieux Shocked , je ne suis pas du tout de cet avis, mais c´est le mien Twisted Evil

Faudrait peut-être lire les posts avant de répondre... Rolling Eyes

On n'a jamais prétendu qu'une One ou qu' un Corrado marchait mieux qu'une R32, mais qu'ils offraient plus de sensations. Les performances et les sensations ca n'a rien à voir.

D'ailleurs ayant bossé 7 mois sur la R32 DSG à faire des tests, je suis du même avis que les autres : la R32 marche bien mais est complètement aseptisée par rapport aux anciennes GTI.




ah agréssivité quand tu nous tiens...
ne t´inquiete pas, je les ai lu les post mais je ne suis pas d´accord pour dire que les sensations dans une voiture moderne comme une R32 sont "
aseptisée"
Cool
avatar
Invité
Invité

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mer 25 Jan 2006 - 13:10
DD1975 a écrit:
Personne a écrit:
DD1975 a écrit:mon essai c´est fait sur une r32 avec boite dsg, super boite, pas de temps de réponse, ca pousse tout de suite et de facon continu mais bon à priori, un corrado marche mieux Shocked , je ne suis pas du tout de cet avis, mais c´est le mien Twisted Evil

Faudrait peut-être lire les posts avant de répondre... Rolling Eyes

On n'a jamais prétendu qu'une One ou qu' un Corrado marchait mieux qu'une R32, mais qu'ils offraient plus de sensations. Les performances et les sensations ca n'a rien à voir.

D'ailleurs ayant bossé 7 mois sur la R32 DSG à faire des tests, je suis du même avis que les autres : la R32 marche bien mais est complètement aseptisée par rapport aux anciennes GTI.




ah agréssivité quand tu nous tiens...
ne t´inquiete pas, je les ai lu les post mais je ne suis pas d´accord pour dire que les sensations dans une voiture moderne comme une R32 sont "
aseptisée"
Cool

j'ai un corrado VR6, et j'ai testé la G5 R32 boite DSG.... le jour et la nuit niveau sensation 😉
manu013
manu013
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : 13, A cotè d'Aix en provence

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Mer 25 Jan 2006 - 22:15
DD1975, le jour ou je finis ma one avec moteur s3 je te donne rendez vous sur un circuit pour que tu puisse l'essayer! Very Happy et crois moi que le lendemain meme tu vas acheter une one et implanter un gros moteur! si tu as les moyens et un peu de technique biensur 😉 a+
Personne
Personne
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 178
Date d'inscription : 29/10/2003
Localisation : Munich

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Jeu 26 Jan 2006 - 0:04
Ca n'a pas grand chose à voir, ici on parle de R32 stock. Parce que une One swapée, même avec un moulin de S3, face à une R32 swapée elle ne fait pas long feu.
avatar
fouding
Invité

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Jeu 26 Jan 2006 - 6:27
manu013 a écrit:DD1975, le jour ou je finis ma one avec moteur s3 je te donne rendez vous sur un circuit pour que tu puisse l'essayer! Very Happy et crois moi que le lendemain meme tu vas acheter une one et implanter un gros moteur! si tu as les moyens et un peu de technique biensur 😉 a+

à mon avis, c' est trop facile de mettre un gros moteur et dire 'je double tout le monde'!
quelle fierté de faire ça?
aucune à mon avis!

par contre, préparer le moteur d' origine et doubler tout le monde! ça c' est cool!!!(sur piste bien sur)
avatar
fredturbo
Invité

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Jeu 26 Jan 2006 - 13:28
moi j aime bien sont moteur faiseau boitier et ses siége av et la banquette ar Laughing Twisted Evil
avatar
Thecorrado
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1096
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : ** Chine **
http://www.thecorrado.com

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Ven 27 Jan 2006 - 18:31
volcompower a écrit:Merci pour la vidéo ca fait toujours plaisir ce genre de test Twisted Evil

@thecorrado : Tu tapes codec et/ou divx dans google , tu devrais tomber sur des sites qui te proposent de telecharger des packages codecs, prend les plus récents, t'installe tu relance la video et ca marche Cool

J'ai téléchargé les codec sur le site windows, ça marche maintenant, merci 😉
manu013
manu013
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : 13, A cotè d'Aix en provence

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Dim 29 Jan 2006 - 5:43
fouding a écrit:
manu013 a écrit:DD1975, le jour ou je finis ma one avec moteur s3 je te donne rendez vous sur un circuit pour que tu puisse l'essayer! Very Happy et crois moi que le lendemain meme tu vas acheter une one et implanter un gros moteur! si tu as les moyens et un peu de technique biensur 😉 a+

à mon avis, c' est trop facile de mettre un gros moteur et dire 'je double tout le monde'!
quelle fierté de faire ça?
aucune à mon avis!

par contre, préparer le moteur d' origine et doubler tout le monde! ça c' est cool!!!(sur piste bien sur)

Mais ce qui est cool c'est que pour a peu près 5000 euro tu tamuse comme un fou et si tu pete le moteur et la caisse tu t'en branle tandis que si tu achète un r32 a 20 000 euro et que tu fais une prepa de plus de 5000 euro et que tu te plante :mdr: la je rigole et puis je vais pas rouler tous les jours avec Very Happy et sachez qu'une golf 1 avec plus de 200 ch c'est delirant. imaginez la tete du mec a bord d'une sub ou d'une porsche ou d'un r32 Shocked qui se fait doubler par une ancetre :mdr:
avatar
fouding
Invité

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Dim 29 Jan 2006 - 10:44
pour moi, mettre une bombe dans une one, c' est pour les petits joueurs.
une one, ou une autre voiture avec un moteur qui va pas dedans d'"
origine, c' est plus la même voiture, et tout est facile!!
alors passer devant quelqu' un avec un moteur de fou, ça c' est sur c' est facile hein!!!
mais prépare ton moteur d' origine tout bien comme il faut, et après tu aura la fierté de passer devant l' autre.
après tu pourras parler!

perso, avec les thunes que j' ai mis dans mon moteur, j' aurais pu facilement mettre un moteur de dingue. mais pour quoi faire? aucune fierté après...
parce que l' autre que tu aura doublé il aura son moteur d' origine lui...

c' est comme tricher dans un jeu...
Contenu sponsorisé

vidéo nouvelle R32!!! Empty Re: vidéo nouvelle R32!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum