Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

tirer des fils pour l'alim Empty tirer des fils pour l'alim

Dim 22 Jan 2006 - 13:26
je me suis decider a acheter un autoradio pour ma one cab mais j'ai un gros probleme : les fils pour l'alimentation ne sont pas tirés. donc je voudrait savoir comment faire sa proprement : doit-je prendre a la batterie direct ou autre part ? et ou mettre la masse , a la batterie aussi ou sur la colonne ou autre ???? merci de vos reponses
l'ancien proprio a coupé tout les fils ce c** donc je doit aussi ressouder une fiche iso sur la voiture Laughing Laughing Laughing :?
carlag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

tirer des fils pour l'alim Empty Re: tirer des fils pour l'alim

Dim 22 Jan 2006 - 13:39
Deja il te faut 2 plus, un qui vient direct que la batterie (plus permanent) et un qui soit après contact tel qu'une alimentation de vitre electrique. Par contre essaye de bien respecter les couleurs des fils (jaune pour le permanent et rouge pour l'après contact).
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 22 Jan 2006 - 13:54
j'ai pas les vitre electriques Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les fis de l'orloge se serait bon ?? pas que l'ecran est pété

Dim 22 Jan 2006 - 15:59
Le plus correct que tu puisses faire et le moins dangereux d'ailleurs!!! c'est de te reprendre sur la platine de fusible, il y a tout ce qu'il faut et ça t'éviteras de mauvaises surprises 😉
Contenu sponsorisé