- MKAISSIHASSENInvité
comment fonctionne le starter automatique ?
Jeu 19 Jan 2006 - 13:50
est ce que quelqu'un a la gentilleesse de m'expliquer comment fonctionne le starter automatique ?
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Re: comment fonctionne le starter automatique ?
Jeu 19 Jan 2006 - 13:55
c'est un ressort qui fonctionne avec la chaleur du liquide de refroidissement ! c'est comme un bi-lame ! tu dois avoir 2 durites sur le cote droit de ton carbu ! fixe avec 3 vis ! ton ressort est dedans !
- MKAISSIHASSENInvité
Jeu 19 Jan 2006 - 14:09
j'ai compris ça
mais , ces lames ou ce ressort agit sur quoi ?
et pourquoi faire ?
et quelle est la relation avec ce truc là comme un papillon sur le carburateur qui : actionné par le doigt , lorsque je ferme le moteur froid cale et à chaud seul dimnu le rhytme du moteur
mais , ces lames ou ce ressort agit sur quoi ?
et pourquoi faire ?
et quelle est la relation avec ce truc là comme un papillon sur le carburateur qui : actionné par le doigt , lorsque je ferme le moteur froid cale et à chaud seul dimnu le rhytme du moteur
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Jeu 19 Jan 2006 - 14:18
quand le ressort est froid , il ferme le volet du starter et des qu'il chauffe ,il se retracte pour ouvrir le volet ! le ressort est dans le liquide de refroidissement et c'est grace a la chaleur du lr qui fonctionne ! la ton ressort doit etre cassè et il bouge dans tous les sens !
Jeu 19 Jan 2006 - 21:08
quel voiture?????????
essence diesel carbu injection digifant k getronic l jetronic???????????
eric a+
sinon le principe etst le meme pour presque tous ajout d'air ajout de gazoil pour le diesel ajout de carburant pour le k jetronic
essence diesel carbu injection digifant k getronic l jetronic???????????
eric a+
sinon le principe etst le meme pour presque tous ajout d'air ajout de gazoil pour le diesel ajout de carburant pour le k jetronic
- GU 59Golfoo de Bronze confirmé
Jeu 19 Jan 2006 - 22:13
Je suppose que c'est un GU donc je te conseil d'aller voir là,j'ai essayer de decrire le starter du pierburg:http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=483&
start=30
En gros,tu as "
2"
starter:
l'un par un bilame qui enrichie le melange en fermant le volet qui se trouve au dessus 1er corp
l'autre,l'element en cire,il agit a froid sur la ralenti en augmentant celui ci,une fois chaud,c'est la capsule 3point qui prend la releve pour le ralenti
start=30
En gros,tu as "
2"
starter:
l'un par un bilame qui enrichie le melange en fermant le volet qui se trouve au dessus 1er corp
l'autre,l'element en cire,il agit a froid sur la ralenti en augmentant celui ci,une fois chaud,c'est la capsule 3point qui prend la releve pour le ralenti