Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Golf 2 Carbu , starter automatique . Empty Golf 2 Carbu , starter automatique .

Dim 14 Déc 2008 - 20:13
Bonsoir à tous , oui un revenant sur le forum . 😉

Pour information , la Golf que nous avions rénové marche toujours aussi bien , on en es très content.

Enfin c'est un autre problème , sur une autre Golf , qui m'amène ce soir .

Il s'agit de la Golf de ma soeur qui présente les symptômes suivants :

- Cale en débrayant .

- Cale à bas régime .

- Bougies remplacées , les anciennes étaient bien noires , donc mélange trop riche .

Je suspecte le starter automatique de rester tout en le temps en action , ce qui engendrerait un mélange trop riche qui ne se ferait pas trop sentir à froid , par contre se manifeste à chaud par ces symtômes .

Il s'agit de la Golf du lien suivant :

http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1836&
highlight=

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de votre aide Very Happy
avatar
hutch
Invité

Golf 2 Carbu , starter automatique . Empty Re: Golf 2 Carbu , starter automatique .

Jeu 26 Fév 2009 - 21:39
J'ai eu un problème de ce genre sur ma MKII. Regarde si le radiateur chauffe tout de suite ou se déclenche au bout d'un certain temps.

Mon calorstat était tout le temps ouvert, donc le moteur chauffait pas trop (voir aussi aiguille au tableau de bard) et le starter restait enclenché. On le sentait à l'accélération pas franche voir étouffée et à la conso.
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Golf 2 Carbu , starter automatique . Empty Re: Golf 2 Carbu , starter automatique .

Sam 28 Fév 2009 - 13:11
pour savoir si c'est un probleme de starter demonte la coiffe de ton carbu moteur chaud
et tu verras si il est ien grand ouvert 😉
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

Golf 2 Carbu , starter automatique . Empty Re: Golf 2 Carbu , starter automatique .

Sam 28 Fév 2009 - 16:03
Bonjour à tous 😉

La voiture a été vendue , mais j'ai un autre problème sur une autre golf carbu , je vais ouvrir un nouveau sujet .

Merci encore pour ce post .
Contenu sponsorisé

Golf 2 Carbu , starter automatique . Empty Re: Golf 2 Carbu , starter automatique .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum