Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

+17
GREEN VR6
manu16v
El Poulpo
Zak
etiennecaddy
gummi
bilou
damien01
Thecorrado
Dàf Ponk
GotenVR6
actarus
Romus
SAPETOKU73
Jerome59
nicocog60
21 participants
Aller en bas
avatar
kenny59
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mar 17 Jan 2006 - 21:36
Ca y est je peux poster!!! MERCI COUNTRY!!! 😉

petite présentation de mon projet les détails sont sur le forum du CCF!!!


alors voici la base:

corrado 1L8 G60 US (import belge)
interrieur bi-ton cuir gris et le reste en noir
clim

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] T_photo_020_210
Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] T_photo_021
Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] T_photo_025

et les prépas à venir:

swap moteur 1L9 TDI 150cv golf IV + boite 6
faisceau hybride Golf IV-corrado
ABS + système de freinage complet Golf IV
Clim manu Golf IV
Changement de teinte pour un terra brown
lissage des pare_choc, avec suppression du pot
toit ouvrant en verre de passat
custode arrière à ouverture electrique
lambo doors
interieur complet gris et remise à neuf du cuir
phare angel-eyes in-pro
feux FK noir/rouge
et un carputer si j'ai encore de l'argent 😉

pour le débas pourquoi un TDI, il a commencé ici sur le site du CCF

sinon voici la bête prete pour la greffe, y'a plus qu'à!

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] T_tdi_102



au passage, mon vehicule n'est tjs pas imatriculer car le PG ne demarre plus Crying or Very sad , problème d'allumage Crying or Very sad
avatar
dams
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mar 17 Jan 2006 - 21:44
ben ça va être encore moins facile de l'immatriculer si tu le passe en mazout :? Ca n'a jamais existé, et si en plus il n'est plus immatriculé tu vas galérer pour le faire homologuer Sad
A moins que tu es une astuce, mais bon courage quand même :?
Mais tiens nous au courant de l'évolution car s'est intéressant d'avoir le premier coco TDi, avant que le nouveau ne sorte dans 2 ans avec une version diesel au catalogue Very Happy 😉
avatar
nicocog60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2005
Age : 46
Localisation : 30 beaucaire

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mar 17 Jan 2006 - 23:07
:bienvenue: sur golfoo
mais permet moi de te dire que je suis outre :waouh:
de voir que tu vas commettre le sacrilège de mettre un moteur de camion ds une si belle voiture qu est le coco...
J arrive pas à imaginer ça un coco avec un bruit de 38 tonnes
sinon bienvenue sur golfoo et longue vie à ton coco... Very Happy
Jerome59
Jerome59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2005
Localisation : 59 Lille

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mar 17 Jan 2006 - 23:21
ben vu que je recupere les pieces du G pour faire mon 16g il va plus tourner et au lieu de le mettre en piece on lui redonne vit
😉
avatar
titiwarrior
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mar 17 Jan 2006 - 23:28
bienvenue et bon courage
avatar
nicocog60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2005
Age : 46
Localisation : 30 beaucaire

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mar 17 Jan 2006 - 23:39
ben.....snifff Crying or Very sad
adien coco g60 je t aimais bien.... Crying or Very sad
avatar
kenny59
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mer 18 Jan 2006 - 21:50
nicocog60 a écrit:
J arrive pas à imaginer ça un coco avec un bruit de 38 tonnes... Very Happy

peut etre mais avec des meilleurs reprises qu'un G et perf quasi-similaires
donc il sera moins triste que de pourrir dehors comme un malheureux!!!! Laughing

allez soyez pas avares d'encouragement!!! 😉
avatar
invité
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mer 18 Jan 2006 - 22:51
si tu veux mon avis, tu vas au devant d'emmerdements .... tu ne pourras jamais passer le CT en ayant changé l'energie du véhicule
avatar
dams
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Mer 18 Jan 2006 - 22:58
country a écrit:si tu veux mon avis, tu vas au devant d'emmerdements .... tu ne pourras jamais passer le CT en ayant changé l'energie du véhicule

+1, informe toi au préalable pour t'éviter des frais, des ennuis et des pertes de temps inutiles 😉
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 9:53
salut Kenny 😉 ...

bienvenu sur Golfoo et bon courage pour ton projet 😉

@ Country : il compte le faire homolguer par la suite, histoire d'être tranquille avec le CT, assurance et les schtroumpfs... en espérant qu'il y parvienne !!
avatar
invité
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 10:57
SAPETOKU73 a écrit:salut Kenny 😉 ...

bienvenu sur Golfoo et bon courage pour ton projet 😉

@ Country : il compte le faire homolguer par la suite, histoire d'être tranquille avec le CT, assurance et les schtroumpfs... en espérant qu'il y parvienne !!

je comprends mieux dans ce cas, et je crois qu'il y a la possibilité de le faire mais j'ai peur qu'il ne faille qu'un véhicule de la même game avec la même energie ai existé, je dis bien je crois, je n'affirme donc rien.
avatar
g77
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 11:06
un tdi dans un coco : honte à toi malheureux! Evil or Very Mad
avatar
jonvr6
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 11:09
Si tu veux l homologuer c est bien ,mais tu vas en chier crois moi.
Je connais quelqu un qui a fait un roadster avec moteur v6 turbo sur base d une fuego, c est un modele unique.
La personne a reussi a l homologuer il y a environ 12/ 13 ans ,mais il m a expliquer qu a l heure actuelle c est plus possible :?


En gros je vais te dire pourquoi, il faut construire plusieurs modeles de ta voiture pour les mesures de crash test et d autres choses que j ai plus trop en tete . De plus il faut du temps de l argent et c est peine perdue.


Je veux pas te decourager ,si tu y arrive tant mieux je te le souhaite ,mais sincerement j y crois pas :? 😉
avatar
invité
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 11:15
Jon74, je connais le projet dont tu parles et vu le nombre de modifs qu'il y a dessus, il est clair que Kenny59 ne joue pas dans le même tableau, il aura des difficultés pour sur voire l'impossibilité pure et simple par rapport au fait que le corrado mazout n'a jamais existé (reste à être sur de la loi ...) mais il ne fait pas de modif de carrosserie et au contraire de ce roadster "
sur le papier"
il baisse le nombre de chevaux.
avatar
dams
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 11:55
country a écrit:Jon74, je connais le projet dont tu parles et vu le nombre de modifs qu'il y a dessus, il est clair que Kenny59 ne joue pas dans le même tableau, il aura des difficultés pour sur voire l'impossibilité pure et simple par rapport au fait que le corrado mazout n'a jamais existé (reste à être sur de la loi ...) mais il ne fait pas de modif de carrosserie et au contraire de ce roadster "
sur le papier"
il baisse le nombre de chevaux.

+1 c'est aussi ce que j'ai entendu dire, il faut qu'un modele est été aussi motorisé en version diesel pour pouvoir le passer de l'essence au diesel Exclamation
Pas facile tout cela :?
avatar
kenny59
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 13:35
dams a écrit:
+1 c'est aussi ce que j'ai entendu dire, il faut qu'un modele est été aussi motorisé en version diesel pour pouvoir le passer de l'essence au diesel Exclamation
Pas facile tout cela :?

Surprised l'homologation, c'est aujourd'hui le cadet de mes soucis 😉

d'abord je redemarre mon pg, en suite j'imatricule mon coco
puis je monte le moteur et le faisceaux de la golf
je fais mes petites modifs, ma peinture
et une fois que la voiture tourne, je verrais pour l'homologation... 😉
avatar
invité
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 13:40
bon courage pour le CT et pries pour ne pas avoir un controle anti-polution sur la route ...
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 14:03
quand je passerai on en parlera de tout ca homologation , ct .... ya peut moyen de roulé en toutes legalité !!!! :heu:
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 14:09
Bonniere a écrit:ya peut moyen de roulé en toutes legalité !!!! :heu:

ouais... en achetant une voiture d'origine! Surprised

si tu monte un moteur moins puissant tu a une chance... si tu monte un moteur plus puissant, c'est meme pas la peine
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 14:15
ya toujours une pirouette possible maintenant je verrai si il a toutes les cartes en main !!!! mais ca c trop long a expliqué par chat !!! :tete:
avatar
dams
Invité

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 16:11
Bonniere a écrit:ya toujours une pirouette possible maintenant je verrai si il a toutes les cartes en main !!!! mais ca c trop long a expliqué par chat !!! :tete:

Et bien bon courage car c'est pas gagné d'avance :?
GotenVR6
GotenVR6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : California 69

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 17:03
Salut et bienvenue a toi Very Happy
Mettre un TDI dans un cocoj'ai bien vu Shocked
TDI = Beurk Exclamation Exclamation Exclamation
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 17:06
perso je trouve que c'est vraiment un sacrilège de foutre un tdi dans un coco, de plus pour l'homologuation tu peux te brosser sévère. 😉
avatar
Thecorrado
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1096
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : ** Chine **
http://www.thecorrado.com

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 17:53
même avis, un TDI dans un corrado .... Crying or Very sad

Bientôt une Porsche diesel .... Shocked

Sinon, bon courage pour le projet, il y a du taf 😉
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Jeu 19 Jan 2006 - 20:17
thecorrado a écrit:même avis, un TDI dans un corrado .... Crying or Very sad

Bientôt une Porsche diesel .... Shocked

Sinon, bon courage pour le projet, il y a du taf 😉
perso je trouve ça bien, allié puissance (c'est quand meme un 150cv) et faible consomation c'est bien. Y'en a qui vont dire oui mais un TDI ça reste un mazout, bah c'est pas pire qu'un corrado 2l 8S.
Par contre niveau homologation c'est pas gagnée.
Contenu sponsorisé

Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours] Empty Re: Le Coco TDI 150cv de Kenny [projet en cours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum