Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ailes elargies ??comment faire !!

+10
keutain
beniman
La Faucheuse
frdd
Phoenix
GREEN VR6
richardjenny
Tyson
polomazout
14 participants
Aller en bas
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty Re: ailes elargies ??comment faire !!

Mar 24 Jan 2006 - 11:17
On va finir par désespérer!LOL alors?Vraiment personne pour nous éclairer?
avatar
le_soissonnais
Invité

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty etirement

Mar 24 Jan 2006 - 12:00
Moi je vais le faire d ici peut sur ma golf cab Very Happy etant donné que mes pneus touche le bord des ailes Evil or Very Mad

Mon carossier m a deja fait voir cette machine enfin cet outil il m a conseillé d attendre de faire une peinture car le risque que la peinture claque est present mais bon en meme temps j ai les tours d ailes qui cachent mais bon... Rolling Eyes

Apres pour le prix j en sais trop rien vu que c est un bon pote il va me faire un prix d amis Laughing

Je vous mettrai des photos quand je le ferai pour ceux que ca interesse... Razz

Cordialement Flavien
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty Re: ailes elargies ??comment faire !!

Mar 24 Jan 2006 - 13:55
Je l'avais fait sur ma g2 VR mais il y avait eu peinture aprés,meme en chauffant au decapeur ca avait bougé...

Cette machine est tres tres bien mais elle force tellement sur la tole pour lui faire prendre la bonne forme que la peinture saute,par contre si vous remettez des extensions c invisible....

Dommage que je ne saches pas ou en retrouver une parce que mon EO y aurait eu le droit av sa complete,la je l'ais fais a la main...
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty Re: etirement

Mar 24 Jan 2006 - 19:13
le_soissonnais a écrit:Moi je vais le faire d ici peut sur ma golf cab Very Happy etant donné que mes pneus touche le bord des ailes Evil or Very Mad

Mon carossier m a deja fait voir cette machine enfin cet outil il m a conseillé d attendre de faire une peinture car le risque que la peinture claque est present mais bon en meme temps j ai les tours d ailes qui cachent mais bon... Rolling Eyes

Apres pour le prix j en sais trop rien vu que c est un bon pote il va me faire un prix d amis Laughing

Je vous mettrai des photos quand je le ferai pour ceux que ca interesse... Razz

Cordialement Flavien

et beh voila on va finuir par y a rriver si tu pourrait nous faire un exposer des que tu fait tierer tes ailes sa nous aidrais bien !!merci d aavnce !!


sinon ceux quyi ont deja fait sa sont toujour invites a nous expliquer calirement merci !!
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty Re: ailes elargies ??comment faire !!

Mar 24 Jan 2006 - 22:17
Merci tous!On en sait un peu plus comme ça!Par contre ça marche comment alors?On le fixe puis on le colle à l'aile puis on force pour l'élargir et après ça doit etre trop galère pour le faire tourner tout du long de l'aile non?
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty Re: ailes elargies ??comment faire !!

Lun 30 Jan 2006 - 19:01
Le système est assé simple et facile... Faut être conscient que tu élargis pas l'aile en 1 passage 😉

Tu chauffe ton ailes, tu place la roulette contre et tout en la faisait faire l'arc de cercle de la forme de l'aile, tu revis petit à petit pour agmenter la pression sur l'aile, tout en rechauffant etc etc... en gros faut agir ainsi !


Je recherche aussi une machine pour faire les ailes de One..
avatar
ben
Invité

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty Re: ailes elargies ??comment faire !!

Jeu 9 Fév 2006 - 11:14
Salut à tous Very Happy
Tu peux le faire à l'ancienne, c'est à dire un tas et un marteau, de toutes façon il faudra repeindre dans les deux cas (même avec la roulette car la peinture va craquer). Il faut aussi vérifier sa la doublure ne c'est pas dessouder (pour les ailles arrière) et traité le pasage de roue contre la corrosion.
Voila, A+ Very Happy
Contenu sponsorisé

ailes elargies ??comment faire !! - Page 2 Empty Re: ailes elargies ??comment faire !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum