Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

courroie distribution Empty courroie distribution

Mar 17 Jan 2006 - 18:58
salut
j'envisage de faire le remplacement de la courroie de distri chez un pote mecano mais je dois lui fournir les pièces
donc sur topwagen.com y'a des kit distri mais il manque le galet tendeur est-ce normal ? faut le changer aussi non ? de plus je voudrai faire changer les autres courroies ,mais je ne sais pas lesquelles et combien y'en a ( pompe à huile, accessoire ?????) quelqu'un peu m'eclairer sur le sujet
golf 3 tdi 90ch de 94

merci @+
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

courroie distribution Empty Re: courroie distribution

Mar 17 Jan 2006 - 19:09
tu vas chez le marchant de peice avec ta carte grise et op magiqueil te donne ce qu'il faut
pour le galet il faut le changer j'ai pas vue leur kit mais ca m'etonne qu'il ny soit pas
eric a+
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

courroie distribution Empty Re: courroie distribution

Mar 17 Jan 2006 - 19:21
Si tu change le kit complet alors oui faut changer aussi le galt tendeur! Sinon y a pas de courroie pour la pompe a huile :mdr: Tu doit juste changer la courroie d'alternateur (accéssoire) et la courroie de la pompe de direction assisté.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

courroie distribution Empty Re: courroie distribution

Mar 17 Jan 2006 - 20:11
corrado G60 US a écrit:tu vas chez le marchant de peice avec ta carte grise et op magiqueil te donne ce qu'il faut pour le galet il faut le changer j'ai pas vue leur kit mais ca m'etonne qu'il ny soit pas
eric a+

Tu y vas en + avec le numéro moteur et le type marqué sur le cache distribution sur un code barre, çà aide ... Evil or Very Mad


😉
Contenu sponsorisé

courroie distribution Empty Re: courroie distribution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum