Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
17eg2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : Charente (16) Voiture:Golf cab DX, A3 TDI 110 Ambiente, A4 2.0TDI S-Line

Kit suspension Empty Kit suspension

Mar 17 Jan 2006 - 17:13
Salut,

Comme je vous en ai parlé il y a quelque temps je ne suis pas vraiment sure de l'abaissement de mon cab, pour remédier à ce probleme et mes amortisseurs étant usés, je souhaite acheter un kit amortisseur ressort, et je suis tombé sur un site que propose un kit FK AKX à prix très attractif.

Quelqu'un a t il déja testé ce kit, je me doute que les performance ne sont pas spécialement bonne, mais un cabriolet n'est pas predisposé à un usage sportif (souplesse de la caisse) cependant mon cab dévellopant 112ch, je ne voudrai pas prendre de risque en montant des amortos de m***e.

Merci d'avance pour vos réponse,
@+
avatar
dadoumaster
Invité

Kit suspension Empty Re: Kit suspension

Mar 17 Jan 2006 - 18:00
salut

à mon avis tu devrais mettre des suspensions monroe reflex hydrau/gaz assiette d'origine (c'est ce que j' ai sur mes voitures est c'est vraiment bon).

si tu rabaisse ton cab tu le soumet à encore plus de contraintes.

met aussi des barres anti rapprochement.

je ne sait pas si les cabs ont le "chassis plus". Ce chassis est composé d'une barre stab et de triangles renforcés. à l'arriere le train incorpore une barre stab qui n' est pas dissociable.
avatar
17eg2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : Charente (16) Voiture:Golf cab DX, A3 TDI 110 Ambiente, A4 2.0TDI S-Line

Kit suspension Empty Re: Kit suspension

Mer 18 Jan 2006 - 8:38
Merci pour cette réponse mais je souhaite abaissé la voiture, c'est pour cela que je m'oriente vers un Kits ressort/amortos, le kit que j'ai vu est dispo en -40/-40 ou -60/-40, je me demande ce qui seraus le mieux pour une Golf cab d'après 89 (gros PC) et des jantes en 15 pouce.
avatar
17eg2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : Charente (16) Voiture:Golf cab DX, A3 TDI 110 Ambiente, A4 2.0TDI S-Line

Kit suspension Empty Re: Kit suspension

Mer 18 Jan 2006 - 16:17
Personne n'a essayer ces kit suspension FK ??????
eddy80
eddy80
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2005
Localisation : 80 somme

Kit suspension Empty Re: Kit suspension

Mer 18 Jan 2006 - 17:14
Salut, je peux pas te dire grand chose sur les amorto fk par contre je te conseil de mettre les -40/-40... 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Kit suspension Empty Re: Kit suspension

Sam 21 Jan 2006 - 14:54
up, ca m interesse aussi ce kit FK AKX .
Contenu sponsorisé

Kit suspension Empty Re: Kit suspension

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum