Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3 - Page 2 Empty Re: Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3

Mar 10 Jan 2006 - 19:48
Je viens de constater quelque chose, hier j'ai démonter la ligne intermédiaire, pour pouvoir vérifier si le cata etait encore bon, et j'ai fait le test d'accelerer jusqu"a 3000-3500 trs, et ça ne faisait pas vibrer le plancher, un bruit assez sympa avec juste le cata, et la j'ai remis la ligne donc, et bien ça fait vibrer a l'arret aussi, donc je vais re vérifier la ligne, sinon je pense au silencieux intermédiaire qui serait pas en forme :?

Donc ça annule l'idéé pour les cardans, embrayage, car ça le fait a l'arret aussi, que je soit au point mort, en position débrayer avec un rapport de mis, c'est déja ça. Le probleme peut donc soit etre la ligne mais ça m'étonne, peut etre donc un support moteur qui ferait bouger toute la ligne, en effet si celui bouge beaucoup, il tirerai sur la ligne je pense ?

Xav
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3 - Page 2 Empty Re: Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3

Mar 10 Jan 2006 - 20:01
iceman a écrit:embrayage ? je pense pas que ce soient les symptomes Smile

ca ressemble plus a l'echappement => les fixations ont été verifiées?
tu as controlé qu'il n'y a pas une cassure sur ta ligne ?

ca ressemblait bien au pot Smile

te reste a trouver ou sur la ligne en remontant morceaux apres morceaux
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3 - Page 2 Empty Re: Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3

Mar 10 Jan 2006 - 20:11
Pour ton probleme de tremblement, si tu as des jantes
verifie si il y a les bagues de centrage.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3 - Page 2 Empty Re: Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3

Mar 10 Jan 2006 - 22:06
Et puis il est en -4, le petit avec son poil a mazout Very Happy ...
... avec des amortos SU-PER DURS !!!! Shocked
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3 - Page 2 Empty Re: Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3

Mar 10 Jan 2006 - 22:17
florent a écrit:Et puis il est en -4, le petit avec son poil a mazout Very Happy ...
... avec des amortos SU-PER DURS !!!! Shocked

-45 stp Very Happy
Koni-Eibach Sporline c'est dur Smile

Apres Disque Brembo, plaquette sport ;
)
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3 - Page 2 Empty Re: Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3

Lun 16 Jan 2006 - 18:10
Bon j'ai pas pu passer le cric sous le carter car la voiture est trop basse, vous auriez une autre solution ?

Sinon les tremblements se ressente sur le morcçeau en fibre devant, sur le moteur biensur, mais pas sur les ailes.

Il y aurai quelqu'un qui aurait un G3 tdi 90 dans l'essonne pour que je puisse me rendre compte comment ça devrait etre en temps normal.

Merci.
Contenu sponsorisé

Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3 - Page 2 Empty Re: Petit soucie tremblement dans le plancher sur ma Golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum