Ca y est, j'ai mon Country...
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- frddGolfoo sur-actif
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Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Jeu 12 Jan 2006 - 20:14
sympas ce "country" !
je le verais bien cloué au sol avec des beubeuz !!!! :mdr:
nan j'deconne !!!!! :mdr:
ce doit etre sympas pour mater dans les decolletés des dames en été avec une G2 comme ca !
bonne route (ou chemin)
@+frdd
je le verais bien cloué au sol avec des beubeuz !!!! :mdr:
nan j'deconne !!!!! :mdr:
ce doit etre sympas pour mater dans les decolletés des dames en été avec une G2 comme ca !
bonne route (ou chemin)
@+frdd
- invitéInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Jeu 12 Jan 2006 - 22:54
de toutes façons puisque des beubeuzz vont apparement y être placées dessus autant le défigurer jusqu"au bout en le rabaissant
- invitéInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Jeu 12 Jan 2006 - 23:03
comment rendre des plus banal un véhicule qui ne l'est pas
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Jeu 12 Jan 2006 - 23:21
elle sert juste a liberer les 4 roues pour que l'abs fonctionne correctementDragonSword a écrit::mdr:
La roue libre en décelleration doit avoir certains avantages que vw a voulut conserver...
car si tu n'avait la roue libre lorsque tu bloquerai les roues arrieres cela bloquerai egalement les roues avants
de meme essaye un jour, sur de la terre de preference, de faire un demi tour au frein a main
si tu y arrive je te paye l'apéro :mdr:
car lorsque tu tire le frein a main tu ne debloque pas la roue libre et dans ce cas tu bloque egalement les roues avants
- InvitéInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Jeu 12 Jan 2006 - 23:50
moi je dis que j'ai 4 jantes tôles avec les 4 pneus dessus a vendre
ca ferait trop Old School dessus :mdr:
tiens, une question qui me turlupine sur cette engin de gueurre : quel est la taille des thermogomme ???
185/60/14 ?
plus courament appeler pneus
ca ferait trop Old School dessus :mdr:
tiens, une question qui me turlupine sur cette engin de gueurre : quel est la taille des thermogomme ???
185/60/14 ?
plus courament appeler pneus
- invitéInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Jeu 12 Jan 2006 - 23:57
il me semble que la monte d'origine c'est du 195/60/15
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Ven 13 Jan 2006 - 18:49
country a écrit:de toutes façons puisque des beubeuzz vont apparement y être placées dessus autant le défigurer jusqu"au bout en le rabaissant
ca va pas la tête :boum: :grrr:
Le monte d'origine est du 185/60/15, sur des speedline qui y resteront tant qu'il serat en ma possession
Speedline qui d'ailleurs ont besoin d'un bon microbillage (le sel, une fois de plus...)
- invitéInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Ven 13 Jan 2006 - 20:12
ah bin que veux-tu c'est un cauchemard automobile avec ton erreur de frappe sur le c.a.beubeuzz ...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Ven 13 Jan 2006 - 22:20
country a écrit:ah bin que veux-tu c'est un cauchemard automobile avec ton erreur de frappe sur le c.a.beubeuzz ...
C'était pour voir si tu suivait :mdr:
- damsInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Sam 14 Jan 2006 - 12:08
Il est bien sympa ton country quasi full stock comme ça
belle trouvaille
belle trouvaille
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Sam 11 Mar 2006 - 21:08
dams a écrit:Il est bien sympa ton country quasi full stock comme ça
belle trouvaille
Le quasi est de trop, il est full stock.
D'ailleurs, il serat bientôt en vente (probablement pour le mois de juin ou juillet).
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
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Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Dim 12 Mar 2006 - 10:13
tu le revend deja ?
- ice_manInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Mar 14 Mar 2006 - 0:07
l'invasion des haut sur pattes s'étend de plus en plus :mdr: :wink
Il va falloir créer une rubrique spéciale "
Hauts sur pattes"
ou "
4roues"
clair ça le ferai bien :d
je reviens en arriere pour la roue libre
en deceleration ça libere la transmition ce qui pose pb sur la neige car la on prefere avoir les 4 roues en prise sur le frein moteur idem en decente forte en TT pour quelle fonctionne un mecanisme la bloque des ke l'on passe la marche arriere ce qui ouvre la possibilite de la bloqué en deceleration en chopant le contacte qui est sur la meme prise sur la boite de vitesse que pour les feux de recule.(le visco bloque de la meme maniere pour la marche avant et marche arriere)
pour le bloquage de diff c pas possible les pont de passat qui l'avais ne sont pas du tout pareil que sur la country.
dommage que tu la vende tu va la vendre environ conbien ?
petite photo en tout terrain :
vive la golf country !!!!!!
http://golf-country.skyblog.com
Il va falloir créer une rubrique spéciale "
Hauts sur pattes"
ou "
4roues"
clair ça le ferai bien :d
je reviens en arriere pour la roue libre
en deceleration ça libere la transmition ce qui pose pb sur la neige car la on prefere avoir les 4 roues en prise sur le frein moteur idem en decente forte en TT pour quelle fonctionne un mecanisme la bloque des ke l'on passe la marche arriere ce qui ouvre la possibilite de la bloqué en deceleration en chopant le contacte qui est sur la meme prise sur la boite de vitesse que pour les feux de recule.(le visco bloque de la meme maniere pour la marche avant et marche arriere)
pour le bloquage de diff c pas possible les pont de passat qui l'avais ne sont pas du tout pareil que sur la country.
dommage que tu la vende tu va la vendre environ conbien ?
petite photo en tout terrain :
vive la golf country !!!!!!
http://golf-country.skyblog.com
- invitéInvité
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Mar 14 Mar 2006 - 13:44
DragonSword a écrit:
D'ailleurs, il serat bientôt en vente (probablement pour le mois de juin ou juillet).
il se passe quoi là ?
- Bostongolfoo montpellier
- Messages : 1080
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Localisation : 34000
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Mar 14 Mar 2006 - 14:59
country a écrit:DragonSword a écrit:
D'ailleurs, il serat bientôt en vente (probablement pour le mois de juin ou juillet).
il se passe quoi là ?
Trés bonne question là M contry
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Mar 14 Mar 2006 - 22:03
rien de particulier, il y a que j'aimerais passer à quelque chose de plus sportif cet été, et que ce ne me sert à rien d'avoir quatre voitures, sur lesquelles je doit faire quelques frais pour vraiment me faire plaisir.
J'ai dit qu'il "
serat bientôt"
en vente mais ce n'est pas sûr, j'ai écrit le message un peu à la va-vite (j'ai pas beaucoup de temps libre ces derniers temps...) donc ça reste en fonction de mon humeur dans les mois qui suivent...
A part ça, j'ai eût quelques déboires avec hier, ca faisait un petit moment qu'il avait pas roulé, plus de batterie, ce matin j'ai dût aller choper celle de la syncro pour remplacer la super batterie CHAMPION qui équipait la bête, hier soir à 9h j'ai changé le stabilisateur de ralentit à la lampe de poche (il était temps depuis 3 semaine que je l'avait ce truc) ça a l'air d'être un peu plus stable, disons que j'arrive à avoir des periodes d'une minute à 950tr, mais quand je passe un rapport, le régime ne tombe pas immédiatement, c'est très pratique pour éviter de faire craquer la seconde le matin à froid... Je le passe tout de même au diag demain soir pour être sûr que tout va bien avant de continuer.
Va falloir, au mieux, que je fasse une purge des freins, au pire, changer le piston, ca s'enfonce pas mal et freine très mal avec des a-coup dans la pédale comme si y'avait l'abs (qu'il n'y a pas), genre je monte sur la pédale, les roues ne se bloquent même pas, bien que je soit en pneus neige et que le truc soit lourd, ca devrait même stopper assez nettement (ce qui n'est pas du tout le cas)...
y'a aussi une rayure sur le pare-brise bien en face du regard, idem vitre conducteur et passager, le bouton des feux de position/croisement merde un peu, il me laisse allumé les feux de position gauche en permanence... j'ai enlevé le fusible, fin de l'histoire.
Faudrait que je resserre quelques boulons sur le chassis, ca glingue un peu dans les trous, rien de méchant., la direction qui tire vers la gauche, des cales de sièges à changer, la vitre passager qui a l'air bloquée (en haut, heureusement!), un calorstat qui a l'air de rester ouvert en permanence, et quelques points de rouille par-ci par là qui font cloquer la peinture, c'est ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire...
j'ai aussi eût un soucis de flotte qui est rentré, par où je sais pas, j'ai bien remonté toutes les vitres et refermé correctement le toit ouvrant, on verrat à la prochaine averse ce que ca donne...
Voilà, normalement présent le mois prochain à montpellier, et présent bien sûr pour l'aïoli
J'ai dit qu'il "
serat bientôt"
en vente mais ce n'est pas sûr, j'ai écrit le message un peu à la va-vite (j'ai pas beaucoup de temps libre ces derniers temps...) donc ça reste en fonction de mon humeur dans les mois qui suivent...
A part ça, j'ai eût quelques déboires avec hier, ca faisait un petit moment qu'il avait pas roulé, plus de batterie, ce matin j'ai dût aller choper celle de la syncro pour remplacer la super batterie CHAMPION qui équipait la bête, hier soir à 9h j'ai changé le stabilisateur de ralentit à la lampe de poche (il était temps depuis 3 semaine que je l'avait ce truc) ça a l'air d'être un peu plus stable, disons que j'arrive à avoir des periodes d'une minute à 950tr, mais quand je passe un rapport, le régime ne tombe pas immédiatement, c'est très pratique pour éviter de faire craquer la seconde le matin à froid... Je le passe tout de même au diag demain soir pour être sûr que tout va bien avant de continuer.
Va falloir, au mieux, que je fasse une purge des freins, au pire, changer le piston, ca s'enfonce pas mal et freine très mal avec des a-coup dans la pédale comme si y'avait l'abs (qu'il n'y a pas), genre je monte sur la pédale, les roues ne se bloquent même pas, bien que je soit en pneus neige et que le truc soit lourd, ca devrait même stopper assez nettement (ce qui n'est pas du tout le cas)...
y'a aussi une rayure sur le pare-brise bien en face du regard, idem vitre conducteur et passager, le bouton des feux de position/croisement merde un peu, il me laisse allumé les feux de position gauche en permanence... j'ai enlevé le fusible, fin de l'histoire.
Faudrait que je resserre quelques boulons sur le chassis, ca glingue un peu dans les trous, rien de méchant., la direction qui tire vers la gauche, des cales de sièges à changer, la vitre passager qui a l'air bloquée (en haut, heureusement!), un calorstat qui a l'air de rester ouvert en permanence, et quelques points de rouille par-ci par là qui font cloquer la peinture, c'est ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire...
j'ai aussi eût un soucis de flotte qui est rentré, par où je sais pas, j'ai bien remonté toutes les vitres et refermé correctement le toit ouvrant, on verrat à la prochaine averse ce que ca donne...
Voilà, normalement présent le mois prochain à montpellier, et présent bien sûr pour l'aïoli
- polor1Golfoo d'or
- Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce
Re: Ca y est, j'ai mon Country...
Mer 15 Mar 2006 - 22:32
c'est ca le probleme avec les voitures neuves :mdr: :mdr: faut leurs laisser le temps de se roder :mdr: :mdr: et le plaisir il serait ou :mdr:
sinon, bon courage
sinon, bon courage
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