G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 20:16
Oki merci...
:fuite:
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- El PoulpoGolfoo sur-actif
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 20:21
Quand meme !!!
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 21:54
GG a écrit:à la louche, un minimum de 4000 euros................
GG tu et medisant la
3700€
par contre dans le prix c'est une gestion programable tip top
pas une sybelle
ok tu en etait pas loin
- InvitéInvité
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 22:14
lilian-4G a écrit:GG a écrit:à la louche, un minimum de 4000 euros................
GG tu et medisant la
3700€
par contre dans le prix c'est une gestion programable tip top
pas une sybelle
ok tu en etait pas loin
c'est quoi exactement une sybelle ? j'en entends souvent parler, mais je ne vois pas clairement ce que c'est
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 22:27
la sybelle et une injection programable
car beaucoup de soit disant préparateur monte car la notice est en français et comme la plupart ne connaise pas l'anglais pour eux sa leur et difficile de regler une autre injection comme une haltech ou motec
de plus les reglages sont tres limités comparer a une haltech qui est sensiblement au meme tarif
mais la haltech a la notice en anglais et la cela en arrete plus d'un :mdr:
car beaucoup de soit disant préparateur monte car la notice est en français et comme la plupart ne connaise pas l'anglais pour eux sa leur et difficile de regler une autre injection comme une haltech ou motec
de plus les reglages sont tres limités comparer a une haltech qui est sensiblement au meme tarif
mais la haltech a la notice en anglais et la cela en arrete plus d'un :mdr:
- InvitéInvité
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 22:48
lilian-4G a écrit:la sybelle et une injection programable
car beaucoup de soit disant préparateur monte car la notice est en français et comme la plupart ne connaise pas l'anglais pour eux sa leur et difficile de regler une autre injection comme une haltech ou motec
de plus les reglages sont tres limités comparer a une haltech qui est sensiblement au meme tarif
mais la haltech a la notice en anglais et la cela en arrete plus d'un :mdr:
mais on est obliger d'avoir une sybelle avec une admission multi paps' ( je dis multi car il y a 6 paps pour les vreuh, 4 pour les autres, etc etc... ) ??? il n'y a pas possibilité d'avoir comme la gestion d'origine avec 6 sondes qui gère les quantités d'essence adéquat ? voir meme qu'une seule vu que les autres auront a tres peu de chose pret la meme quantité d'air ???
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 22:55
quite a monté une multi papillon autant mettre une gestion qui tienne la route
sinon tu peut mettre une gestion d'origine mais il te faudra une eprom sur mesure car cela n'a plus rien avoir avec l'origine au niveau reglage
sinon tu peut mettre une gestion d'origine mais il te faudra une eprom sur mesure car cela n'a plus rien avoir avec l'origine au niveau reglage
- InvitéInvité
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 26 Jan 2006 - 23:15
lilian-4G a écrit:quite a monté une multi papillon autant mettre une gestion qui tienne la route
sinon tu peut mettre une gestion d'origine mais il te faudra une eprom sur mesure car cela n'a plus rien avoir avec l'origine au niveau reglage
et donc toi pour creer l'ensemble "
papillon / rampe d'injecteur / pipe d'admission / support de sondes diverses "
pour une admission 6 paps pour un vreuh, tu ferais quel tarif ?
la reprog pourrait se faire faire où pas loin du 74 ?
dans tout les cas, merci pour ces infos
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Ven 27 Jan 2006 - 9:25
Ca commence à taper dans le très très haut niveau là
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Ven 27 Jan 2006 - 10:46
avec Lilian, c'est du Haut de GammeLa Faucheuse a écrit:Ca commence à taper dans le très très haut niveau là
- InvitéInvité
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Ven 27 Jan 2006 - 12:48
atomic car a écrit:avec Lilian, c'est du Haut de GammeLa Faucheuse a écrit:Ca commence à taper dans le très très haut niveau là
et celui qui monte un turbo sur son vreuh, ce n'est pas aussi du tres tres haut niveau ?
Je pense que le jour où je ferais ca ( qui sait ) je demanderais a lilian
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Ven 27 Jan 2006 - 13:19
bien sur que c'est du haut niveau, pas tout le monde est capable de faire un tel montage......Carbu a écrit:et celui qui monte un turbo sur son vreuh, ce n'est pas aussi du tres tres haut niveau ?
mais quand je dis : "
avec Lilian c'est du haut de gamme"
, je parle surtout de ces realisations de pieces perfo en partant d'un feuille blanche, comme refaire une spirale de G, créer une admission 6 papillon, et j'en passe.... là c'est du TresHaut de Gamme...etude, conception, fabrication, montage et mise au point.
car il n'y a pas que le montage de pieces toutes faitent pour comme tu le dis, sur vrt, ou il suffit d'acheter les bonnes pieces, et les monter si je puis dire, en ayant bien sur les connaissances necessaires pour realiser l'assemblage.
ça reste un travail de haut niveau, mais par vraiment comparable a ce que fait Lilian.....
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Ven 27 Jan 2006 - 21:19
La Faucheuse a écrit:Ca commence à taper dans le très très haut niveau là
atomic car a écrit:avec Lilian, c'est du Haut de Gamme
Carbu a écrit:Je pense que le jour où je ferais ca ( qui sait ) je demanderais a lilian
olaaaaa pour faire simple comme la dit roger"
tu pars d'une feuille blanche "
certe mais il ne faut pas confondre fabriquer des pieces et preparation se sont 2 choses tres distincte tu peut bien fabriquer des piece et que cela fonctionne moins bien qu'a l'origine
la conception passe d'abord par une etude du probleme
si sa serait si facile pourqoi des ingenieurs dans des bureaux d'etude se casse le c..l a faire ces recherches
lorsque j'ai decider de refaire les spirales de G, c'est quand je me suis rendu compte que cela pourrait sauver mes compresseurs de l'etagere a pieces mortes et surtout que cela va devenir de plus en plus dur a en trouver
entre le moment ou j'ai commencer a prendre les cotes sur une spirale et le moment ou le proto(la premiere que j'ai faite)est sorti de la fraiseuse il c'est passer un bon paquet d'heures
de meme pour la 4 papillons sa ne sait pas fait seulement en claquant des doigts
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Ven 27 Jan 2006 - 21:32
@ carbu: remonte deja ton vr6, fini ton rodage et tu aura tout le temps de penser prepa ensuite!
tu demande un tarif pour un vr6 papillons alors que le prix du passage en 3.0l t'a deja rebuté :? :? :?
il faut rester réaliste des fois
tu demande un tarif pour un vr6 papillons alors que le prix du passage en 3.0l t'a deja rebuté :? :? :?
il faut rester réaliste des fois
- InvitéInvité
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Ven 27 Jan 2006 - 21:57
19 VT a écrit:@ carbu: remonte deja ton vr6, fini ton rodage et tu aura tout le temps de penser prepa ensuite!
tu demande un tarif pour un vr6 papillons alors que le prix du passage en 3.0l t'a deja rebuté :? :? :?
il faut rester réaliste des fois
avoir une idée de prix est déjà pas mal. Le mettre en pratique c'est encore autre chose.
Je n'ai pas encore dis que j'allais le faire absolument, mais que si je fesais une prépa correct, ce serait ca... verra bien en gros
- actarusGolfoo sur-actif
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Localisation : sur euphor
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Sam 28 Jan 2006 - 0:34
Carbu a écrit:avoir une idée de prix est déjà pas mal.
a la louche, 1 a 2 fois le prix de ta caisse
- atomic carGolfoo sur-actif
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Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Sam 28 Jan 2006 - 0:54
et 2 turbo
ok je
ok je
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Sam 28 Jan 2006 - 8:47
19 VT a écrit:@ carbu: remonte deja ton vr6, fini ton rodage et tu aura tout le temps de penser prepa ensuite!
tu demande un tarif pour un vr6 papillons alors que le prix du passage en 3.0l t'a deja rebuté :? :? :?
il faut rester réaliste des fois
:bravo:
- slyGolfoo sur-actif
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Sam 28 Jan 2006 - 9:02
atomic car a écrit:et 2 turbo
un nouvelle replique fetiche?
- KolganInvité
Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Mar 25 Avr 2006 - 14:24
franchement n importe quoi deja bien bien regle une gestion c est hyper chaud.lilian-4G a écrit:la sybelle et une injection programable
car beaucoup de soit disant préparateur monte car la notice est en français et comme la plupart ne connaise pas l'anglais pour eux sa leur et difficile de regler une autre injection comme une haltech ou motec
de plus les reglages sont tres limités comparer a une haltech qui est sensiblement au meme tarif
mais la haltech a la notice en anglais et la cela en arrete plus d'un :mdr:
Alors que vaut il mieux une sybelle regle top ou une motec regle a l arrache
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: G40 < G50 < G60 + fabrication de spirale
Jeu 13 Juil 2006 - 16:06
des news?
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