Voilà mon type 3
+8
volks-man
Jenny VR6
VWnet
richardjenny
clean.mister
iceman
Fred77
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- vin'sInvité
Re: Voilà mon type 3
Dim 18 Déc 2005 - 10:49
Dite je vous pose un petit montage que je m’été amuser à faire
Je vais sûrement le faire retirer les poignet et les répétiteur bon pour les poignet il faut que je sois sur que je puisse encor passer au control après
Sinon les jantes ça claque mais c’est un peut cher comme réalisation
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
Dim 18 Déc 2005 - 11:19
vin's ya une polo a vendre sur la route qui mene de arras a douai c'est ton ancienne ?
pour ta golf elle serait jolie en porsche
pour ta golf elle serait jolie en porsche
- vin'sInvité
Dim 18 Déc 2005 - 12:06
Je c’est pas je les pas vus vas falloir que j’aille voir ça, ça fait un moment que je les pas vue ma petit polo
Le roulet porche c’est pas malle mais très cher et je suis pas sur qu’il n’y est pas de madif a faire pour pouvoir passer les jantes plus les cale d’adaptation
Le roulet porche c’est pas malle mais très cher et je suis pas sur qu’il n’y est pas de madif a faire pour pouvoir passer les jantes plus les cale d’adaptation
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 18 Déc 2005 - 13:16
magnifique
- vin'sInvité
Dim 18 Déc 2005 - 14:12
A quel endroit ta vue une polo sur le rond point ?iceman a écrit:vin's ya une polo a vendre sur la route qui mene de arras a douai c'est ton ancienne ?
- vin'sInvité
Sam 7 Jan 2006 - 20:31
Ca y est la golf a eu des nouvelles basquets je mettrai d’autres photos une foie laver
- gangsta007Golfoo d'argent
Sam 7 Jan 2006 - 22:13
Terrible ta golf
moi aussi j'ai une 1.9d, le fait d'avoir augmenter le débit de la pompe
et vider le catalyseur t'as remarqué une grande différence ?
avec le pot ca ronronne ?
Et avec les 17 ca donne quoi ? j'envisage de mettre des 17" sur la mienne
mais l'embrayage est un peu fatigué. sur les 1.9d la 3e c'est le meilleur
rapport pour pouvoir s'insérer ou autre.
moi aussi j'ai une 1.9d, le fait d'avoir augmenter le débit de la pompe
et vider le catalyseur t'as remarqué une grande différence ?
avec le pot ca ronronne ?
Et avec les 17 ca donne quoi ? j'envisage de mettre des 17" sur la mienne
mais l'embrayage est un peu fatigué. sur les 1.9d la 3e c'est le meilleur
rapport pour pouvoir s'insérer ou autre.
- vin'sInvité
Sam 7 Jan 2006 - 22:32
La fait d’augmenter le débit change carrément plus de pêche et de reprise bon le seul défaut c’est que ça fume et que tu consomme un peut plus mais ça va encor vue le changement radicale de conduite elle est super souple maintenant
Pour l’échappement j’ai un très jolie bruit pour un mazoute mais c’est surtout grâce à l’échappement qui est en inox
Pour les 17 je viens de les mettre ce soir donc pas trop essayer j’été faire un petit tour quand même juste pour voir bon ça se sans un peut mais ça peut aller j’avais peur de me retrouver comme a l’origine mais c’est bon j’arrive même encor a patiner
Pour l’échappement j’ai un très jolie bruit pour un mazoute mais c’est surtout grâce à l’échappement qui est en inox
Pour les 17 je viens de les mettre ce soir donc pas trop essayer j’été faire un petit tour quand même juste pour voir bon ça se sans un peut mais ça peut aller j’avais peur de me retrouver comme a l’origine mais c’est bon j’arrive même encor a patiner
- snake51Invité
Sam 7 Jan 2006 - 22:44
vin_s a écrit:La fait d’augmenter le débit change carrément plus de pêche et de reprise bon le seul défaut c’est que ça fume et que tu consomme un peut plus mais ça va encor vue le changement radicale de conduite elle est super souple maintenant
Salut seulement le silencieux te donne un beau bruit car moi j'aime un intermédiaire + silencieux et ça ronrone très peu sur mon TDI là j'attend mon ami dynamique et je pense que le bruit devrait être sympa mais lorsque j'avais seulement le silencieux : rien :? Tu as quoi mis à part le silencieux?
- vin'sInvité
Sam 7 Jan 2006 - 23:17
Oui mais mon silencieux est un d’essence donc la laine a bien brûler avec les gaz et mon cata vider donne une résonance plus roc
j'ai un filtre performance avec tube boa en plus mais j'ai pas eu de différence de bruit avec juste une consommation diminuer et ça ma réduit un peut mes émission de fumer
j'ai un filtre performance avec tube boa en plus mais j'ai pas eu de différence de bruit avec juste une consommation diminuer et ça ma réduit un peut mes émission de fumer
- snake51Invité
Sam 7 Jan 2006 - 23:25
vin_s a écrit:Oui mais mon silencieux est un d’essence donc la laine a bien brûler avec les gaz et mon cata vider donne une résonance plus roc
Ok merci bien
- Black6Staff Golfoo
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 8 Jan 2006 - 0:51
magnifique les CH
- vin'sInvité
Dim 8 Jan 2006 - 13:03
Voilà le résulta de jour
Bon je ne l’est pas laver il fais trop froid en plus il pleut donc ça attendra la semaine prochaine pour le rencard
Bon je ne l’est pas laver il fais trop froid en plus il pleut donc ça attendra la semaine prochaine pour le rencard
- snake51Invité
Dim 8 Jan 2006 - 13:12
:lovie:
Mais qu'elle est cette couleur stp tu aurais la référence?
Mais qu'elle est cette couleur stp tu aurais la référence?
- snake51Invité
Dim 8 Jan 2006 - 13:19
vin_s a écrit:quel couleur cel de la voiture
Oui stp tu as le code peinture?
- vin'sInvité
Dim 8 Jan 2006 - 13:22
K7Y ou LK7Y
Vv il la donne sans le L mais pour les autre il te le faut
- snake51Invité
Dim 8 Jan 2006 - 13:24
vin_s a écrit:K7Y ou LK7Y
Ok merci beaucoup
- Black6Staff Golfoo
Dim 8 Jan 2006 - 14:19
lui manque plus que les glignos crystal dans le pare choc et elle est nickel
- vin'sInvité
Dim 8 Jan 2006 - 14:31
Petite précision que l’on vient de ma donner sur un autre forum elle sont optimiser pour le poids c’est pour ça que j’ai aucune perte de puissance
- Black6Staff Golfoo
Sam 21 Jan 2006 - 20:56
- vin'sInvité
Sam 4 Fév 2006 - 22:26
Bon les petits gars je viens de cède la pite golf au profie d’une petite essence je suis pas mécontent de mon échange
Bas je vous met déjà les tof quand elle été en vente j’en remettrai quand il fera jour et quelle sera toute propre
Bas je vous met déjà les tof quand elle été en vente j’en remettrai quand il fera jour et quelle sera toute propre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3