Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside - Page 3 Empty Re: Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside

Sam 11 Fév 2006 - 17:19
Ok merci à toi pour tout ces précieux renseignements!!!!!!
Sinon G commencé, donc à voir sur mon post VW FOX dans la catégorie "
autre véhicules VAG"
...
😉
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside - Page 3 Empty Re: Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside

Sam 11 Fév 2006 - 17:38
Yes je viens de regarder.

Ca vas il est pas trop amoché.

Par contre pense a mettre les fils de fer. (au mini un pret du bord du phare)

Juste une suggestion, j'ais pas vue de pret mais si c faisable je le lisserais les rainures sous les phares.

Enfin faut voir de pret, mais si c faisable je pense que ca doit etre plus jolie, si tu peut aussi noyer les deux parties du spoiler se sera terrible.

Bon courage pour la suite.

😉
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside - Page 3 Empty Re: Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside

Lun 13 Fév 2006 - 18:19
Noyer les deux parties du spoiler C prévu 😉
Par contre pour les raignures en dessous des hares moi j'm bien la forme donc je pense que je vais les laisser... Enfin à voir... 😉
Contenu sponsorisé

Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside - Page 3 Empty Re: Réparation d'un pare choc en plastique cassé ! (R32 inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum