quel tableau de bord dans une one?
+8
frdd
mat74
DOAN
cocomisti
moise
Les frangins
damienG2
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- looping59401Invité
quel tableau de bord dans une one?
Lun 28 Nov 2005 - 11:25
samedi je vais chercher ma one(enfin)
c'est une 1.6 gti
pour ma part j'adore les modifs et comme a chaque fois que j'achète une voiture et bien j'aime la vidée je me demandais quel tableau de bord serait-il possible de mettre dedans?
j'ai déjà vu un tableau de bord de TT sur je ne sais plus quel site ...c'est trop beau :d
donc je voulasi vous demander si vous auriez des photos des différents tableau de bord qui sont "rentrables"dans une ptite one ;
)
je voudrai un tableau de bord plus moderne que la one mais au niveau du faisceau je ne sait pas comment sa marche quelqu'un connaitrai des liens ou des sites ou il y aurai des explications?
merci les golfoo et dès que je prend possession de la one je vous mets des photos c'est promis ;
)
sur ceux voici une photo que j'ai trouvé hier ...j'en bave encore :mdr:
c'est une 1.6 gti
pour ma part j'adore les modifs et comme a chaque fois que j'achète une voiture et bien j'aime la vidée je me demandais quel tableau de bord serait-il possible de mettre dedans?
j'ai déjà vu un tableau de bord de TT sur je ne sais plus quel site ...c'est trop beau :d
donc je voulasi vous demander si vous auriez des photos des différents tableau de bord qui sont "rentrables"dans une ptite one ;
)
je voudrai un tableau de bord plus moderne que la one mais au niveau du faisceau je ne sait pas comment sa marche quelqu'un connaitrai des liens ou des sites ou il y aurai des explications?
merci les golfoo et dès que je prend possession de la one je vous mets des photos c'est promis ;
)
sur ceux voici une photo que j'ai trouvé hier ...j'en bave encore :mdr:
- damienG2Jeune Golfoo
Re: quel tableau de bord dans une one?
Lun 28 Nov 2005 - 11:45
C'et pas une one avec un tdb d'audi ca c'ezst une gol!!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 28 Nov 2005 - 11:47
c est une city non??
- jonvr6Invité
Lun 28 Nov 2005 - 11:58
les frangins a écrit:c est une city non??
Je pense aussi
Mais en tout cas ,un tableau de bord de TT dans une mk1 ca tue
- moiseGolfoo sur-actif
Lun 28 Nov 2005 - 12:05
prefere largement d'origine.......
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 12:16
damienG2 a écrit:C'et pas une one avec un tdb d'audi ca c'ezst une gol!!
je sais même pas ce que c'est une gol...
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 12:18
sa c'est la one dans laquelle il y a le tableau de bord du dessus :
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 28 Nov 2005 - 12:19
c est ca....
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 12:21
toute manière c'était pour illuster un peu le sujet ;
)
moi je recherche des photos avec différents tableau de bord succeptible de passer dans ma futur one :d
)
moi je recherche des photos avec différents tableau de bord succeptible de passer dans ma futur one :d
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 15:38
personne n'a de photo ou alors tout le monde travaille??
il me faudrai aussi des renseignements sur le faisceau car changement de tableau de bord implique changement de compteur et je ne crois pas que les faisceau d'une one et d'une TT soit les mêmes...
si quelqu'un avait un lien avec les différents faisceau sa serai cool :d
il me faudrai aussi des renseignements sur le faisceau car changement de tableau de bord implique changement de compteur et je ne crois pas que les faisceau d'une one et d'une TT soit les mêmes...
si quelqu'un avait un lien avec les différents faisceau sa serai cool :d
Lun 28 Nov 2005 - 16:00
Pareil... Pourquoi se compliquer la vie ?moise a écrit:prefere largement d'origine.......
Un tableau de bord tout rond dans une caisse toute carrée, c'est moyen.
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 16:02
je sais mais moi je veux une golf qui sort un peu du lot ;
)
et je suis fou dans ma tête alors quand j'ai envie d'un truc je fini toujours par le concrétiser ;
)
)
et je suis fou dans ma tête alors quand j'ai envie d'un truc je fini toujours par le concrétiser ;
)
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 16:09
de toute manière sa sera TT,coco ou golf 3 mais il me faudrai des photos pour voir ce que cela donne car si je le monte et que 2 mois après j'en vois un autre je vais devoir tout redémonter pour le changer
- frddGolfoo sur-actif
Lun 28 Nov 2005 - 17:06
Ben si tu veux vraiment sortir de l'ordinaire ... fait toi une realisation perso en base de fibre de verre , et comme cela tu auras un tableau de bord que personne d'autre n'auras et qui te conviendras parfaitement !
sinon en utilisant la fonction recherche du forum tu devrait trouver ton bonheur sans probleme !
@+frdd
sinon en utilisant la fonction recherche du forum tu devrait trouver ton bonheur sans probleme !
@+frdd
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 17:08
je n'ai pas posté sans utiliser la fonction recherche ;
)
et moi la fibre je maitrise pas du tout ;
)
)
et moi la fibre je maitrise pas du tout ;
)
Lun 28 Nov 2005 - 17:20
CneGroumF a écrit:moise a écrit:prefere largement d'origine.......
Pareil... Pourquoi se compliquer la vie ?
Un tableau de bord tout rond dans une caisse toute carrée, c'est moyen.
pour moi, tout est dit...
m' enfin, pour te donner une idée du rendu d' un tableau de bord de Coco dans une une One (cab), va faire un saut là :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&postdays=0&postorder=asc&start=90
tu vas voir le boulot qu' il y a eu en découpe, installation, et adaptation du faisceau.
il s' agit du cab de La Cave qui est abolument magnifique, si ce n' est justement, ce tableau de bord... :langue:
DOAN.
- looping59401Invité
Lun 28 Nov 2005 - 17:23
merci pour le lien doan ;
)
)
- alex1800Invité
Mar 29 Nov 2005 - 8:43
si tu veux sortir de l'ordinaire tu peux mettre un tableau de bord de BMW e30 aussi
- mat74Golfoo sur-actif
Mar 29 Nov 2005 - 9:48
looping59401 a écrit:de toute manière sa sera TT,coco ou golf 3 mais il me faudrai des photos pour voir ce que cela donne car si je le monte et que 2 mois après j'en vois un autre je vais devoir tout redémonter pour le changer
alors n'en met pas du tout, car a mon avis tout ce qui peit se mettre dans une one à déjà été testé
- frddGolfoo sur-actif
Mar 29 Nov 2005 - 13:09
mouai ! alors j'doit avoir un dontlooping59401 a écrit:je n'ai pas posté sans utiliser la fonction recherche ;
)
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=38945&highlight=tableau+++bord
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=10775&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=42064&highlight=tdb
@+frdd
- looping59401Invité
Mar 29 Nov 2005 - 13:09
renlala vous êtes dur quand même
je veux redonner vie a une one et quand je demande un peu d'aide on me claque la porte aux nez...
tampis je vais me débrouiller seul et je ferai un reportage photo comme sa ceux qui sont intéressé et bien ils auront le travaile tout fait ;
)
sa ne fait pas longtemp que je suis inscrit et moi si je peux aider quelqu'un je le ferai avec grand plaisir car ma passion pour les voitures passe avant tout
sur ceux vous pouvez cloturer le topic et quand j'aurai mis les photos de mon nouveau tableau de bord et bien vous me direz ce que vous en pensez ;
) car après si je continue a lire des remarques et bien je vais m'énerver et j'ai vraiment pas envie
en tout cas sachez que j'aime le tuning sobre(si on peut appeler sa du tuning...):le german look et malgré les remarques je ne baisserai pas les bras bien au contraire je vais vous prouvez que rien n'est impossible car la volonté je l'aie
je veux redonner vie a une one et quand je demande un peu d'aide on me claque la porte aux nez...
tampis je vais me débrouiller seul et je ferai un reportage photo comme sa ceux qui sont intéressé et bien ils auront le travaile tout fait ;
)
sa ne fait pas longtemp que je suis inscrit et moi si je peux aider quelqu'un je le ferai avec grand plaisir car ma passion pour les voitures passe avant tout
sur ceux vous pouvez cloturer le topic et quand j'aurai mis les photos de mon nouveau tableau de bord et bien vous me direz ce que vous en pensez ;
) car après si je continue a lire des remarques et bien je vais m'énerver et j'ai vraiment pas envie
en tout cas sachez que j'aime le tuning sobre(si on peut appeler sa du tuning...):le german look et malgré les remarques je ne baisserai pas les bras bien au contraire je vais vous prouvez que rien n'est impossible car la volonté je l'aie
- frddGolfoo sur-actif
Mar 29 Nov 2005 - 13:11
:mdr: :mdr:
nan reviens :mdr:
@+frdd
nan reviens :mdr:
@+frdd
- dan karmannInvité
Mar 29 Nov 2005 - 20:51
Perso je prefere celui de corrado, il est bien carré comme la voiture.
Celui de G2 resemble quand meme pas mal à celui de G1 donc changer pour changer je prefere le coco. Par contre mes lui une belle console centrale car celle de la G3 ne va pas trop avec à mon gout.
a+
dan
Celui de G2 resemble quand meme pas mal à celui de G1 donc changer pour changer je prefere le coco. Par contre mes lui une belle console centrale car celle de la G3 ne va pas trop avec à mon gout.
a+
dan
- muskaGolfoo d'or
Mar 29 Nov 2005 - 22:22
moi je dis avec un tableau de bord d'audi TT ca ferai bien jolie
si ta besoin d'un coup de main tu sais qu'on est la
et vivement dimanche qu'on voye ta one GTi
si ta besoin d'un coup de main tu sais qu'on est la
et vivement dimanche qu'on voye ta one GTi
Page 1 sur 2 • 1, 2