- wapahotaInvité
tableau de bord de G3 dans une G2
Mar 4 Sep 2007 - 18:07
salut à tous
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le montage d'un tableau de golf 3 ds une g2 merci d'avance
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le montage d'un tableau de golf 3 ds une g2 merci d'avance
- golf2_3Invité
Re: tableau de bord de G3 dans une G2
Ven 14 Sep 2007 - 9:45
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=71725
petit cadeau, c super simple a faire, on s'est amusé avec mon frangin
petit cadeau, c super simple a faire, on s'est amusé avec mon frangin
Ven 14 Sep 2007 - 10:12
Salut golf2_3, sur ton post je vois que tu prends le compteur de golf 3 et les comodos....sur ta G2 tu avais le MFA?.....car je voudrais faire une modif de ce genre...mais je voudrais conserver le MFA, donc les comodos et tout le bazard
Sam 15 Sep 2007 - 21:47
c moi qui est fait les branchement , ca n a rien de complique il faut utilisez les schema qui sont sur le site electriboy et op ca roule
Sam 15 Sep 2007 - 21:48
par contre pour les commodo il faut recuperer un neiman de G3 sinon c pas la meme fixation
- golf2_3Invité
Mer 19 Sep 2007 - 17:00
attention au tableau de bord quand tu vas le decouper pour l'ajuster, car il faut que tu y aille petit a petit au niveau du par brise, et des portier vas y petit a petit, coupe presente, et recommence
Mer 19 Sep 2007 - 19:07
corrado93 a écrit:par contre pour les commodo il faut recuperer un neiman de G3 sinon c pas la meme fixation
Pas trop complexe comme modif ça y'a pas une histoire d'extracteur
Mer 19 Sep 2007 - 19:22
stef 87 a écrit:corrado93 a écrit:par contre pour les commodo il faut recuperer un neiman de G3 sinon c pas la meme fixation
Pas trop complexe comme modif ça y'a pas une histoire d'extracteur
EUH NON ... tu demonte le tien et tu remonte celui du G3 , ensuite tu refait les cablage
luc fait peter les photo du coouir!!!