Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gaz59
Invité

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Empty [G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau

Dim 13 Nov 2005 - 11:34
Voilà le problème

Je suis en train de changer mon faisceau digifiz par un faisceau normal
En démontant mon faisceau (digifiz) et en le comparant au faisceau de remplacemant (traditionnel) je m'aperçois que j'ai une prise qui n'est pas présente sur le nouveau faisceau :?

Pourriez vous me dire à quoi elle est affectée :?

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Dscf12966tu

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Dscf12984fh
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Empty Re: [G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau

Dim 13 Nov 2005 - 14:28
transmetteur de parcours pour le digifiz .

c est la sonde sur la boite qui remplace le cable de compteur

et clignotant car sur le digifiz il y a un temoin par coté alors que sur le compteur a aiguille il y a juste un temoin pour les deux cotés
avatar
gaz59
Invité

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Empty Re: [G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau

Dim 13 Nov 2005 - 15:59
Merci Eric

bon le faisceau est changé mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas coller tout à fait

les clignotants restent fixes avec un espèce de buzzzz et la pompe à essence ne tourne pas avec contact au neiman alors qu'en direct elle fonctionne Crying or Very sad
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Empty Re: [G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau

Dim 13 Nov 2005 - 17:19
bouton de warning ? Question
avatar
gaz59
Invité

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Empty Re: [G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau

Dim 13 Nov 2005 - 17:51
j'y ai pensé aussi mais pas eu le temps de vérifier 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Empty Re: [G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau

Dim 13 Nov 2005 - 18:31
electricboy a écrit:transmetteur de parcours pour le digifiz .

c est la sonde sur la boite qui remplace le cable de compteur

et clignotant car sur le digifiz il y a un temoin par coté alors que sur le compteur a aiguille il y a juste un temoin pour les deux cotés


Moi il me tue ce mec ..... a croire qu'il lit des schémas éléctriques pour s'endormir le soir ... Crying or Very sad Crying or Very sad

😉

.................... Arrow
Contenu sponsorisé

[G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau Empty Re: [G2 GTI 16S] Affectation prise sur faisceau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum