Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
invité
Invité

Moteur AAZ -->
comment vérifier la poulie de vilebrequin - Page 2 Empty Re: Moteur AAZ --> comment vérifier la poulie de vilebrequin

Mer 2 Nov 2005 - 15:49
Wolfy13 a écrit:Shocked je vais le jeter quoi...?.... Question

j'espère pour toi que non mais bon ... à moins de ton oncle de te fasse rien payer au niveau main d'oeuvre, ça risque de faire chéro la refection
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Moteur AAZ -->
comment vérifier la poulie de vilebrequin - Page 2 Empty Re: Moteur AAZ --> comment vérifier la poulie de vilebrequin

Mer 2 Nov 2005 - 17:01
lol ........ je le ferai remonter petit a petit je crois, enfin d'abord je vais voir tout ce qu'il a, puis apres j'aviserai. puis apres tout, g toujours mon bon vieux 1600 😉 (bon ok faut ke je lui remonte la poulie, apres un petit tour chez le dieseliste bosch histoire de.... et hop 😉 )
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Moteur AAZ -->
comment vérifier la poulie de vilebrequin - Page 2 Empty Re: Moteur AAZ --> comment vérifier la poulie de vilebrequin

Mer 2 Nov 2005 - 19:16
vaudrait mieux mesurer le dépassement des pistons pour ètre sûr qu'il n'y ai pas de bielle pliée
avatar
mike007
Invité

Moteur AAZ -->
comment vérifier la poulie de vilebrequin - Page 2 Empty Re: Moteur AAZ --> comment vérifier la poulie de vilebrequin

Sam 5 Nov 2005 - 12:37
Oublier le td! j'en ai eu un, j'ai retaper un 1900d a la place et je peux rouler sans me demander si je vais casser ou pas, car on a tout essayer pour mon td, poulie de tdi, loctite,...et autres bricolages.
Tout n'est question de temps et de chance. j'en connais qui roule en td et pas un probleme.

en gros a deconseiller d'acheter surtout vu le prix des golf3 tdi maintenant
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Moteur AAZ -->
comment vérifier la poulie de vilebrequin - Page 2 Empty Re: Moteur AAZ --> comment vérifier la poulie de vilebrequin

Sam 5 Nov 2005 - 12:50
ouai enfin le 1600TD des mk1 et 2 n'a aucun probleme de ce genre et d'ailleurs et reputer tres fiables, ya qu'a regarder les annonces et les km des moteur (depassent largement les 400 000km)
Contenu sponsorisé

Moteur AAZ -->
comment vérifier la poulie de vilebrequin - Page 2 Empty Re: Moteur AAZ --> comment vérifier la poulie de vilebrequin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum