- golfInvité
pb avec sonde de pression d huile
Jeu 13 Oct 2005 - 9:37
voila mon pb
je veux poser une sonde de presion d huile sur ma golf 2 gti de 1989(c est un pb)mais le probleme est que celle ci ne passe pas .
je m explique:je vais la mettre sur le support filtre a huile mais le hic c est que l allumeur gene ainsi qu une vis du support filtre a huile
alors que faire?
si je la met en bout de cullase la pression n est pas la meme, c est la basse a la cullase
ma question est:existe t il des derivateurs pour fixer celle ci?
si oui ou me le procurer?
merci
je veux poser une sonde de presion d huile sur ma golf 2 gti de 1989(c est un pb)mais le probleme est que celle ci ne passe pas .
je m explique:je vais la mettre sur le support filtre a huile mais le hic c est que l allumeur gene ainsi qu une vis du support filtre a huile
alors que faire?
si je la met en bout de cullase la pression n est pas la meme, c est la basse a la cullase
ma question est:existe t il des derivateurs pour fixer celle ci?
si oui ou me le procurer?
merci
Re: pb avec sonde de pression d huile
Jeu 13 Oct 2005 - 11:29
moi je prenais le raccord d'huile qui etait sur la culasse des G60 .
il y a deux pieces
un raccord banjo en laiton (ATE)
un raccord filletée des deux cotés
a la place d'une sonde sur le support filtre tu mets le raccord filleté et le raccord banjo, tu te retrouve avec deux sorties, une sur le raccord filleté et une autre sur le banjo.
il y a deux pieces
un raccord banjo en laiton (ATE)
un raccord filletée des deux cotés
a la place d'une sonde sur le support filtre tu mets le raccord filleté et le raccord banjo, tu te retrouve avec deux sorties, une sur le raccord filleté et une autre sur le banjo.
- golfInvité
Jeu 13 Oct 2005 - 11:36
merci pour l info mais ou trouver ca???
gg peut etre?
gg peut etre?
Jeu 13 Oct 2005 - 13:07
regardes les ref et les prix sur etka
ou d occas en annonce
ou d occas en annonce
- golfInvité
Jeu 13 Oct 2005 - 14:40
la piece donc tu me parle est c origine sur les g 60?
si t as une photo a mettre pour m aider ce serait cool
merci
si t as une photo a mettre pour m aider ce serait cool
merci
Jeu 13 Oct 2005 - 16:11
oui c est d'origine pas de pb
pas de photo sous la main désolé , essais de trouver une photo du moteur G60 peut etre c'est sur le coté de la culasse c etait pour ajouter le tuyau de graissage du compresseur .
pas de photo sous la main désolé , essais de trouver une photo du moteur G60 peut etre c'est sur le coté de la culasse c etait pour ajouter le tuyau de graissage du compresseur .