Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
MK2 20VTURBO
MK2 20VTURBO
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 02/09/2005
Localisation : montpellier

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty petit souci d'essence....mais grosse galere!!!

Dim 9 Oct 2005 - 11:51
voila le probleme. Sad
en fait quand je fait le plein de ma petite g2 gti,je roule pendant 250 km et elle tombe en panne d'escence!!! Shocked
plus rien comme si j'avais tout consomme.alors que je n'ai utilise que la moitie. :?
pour preuve quand je retourne faire le plein je ne mets que 25 a 30 litres d'essence au maximum.
et elle me l'a fait 2 fois de suite ce mois ci.
donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja rencotrer le probleme avant de mecaniser??? Question
merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty Re: petit souci d'essence....mais grosse galere!!!

Dim 9 Oct 2005 - 12:52
regarde le filtre de reservoir a toute hazard
avatar
Invité
Invité

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty Re: petit souci d'essence....mais grosse galere!!!

Dim 9 Oct 2005 - 20:24
est ce qu'il n'y aurait pas une pompe a essence dans le réservoir ? ( je ne suis sur de rien )

Si il y en a une, peut etre qu'elle est morte et qu'elle n'arrive pas a " aspirer " ce qu'il reste.
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty Re: petit souci d'essence....mais grosse galere!!!

Dim 9 Oct 2005 - 20:31
golfeur a écrit:regarde le filtre de reservoir a toute hazard

+1
J'ai connu ce probleme avec mon G1 cab, tout ce passai bien avec le plein apres avoir fait quelques il commencait a tousser puis calai brutalament! Shocked
Et apres avoir presque vider la batterie j'arrivai tant bien que mal a le redemarer et repartir mais pas pour un long trajet en bref....
J'ai chercher pendant des semaine entiere d'ou cela pouvait venir Question
filtre a ess, durites percees, ...
Idea et la je decide de demonter le reservoir pour le nettoyer au cas ou des residus bouche l'entree et en fait je m'apercois que la durite qui est dans le reservoir a a sont bout un petit filtre (genre un dé a coudre) rempli de merde!
apres l'avoir retirer pour essai plus de probleme!!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty Re: petit souci d'essence....mais grosse galere!!!

Lun 10 Oct 2005 - 20:03
Carbu a écrit:est ce qu'il n'y aurait pas une pompe a essence dans le réservoir ? ( je ne suis sur de rien )

Si il y en a une, peut etre qu'elle est morte et qu'elle n'arrive pas a " aspirer " ce qu'il reste.

J'ai déjà eu le cas sur ma 16S, mais cela arrivait + vers le 1/4 voire la réserve, mais c'est une solution à envisager ... dans mon cas la pompe principale hurlait ... Question


😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty Re: petit souci d'essence....mais grosse galere!!!

Lun 10 Oct 2005 - 23:10
+1 pour la pompe
MK2 20VTURBO
MK2 20VTURBO
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 02/09/2005
Localisation : montpellier

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty apres demontage

Ven 14 Oct 2005 - 12:24
je viens de demonter ma pompe qui est dans le reservoir et je m'apercois que le circuit imprime de la jauge est casse en 2. Sad
donc ma question est:
est ce que celui ci gere la pompe elevatrice du reservoir ou il est independant du reste??? Question
sinon est ce que vag vend le circuit seul Question
sinon pas une merde dans le reservoir et ma pompe a essence exterieur tourne normalement enfin je crois. Exclamation
merci
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty Re: apres demontage

Ven 14 Oct 2005 - 22:53
MK2 20VTURBO a écrit:je viens de demonter ma pompe qui est dans le reservoir et je m'apercois que le circuit imprime de la jauge est casse en 2. Sad
donc ma question est:
est ce que celui ci gere la pompe elevatrice du reservoir ou il est independant du reste??? Question bonne question ...
sinon est ce que vag vend le circuit seul Question je pense qu'il ne faut pas rêver ... Crying or Very sad Crying or Very sad sinon pas une merde dans le reservoir et ma pompe a essence exterieur tourne normalement enfin je crois. Exclamation
merci
Contenu sponsorisé

petit souci d'essence....mais grosse galere!!! Empty Re: petit souci d'essence....mais grosse galere!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum