Scirocco 2 1800cc gts WEBER powered < 3
+51
MitchOf4O
dash
DERLEA
Coco
vr62
G2GTI
guiguigolfiste
loulou62
fan44vw
kev6201
polo-man59
maxime 18
Xander
julieb family
benoit59
yoyochao
porci82
greg
cedric24
jonth
MK1JET
dawagen
vw02
Mehran
GTFR1
hotsauce
Rabbit-vw
GT II
fandescalagt
marko
yann vw
Romus
nicocog60
MonsieurKR
micky
Scirocco62
keutain
Joncool77
Cocoaddict
scirocco95
Fabien
arno vw
gibsy
fido-dido
Les frangins
vlad92
Stef
clean.mister
55 participants
Re: Scirocco 2 1800cc gts WEBER powered < 3
Jeu 6 Oct 2005 - 13:05
Non car, en dessous de toute façon c'est tout froissé, j'ai chargé de blackson pour protéger les ailes et le panneau inférieur arrière.
Et j'ai posé le kit dessus direct, comme çà, çà évite de mettre de la colle partout sur la peinture quand je l'aurai posé, et de risquer de l'habîmer
Donc j'ai collé le kit, j'ai bien chargé en colle, comme çà, çà déborde bien des ailes sur le dessus. Le lendemain c'était bien sec, j'ai passé une lame de cutter à plat horizontalement le long du kit, et verticalement le long de la carosserie
Résultat une coupe net et propre de la colle, pas d'infiltration, moin de risque de rouile !
Et comme je l'ai passée à l'apret garnissant, la peinture va venir couvrir le tout
Il est quaziment moulé à la carosserie
Et j'ai posé le kit dessus direct, comme çà, çà évite de mettre de la colle partout sur la peinture quand je l'aurai posé, et de risquer de l'habîmer
Donc j'ai collé le kit, j'ai bien chargé en colle, comme çà, çà déborde bien des ailes sur le dessus. Le lendemain c'était bien sec, j'ai passé une lame de cutter à plat horizontalement le long du kit, et verticalement le long de la carosserie
Résultat une coupe net et propre de la colle, pas d'infiltration, moin de risque de rouile !
Et comme je l'ai passée à l'apret garnissant, la peinture va venir couvrir le tout
Il est quaziment moulé à la carosserie
Sam 8 Oct 2005 - 0:11
Bon quelques nouvelles
Après avoir passé l'apret sur toute la voiture, il faut tout reponcer pour uniformiser le tout jusque là tout va bien
Mais le hic, c'est qu'en le faisant sur l'aile ar gauche, je voyais des bulles apparaître, je pose mon couteau à mastiquer dessus et "spouich" il s'enfonce
Le mastic qui avait été posé en dessous était un fond de pot, et il était trop huileux, il n'a donc pas durci
J'ai du recommencer le mastic de tout l'aile
Et là, je viens de la terminer à l'heure où j'écris ces quelques lignes
A savoir que la mise en peinture c'est dimanche, que je ne suis pas là demain soir, donc je n'avais pas le choix
Il faut encore nettoyer tout le garage, et recalfeutrer toute la voiture ainsi que terminer de poncer la portière droite
Va y avoir du papa dans l'air
Et si véro veut passer un coup pour poncer le garage est à elle
Amis du soir bonsoir je vais de ce pas me laver et aller pioncer car demain je travail
Après avoir passé l'apret sur toute la voiture, il faut tout reponcer pour uniformiser le tout jusque là tout va bien
Mais le hic, c'est qu'en le faisant sur l'aile ar gauche, je voyais des bulles apparaître, je pose mon couteau à mastiquer dessus et "spouich" il s'enfonce
Le mastic qui avait été posé en dessous était un fond de pot, et il était trop huileux, il n'a donc pas durci
J'ai du recommencer le mastic de tout l'aile
Et là, je viens de la terminer à l'heure où j'écris ces quelques lignes
A savoir que la mise en peinture c'est dimanche, que je ne suis pas là demain soir, donc je n'avais pas le choix
Il faut encore nettoyer tout le garage, et recalfeutrer toute la voiture ainsi que terminer de poncer la portière droite
Va y avoir du papa dans l'air
Et si véro veut passer un coup pour poncer le garage est à elle
Amis du soir bonsoir je vais de ce pas me laver et aller pioncer car demain je travail
Mer 12 Oct 2005 - 22:36
Bon bah voilà l'avancement depuis le 8
çà prend tournure là !!
Vlà ma miss au boulot :mrgreen:
vàlà vàlà, çà avance doucement mais surement :mrgreen:
çà prend tournure là !!
Vlà ma miss au boulot :mrgreen:
vàlà vàlà, çà avance doucement mais surement :mrgreen:
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Jeu 13 Oct 2005 - 0:15
ca commence a prendre forme ! :10/10:
- InvitéInvité
Jeu 13 Oct 2005 - 3:07
reviens jeunesse!! beau boulot, ça commence à etre bien sympa!
Jeu 13 Oct 2005 - 20:18
Content de voir que ton auto avance bien mick
bon courage pour la suite mais ça sent la fin
bon courage pour la suite mais ça sent la fin
- scirocco95Jeune Golfoo
Mar 18 Oct 2005 - 19:42
joli boulot et bonne continuation
Mar 1 Nov 2005 - 8:40
Aujourd'hui soudure des fils électrique du coffre
et pis pour le délire me suis mis des pares chocs blanc
avant aprés
Je tiens ,comme aux oscar , à remercier tout particulièrement sciroccopat qui m'a prété sans compter le temps son compresseur sans lequel je n'aurais rien pus faire et m'a hébergé ma GLi au dépend de sa titine qui à dormie dehors à cause de moi
Un grand merci pat'
Ensuite à ma chérie qui m'a fort aidé dans les derniers temps car j'avoue être un peu crevé en ce moment, et sans elle je n'aurai pas pus remettre mes vitrages, mes baguettes latéral et encore plein de trucs qu'elle à fait avec moi, merci ma chérie
Ensuite ma maman véroscala qui est un gros soutient moral aussi, et qui dès qu'elle a pus est venue me filer un coup de main et mon frangin avec qui j'ai passé des soirée jusque 00h00 à poncer dans le garage en écoutant la radio
Voilà voilà merci tout le monde
et pis pour le délire me suis mis des pares chocs blanc
avant aprés
Je tiens ,comme aux oscar , à remercier tout particulièrement sciroccopat qui m'a prété sans compter le temps son compresseur sans lequel je n'aurais rien pus faire et m'a hébergé ma GLi au dépend de sa titine qui à dormie dehors à cause de moi
Un grand merci pat'
Ensuite à ma chérie qui m'a fort aidé dans les derniers temps car j'avoue être un peu crevé en ce moment, et sans elle je n'aurai pas pus remettre mes vitrages, mes baguettes latéral et encore plein de trucs qu'elle à fait avec moi, merci ma chérie
Ensuite ma maman véroscala qui est un gros soutient moral aussi, et qui dès qu'elle a pus est venue me filer un coup de main et mon frangin avec qui j'ai passé des soirée jusque 00h00 à poncer dans le garage en écoutant la radio
Voilà voilà merci tout le monde
Mar 1 Nov 2005 - 9:29
Bien belle jolie bebete et surtout bon travaille, félicitation à toi et ta bande/famillia .
- Joncool77Golfoo de bronze
Jeu 3 Nov 2005 - 22:54
Tres jolie à present , mais je preferes personnellement la calandre 4 phares .
Par contre autre details , moi quant j'avait repeint la mienne j'avait oter les bande noire autocolante sur les montants et sur le hayon , pour les repeindre egalement ca rendait vraiment bien
Sinon super taph
Par contre autre details , moi quant j'avait repeint la mienne j'avait oter les bande noire autocolante sur les montants et sur le hayon , pour les repeindre egalement ca rendait vraiment bien
Sinon super taph
- damsInvité
Lun 9 Jan 2006 - 9:45
Vraiment superbe, toutes mes féliçitations pour votre belle resto Il est vraiment magnifique
- keutainGolfoo de Platine
Lun 9 Jan 2006 - 11:58
Elle sont magnifiques tes sirocco!Enfin les deux sont à toi?Superbes!J'aime beaucoup celle ou les phares sont simples (ça agrandi la calandre j'adore comme ça!)
Une sirocco c'est mon rêve! (avec une polo 2 Classic ou derby)
Une sirocco c'est mon rêve! (avec une polo 2 Classic ou derby)
Lun 9 Jan 2006 - 20:00
Merci çà fais super plaisir j'ai pas mal bosser sur cette auto, et les appréciation que vous laissez me font vraiment plaisir
- 3popInvité
Mar 10 Jan 2006 - 18:20
celle a petits phares c'est celle que je vois dans mes rêves... trop sobre, trop belle
Mar 10 Jan 2006 - 21:21
LOL toi aussi!!?Voleur de rêves lol!Enfin j'avais dis avant que j'adorais celle là!!
- fred vr6Invité
Mar 10 Jan 2006 - 21:51
:10/10: c'est clair super restauration et les 2 dans la neige............
ça donne envie d'avoir les méme
ça donne envie d'avoir les méme
Mar 10 Jan 2006 - 22:14
avec du 15" çà lui donne une plus jolie gueule
Sinon oui les deux sont plus ou moin à moi dans le mesure où la scala blanche toute d'origine est celle de mon père, mais je l'entretiens également et la conduit régulièrement, j'ai usé mes fond de maillot de bain dans cette voiture :lovie: :palmier:
Sinon oui les deux sont plus ou moin à moi dans le mesure où la scala blanche toute d'origine est celle de mon père, mais je l'entretiens également et la conduit régulièrement, j'ai usé mes fond de maillot de bain dans cette voiture :lovie: :palmier:
Mar 10 Jan 2006 - 22:19
Ah ben ok!Cool dis-donc comment j'aurais trop aimé que mon père ai une caisse comme ça!!!
Mar 10 Jan 2006 - 22:20
Ah ben ok!Cool dis-donc comment j'aurais trop aimé que mon père ai une caisse comme ça!!!
Mar 10 Jan 2006 - 22:35
Mes parents l'on acheté elle avait 1ans et 7000Km au compteur
au jour d'aujourd'hui elle en a 19 et bientôt 215 000 , elle à été acheté au gérant de la concession VW à l'époque
au jour d'aujourd'hui elle en a 19 et bientôt 215 000 , elle à été acheté au gérant de la concession VW à l'époque
- mickyGolfoo de bronze
Mer 11 Jan 2006 - 1:55
Je veins de lire ton post et je te felicite pour le travail effectué;
et dis bravo à tes proches pour le soutien qu'ils t'ont apporté , ça aide beaucoup je pense!
Le sirocco est un model que je ne connais pas beaucoup mais qui m'attire de plus en plus!
En tout cas très belle auto et celle de ton pére aussi!
et dis bravo à tes proches pour le soutien qu'ils t'ont apporté , ça aide beaucoup je pense!
Le sirocco est un model que je ne connais pas beaucoup mais qui m'attire de plus en plus!
En tout cas très belle auto et celle de ton pére aussi!