EV de 1984 !
+8
tune-r
gti8sm
ben16s
franck.vw
Dàf Ponk
fatcap59
GéRô
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- psycho-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2004
Localisation : 77 roissy en brie
arbre a came
Mar 9 Mai 2006 - 13:22
Salut trés belle ton Ev.J'ai un arbre a came pour moteur Ev tt neuf ds sa boite jle fai moitié prix.150roro si sa t'interesse
- pure-b@ll.59Jeune Golfoo
- Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : 59
Re: EV de 1984 !
Mar 9 Mai 2006 - 14:57
salut, elle est pas mal ta gti, tu as raison pour le tube son, tu vas sentir que ton moteur sera plus libéré... pas beaucoup de gain de puissance mais si tu garde le reste de la ligne d'origine tu auras une sonorité sympa , + qu'avec les trous...
- GéRôJeune Golfoo confirmé
- Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar
Re: EV de 1984 !
Jeu 11 Mai 2006 - 13:08
Ca y est, v'là quelques shoots !
D'abord le toit ouvrant, pour lequel il a fallu que je redécoupe le pavillon et ajuste le ciel de toit ... le seul "
hic"
c'est que le joint arrive sur le plafonnier mais j'avais pas le choix comme il a fallu adapter au trou existant ! :?
Reste plus qu'à nettoyer ...
Et le nouvel échappement Sebring ! La ligne complète a été changée, car la rotule de fixa au niveau du collecteur était bouffée, la jonction 2 en 1 / pare feux était naze ... y'avait que le silencieux en S qui était bon. Maintenant elle ronronne nickel Finalement, je n'ai pas monté le tube son ...pour voir déjà le bruit du Sebring ... je le monterai surement un de ces jour
Plus que l'embrayage et elle sera nickel !
Merci à Dogman pour les pièces
D'abord le toit ouvrant, pour lequel il a fallu que je redécoupe le pavillon et ajuste le ciel de toit ... le seul "
hic"
c'est que le joint arrive sur le plafonnier mais j'avais pas le choix comme il a fallu adapter au trou existant ! :?
Reste plus qu'à nettoyer ...
Et le nouvel échappement Sebring ! La ligne complète a été changée, car la rotule de fixa au niveau du collecteur était bouffée, la jonction 2 en 1 / pare feux était naze ... y'avait que le silencieux en S qui était bon. Maintenant elle ronronne nickel Finalement, je n'ai pas monté le tube son ...pour voir déjà le bruit du Sebring ... je le monterai surement un de ces jour
Plus que l'embrayage et elle sera nickel !
Merci à Dogman pour les pièces
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum