Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+130
chispa
seba
Typ17in34
pier
çouçoune
Max 94
Rabbit-vw
aristote_rules
ludogti
yoyog60
gti16forever
g@zoo
19PB22
JLGOLF
gk78
frk
phil
hot import
Jim16G
mawax
jcg60
boolbi
GEO 77
SAPETOKU73
eddy92
beniman
BBS_RS
gangsta007
Joncool77
NouG60
Robertococo
Sekel-Fou
vag21
Youri
gibsy
Boston
matt16
Evil-GTC
devilsmile
webdaf
vwg60
gti8sm
Frisco
Lyessus
noodles
edition one
DD1975
jayce
Max94
tempète blanche
vwfoo16v
Romus
Dàf Ponk
thomg60
mafiaforhouse
Rider64
sly
avwq
mat74
golfiste kr
Black6
eric golf
yoyo
1Furieux2+
stytch
VWnet
eMJiDé
BAYOUXX
damien01
Dence
fatcap59
ERIC16S
Gabz94 MK2
micky
Rem's
gti-o
evernew84
kriss95
peg
Alphonse Magova
francois77
Zurma
david76
jokerboss
WayneRallyeG60
scirocco95
DavidG60
fab29
RG-Prod
Tomtom
manu75
Phoenix
Les frangins
FABFAB
davy
El Poulpo
porci82
lo.ic
G40-power
mib91
Fuzz
nas
La Faucheuse
Cocoaddict
clean.mister
franck.vw
flagadaflo
karibou34
ben16s
Yanoux94
fabe
GG
Ced-G60
atomic car
gummi
gege60
MANYgti
manu16v
134 participants
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 5 Fév 2006 - 13:47
Ced-G60 a écrit:J'ai regarder les prix des pneus et je suis pas sure de quoi prendre.....
en 195/45/15 les Toyo sont a 67€ unité et les Dunlop SP9000 a 89€
En 195/50/15 les Dunlop SP9000 sont a 67€.....
Sur du 8"
de large ça va rendre bien en 50 ? Et je suis pas convaincue que les Toyo soit top.
J'ais du 45 sur les miennes ced,c'est ca qu'il te faut,c'est impec...
Contacte moi si tu cherches des pneus et un montage a prix interressants
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 5 Fév 2006 - 15:10
montage quel montage :mrgreen:1furieux2+ a écrit:Ced-G60 a écrit:J'ai regarder les prix des pneus et je suis pas sure de quoi prendre.....
en 195/45/15 les Toyo sont a 67€ unité et les Dunlop SP9000 a 89€
En 195/50/15 les Dunlop SP9000 sont a 67€.....
Sur du 8"
de large ça va rendre bien en 50 ? Et je suis pas convaincue que les Toyo soit top.
J'ais du 45 sur les miennes ced,c'est ca qu'il te faut,c'est impec...
Contacte moi si tu cherches des pneus et un montage a prix interressants
lui il cherche des pneus ,moi j'ai l'appareil donc c'est gratos
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Fév 2006 - 1:57
eric golf a écrit:montage quel montage :mrgreen:1furieux2+ a écrit:Ced-G60 a écrit:J'ai regarder les prix des pneus et je suis pas sure de quoi prendre.....
en 195/45/15 les Toyo sont a 67€ unité et les Dunlop SP9000 a 89€
En 195/50/15 les Dunlop SP9000 sont a 67€.....
Sur du 8"
de large ça va rendre bien en 50 ? Et je suis pas convaincue que les Toyo soit top.
J'ais du 45 sur les miennes ced,c'est ca qu'il te faut,c'est impec...
Contacte moi si tu cherches des pneus et un montage a prix interressants
lui il cherche des pneus ,moi j'ai l'appareil donc c'est gratos
Ok
Je peux lui en avoir par megapneus a Ponthierry
Si jamais il appelle direct,fo demander olive de la part de vincent.
www.megapneus.net
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Fév 2006 - 8:52
D@F Corp a écrit:beau pneu = 195 45 :mrgreen: le 50 c'est pour les tapettes
merci pour les "
tapettes"
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Fév 2006 - 9:43
Bon, je vais essayer de commander les pneus ce mois si.
Sinon, j'ai changer les plaquettes, disque et roulement arrière ce week-end. Mais je doit tous redémontre car j'ai oublier une pièce pour l'ABS
De toute façon j'ai des nouveau étrier arrière (non gripper cette foi) que je refais a neuf avec des durit avia. je posterais des toff une foi fini.
Sinon, j'ai changer les plaquettes, disque et roulement arrière ce week-end. Mais je doit tous redémontre car j'ai oublier une pièce pour l'ABS
De toute façon j'ai des nouveau étrier arrière (non gripper cette foi) que je refais a neuf avec des durit avia. je posterais des toff une foi fini.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 7 Fév 2006 - 9:48
Voila, j'ai commander les pneus, Goodyear Eagle F1 DS-G3 en 195/45/15. Devrais avoir ça la semaine prochaine.
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 7 Fév 2006 - 11:47
Super choix pour les pneus
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Fév 2006 - 10:52
J'ai reçu mes durits avia et le kit réfection des étrier arrière.
Donc pour ce week-end, pose des nouveau étrier et durit aviation (et des nouveau câble de frein a main au passage) ;
)
Donc pour ce week-end, pose des nouveau étrier et durit aviation (et des nouveau câble de frein a main au passage) ;
)
- dadou75Invité
golf
Jeu 9 Fév 2006 - 11:48
salut a toi*
vraiment super ta golf
look en class sobre
trés belle réalistaion
vraiment super ta golf
look en class sobre
trés belle réalistaion
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 11 Fév 2006 - 21:17
j'ai pas reussi a dégripper l'étrier donc j'aurais ça a changer encore.
Mais j'ai quand même changer les durits aviation a l'arrière avec des nouveau câble de frein a main.
Avant :
Après :
Mais j'ai quand même changer les durits aviation a l'arrière avec des nouveau câble de frein a main.
Avant :
Après :
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 12 Fév 2006 - 15:48
oooh l'autre hey, c'est meme pas le meme coté avant et après...
bon, plus sérieusement, ca rend beaucoup mieux mais es-ce que le fait d'avoir des disque percé rainuré change vraiment quelque chose, ou c'est purement estétique?
bon, plus sérieusement, ca rend beaucoup mieux mais es-ce que le fait d'avoir des disque percé rainuré change vraiment quelque chose, ou c'est purement estétique?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 12 Fév 2006 - 16:35
le rainuré percé,c'est pour le refroidissement!
des freins trop chaud c'est pas terrible !!!
donc meilleur refroidissement donc meilleur freinage
des freins trop chaud c'est pas terrible !!!
donc meilleur refroidissement donc meilleur freinage
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 12 Fév 2006 - 16:43
nas a écrit:le rainuré percé,c'est pour le refroidissement!
des freins trop chaud c'est pas terrible !!!
donc meilleur refroidissement donc meilleur freinage
oui, ca je sais que c'est pour le refroidissement, mais ce qui m'étonne c'est que meme porsche ne le fait pas alors que ca freine fort, y'a pas un point négatif?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 12 Fév 2006 - 16:53
moi j'avais sa sur mon GU, je trouvais sa moins endurant que l'origine,la pédale durcissait assez rapidement!!!Phoenix a écrit:nas a écrit:le rainuré percé,c'est pour le refroidissement!
des freins trop chaud c'est pas terrible !!!
donc meilleur refroidissement donc meilleur freinage
oui, ca je sais que c'est pour le refroidissement, mais ce qui m'étonne c'est que meme porsche ne le fait pas alors que ca freine fort, y'a pas un point négatif?
mais sa freinait plus fort quand meme
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 12 Fév 2006 - 17:43
A mon avis, il y a un facteur look qui joue sur ces type de disque. Mais bon, pour le prix que j'ai payer les disque et plaquette (moins cher que de l'origine) je vais pas me plaindre.
Niveau différence, je sais pas encore, j'ai pas encore fini de roder le tous.
Mais quand j'avais changer les disques avant par des percer avec des plaquettes mintex. le freinage étais nettement améliorer.
Mais bon, j'ai pas encore fini, ya les durits aviation a poser a l'avant avec les étrier double piston de S2. Pour au finale, j'espère un bon freinage ;
)
Niveau différence, je sais pas encore, j'ai pas encore fini de roder le tous.
Mais quand j'avais changer les disques avant par des percer avec des plaquettes mintex. le freinage étais nettement améliorer.
Mais bon, j'ai pas encore fini, ya les durits aviation a poser a l'avant avec les étrier double piston de S2. Pour au finale, j'espère un bon freinage ;
)
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 12 Fév 2006 - 21:21
des disques perce et renurer ne ont pas seulement pour le refroidisssement !!! pour le refroidissement ils sont ventiler sur la tranche
les perçage et rainures sont la aussi pour l'evacation des poussieres de frein qui pourrais ce mettre entre plaquettes et disque et ainsi maonde chauffe et frinage plus eficace
les perçage et rainures sont la aussi pour l'evacation des poussieres de frein qui pourrais ce mettre entre plaquettes et disque et ainsi maonde chauffe et frinage plus eficace
- fredturboInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 14 Fév 2006 - 0:32
félicitation trés belle piéces et trés belle caisse :lovie: :10/10:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 14 Fév 2006 - 2:08
+1fredturbo a écrit:félicitation trés belle piéces et trés belle caisse :lovie: :10/10:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 14 Fév 2006 - 9:51
Merci.
Si tous va bien, j'ai mes pneus Vendredi et on les montes ce week-end. Si j'arrive a trouver le temps, je pose les fileté aussi. Mais pas sur que j'ai le temps de poser les RM, car il y aura sûrement de la découpe a faire sur les ailes arrière...
a Suivre
Si tous va bien, j'ai mes pneus Vendredi et on les montes ce week-end. Si j'arrive a trouver le temps, je pose les fileté aussi. Mais pas sur que j'ai le temps de poser les RM, car il y aura sûrement de la découpe a faire sur les ailes arrière...
a Suivre
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 14 Fév 2006 - 9:55
vivement ce week end alors
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 14 Fév 2006 - 9:58
Ced-G60 a écrit:car il y aura sûrement de la découpe a faire sur les ailes arrière...
a Suivre
comment tu vas t'y prendre pour découper les ailes arrière?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 14 Fév 2006 - 10:27
Phoenix a écrit:Ced-G60 a écrit:car il y aura sûrement de la découpe a faire sur les ailes arrière...
a Suivre
comment tu vas t'y prendre pour découper les ailes arrière?
Bonne question :mdr:
Je pense qu'il y aura juste de la découpe au niveau des extensions. on verra bien de toute façon
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 14 Fév 2006 - 10:35
Ced-G60 a écrit:Phoenix a écrit:Ced-G60 a écrit:car il y aura sûrement de la découpe a faire sur les ailes arrière...
a Suivre
comment tu vas t'y prendre pour découper les ailes arrière?
Bonne question :mdr:
Je pense qu'il y aura juste de la découpe au niveau des extensions. on verra bien de toute façon
si tu peux et veux, bien, je serai intéressé par ta futur expérience lol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum