Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE CADDY DE BOB

+50
Phoenix
alban
BAYOUXX
sevi 02
darkpuppet
beetloo
frk
steck
GREEN VR6
Caddy82rats
caddydriver
Tijuju
eric31
bobcaddy
bilou
GT-Alex
boolbi
fido-dido
mikegti16
Sekel-Fou
evernew84
v.a.g powa
cabman15
dubs
wileracing
Black6
Godza
Fabien
thomg60
Jose
Les frangins
dj
eMJiDé
$pike
frdd
franck.vw
mat74
AU PAYS DE CADDY
gummi
seba
stock
GG
stunt
DOAN
florent
peg
caddyman
damien01
Rubycon
Zurma
54 participants
Aller en bas
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mar 3 Oct 2006 - 19:17
Merci Tweety. 😉

Pour en revenir au sujet, j'ai commencé à préparer quelques pièces moteur afin de les faire chromer (cache culbu, cache distribution, etc. )

Quelqu'un a t'il des conseils pour remonter le bloc sans abimer la peinture du compartiment ?
avatar
GILLOU
Invité

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mar 3 Oct 2006 - 19:57
Papier bulle avec une couverture par dessus que tu trous à l'endroit ou se trouve tes supports moteurs ,tu montes ton moteur et une fois poser tu découpes le tout (désolé pour la couverture Crying or Very sad ).Essaye d'etre tois personnes le jour ou tu montes ton moteur *1 à la chèvre
*2 au moteur pour équilibrer le tout et le fixer
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mar 3 Oct 2006 - 22:07
GILLOU a écrit:Papier bulle avec une couverture par dessus que tu trous à l'endroit ou se trouve tes supports moteurs ,tu montes ton moteur et une fois poser tu découpes le tout (désolé pour la couverture Crying or Very sad ).Essaye d'etre tois personnes le jour ou tu montes ton moteur *1 à la chèvre
*2 au moteur pour équilibrer le tout et le fixer

Excellente idée. je pense que ça doit être l'idéal. Merci Gillou 😉
avatar
freds
Invité

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mar 10 Oct 2006 - 22:24
tu peus me dire merci a moi bob car ses moi qui lui est donner l'idee quand on parler du remontage de ton moteur

ses un malin se gillou Twisted Evil
avatar
GILLOU
Invité

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mar 10 Oct 2006 - 23:19
freds a écrit:tu peus me dire merci a moi bob car ses moi qui lui est donner l'idee quand on parler du remontage de ton moteur

ses un malin se gillou Twisted Evil

Moi le papier bulle et toi la couverture tu crois pas quand meme que tous les honneurs vont te revenir quand meme tt ça parce que monsieur à une grosse bagniole et en plus elle a meme pas le 2/3 1/3 sur la banquette arrière ni la trappe à ski trop nulle :mdr: :mdr: :mdr: 😉
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mer 11 Oct 2006 - 7:56
On va mettre tout le monde d'accord. Merci les gars :mdr: :mdr: :mdr:

Même sans la banquette 2/3 1/3 et la trappe à ski, :mdr: ta voiture est magnifique. Encore félicitations pour ton achat et merci de me l'avoir laissé essayer. 😉
avatar
freds
Invité

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mer 11 Oct 2006 - 12:58
merci pour la voiture

et derient c'etait avec plaisir de te l'avoir fais essaier a toi et ton frere
ta vus comment j'ai vite remis gillou en place il est mauvais quand il a tore Surprised Surprised
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Mer 11 Oct 2006 - 15:27
Ca va encore, ça reste gérable. 😉 :mdr: :mdr: :mdr:
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Ven 13 Oct 2006 - 18:13
Au fait freds, tu devrais nous présenter ta nouvelle acquisition. 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Ven 13 Oct 2006 - 21:23
bobcaddy a écrit:Au fait freds, tu devrais nous présenter ta nouvelle acquisition. 😉

et toi nous filer des Niouzes de ton caddy !!!!!!!!

:mdr: Surprised :mdr:
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Sam 14 Oct 2006 - 10:32
frdd a écrit:
bobcaddy a écrit:Au fait freds, tu devrais nous présenter ta nouvelle acquisition. 😉

et toi nous filer des Niouzes de ton caddy !!!!!!!!

:mdr: Surprised :mdr:

Ca viende... 😉 :mdr: :mdr: :mdr:
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 8:15
Hier je suis descendu à Vwland avec Gillou et Freds et Pins nous y a rejoins.

Ca a bossé dur. On aurait dit une mini fourmillière. :mdr:

En ce qui me concerne j'ai préparé quelques pièces moteur (cache culbuteur, caches distribution, etc. )pour les envoyer au chromeur à Toulouse. Il me tarde de remonter le moteur mais j'aimerai qu'il soit le plus propre possible. J'ai fait des photos des pièces, je vous les poste ce soir. Elles sont pas mal finies.
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 9:35
bobcaddy a écrit:Hier je suis descendu à Vwland avec Gillou et Freds et Pins nous y a rejoins.

Ca a bossé dur. On aurait dit une mini fourmillière. :mdr:

En ce qui me concerne j'ai préparé quelques pièces moteur (cache culbuteur, caches distribution, etc. )pour les envoyer au chromeur à Toulouse. Il me tarde de remonter le moteur mais j'aimerai qu'il soit le plus propre possible. J'ai fait des photos des pièces, je vous les poste ce soir. Elles sont pas mal finies.

je note :mdr: :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 10:20
+1 Cool
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 11:17
Pas de soucis 😉
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 12:08
tweety a écrit: Question dit donc monsieur bobcaddy tu essaie de nous endormir avec ton moteur?? fait nous plutôt de jolie fotos de l'intérieur du caddy remonté plutot que de laisser tout çà prendre la poussière Laughing

pi là tu n'as pas d'excuses puisque les pièces sont parties chez le chromeur t'as du temps à perdre sur l'intérieur 😉

Je n'essaies d'endormir personne. Je n'ai jamais eu ce don. Dommage d'ailleurs :mdr:

Les pièces pour le moteur à chromer ont été préparées hier seulement je dois les envoyer maintenant. Pour l'instant je me consacre à fond au moteur.

En attendant le retour de mes pièces, je vais peindre le bas de mon bloc et polir deux ou trois accessoires comme l'alternateur. Pour l'instant je me consacre à fond au moteur. C'est le plus urgent puisque je dois le remonter le plus rapidement possible afin de finir de peindre la carrosserie.

L'intérieur ne sera remonté qu'à la fin. En plus, j'ai le projet de faire une moquette beige ainsi que les ceintures de sécurité. Tu vois, je ne chôme pas et ne t'inquiète pas tout l'intérieur est protégé en attendant donc aucun rique de pendre la poussière.

Je te comprend moi aussi, il me tarde de voir l'intérieur remonté. 😉 Mais il faut savoir être patient...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 12:24
Embarassed oki autant pour moi, pour les ceintures de sécurité rien de bien compliqué du fils une aiguille est de la sangle de couleur beige doit bient exister une vw ou deux qui ont cette "
option"
d'origine après la modifs est assez simple. Pour la moquette là je te souhaite bon courage car c'est assez rare pu du sur mesure mais là voilà le budget!!
enfin moi je dis vivement le vw days parce qu'au moins je le verrai de près ce petit caddy Razz 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 13:26
black6 a écrit:
bobcaddy a écrit:Hier je suis descendu à Vwland avec Gillou et Freds et Pins nous y a rejoins.

Ca a bossé dur. On aurait dit une mini fourmillière. :mdr:

En ce qui me concerne j'ai préparé quelques pièces moteur (cache culbuteur, caches distribution, etc. )pour les envoyer au chromeur à Toulouse. Il me tarde de remonter le moteur mais j'aimerai qu'il soit le plus propre possible. J'ai fait des photos des pièces, je vous les poste ce soir. Elles sont pas mal finies.

je note :mdr: :mdr:

moi aussi je note ... je ne bougerais pas de ton post , tant que je ne les aurais pas vus ! Evil or Very Mad
:mdr:
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 13:48
tweety a écrit: Embarassed oki autant pour moi, pour les ceintures de sécurité rien de bien compliqué du fils une aiguille est de la sangle de couleur beige doit bient exister une vw ou deux qui ont cette "
option"
d'origine après la modifs est assez simple. Pour la moquette là je te souhaite bon courage car c'est assez rare pu du sur mesure mais là voilà le budget!!
enfin moi je dis vivement le vw days parce qu'au moins je le verrai de près ce petit caddy Razz 😉

Pour les ceintures, il faut faire attention de les coudre solidement. Je pense le faire faire à la machine, c'est plus costaud . D'origine, il y a plusieurs couture sur plusieurs centimètres.

J'en ai déjà parlé à une personne qui travaille dans un centre de contrôle technique, il m'a dit que c'était interdit de toucher aux ceintures que c'était un organe de sécurité.
Personnellement je pense le faire quand même et essayer de reproduire un travail à l'identique de l'origine. Si c'est bien fait je ne pense pas que ce soit bien dangeureux. En plus, les miennes d'origine se décousent et le pire c'est que le Caddy est passé comme ça au contrôle et que le gars les a vérifié et n'a rien vu.

En ce qui concerne la moquette je pense en récupérer une de golf 2 portes et vais essayer d'en découper une similaire dans de la moquette beige. Le sellier qui m'a fait les sièges, m'a dit qu'il fallait découper plusieurs morceaux et les assembler. En plus, il peut me le faire. Donc à étudier. Il m'a proposé de la moquette automobile. En plus, la couleur irait nickel. C'est pas donné puisqu'un morceau de 2m sur 1.40m coûte 75€. Mais ça reste raisonnable si l'on compare à de la moquette d'intérieur ou à une moquette d'origine qui de toute façon n'existe pas de la bonne couleur .

J'essaie de ne pas perdre trop de temps car les mois passent vite et j'aimerais beaucoup monter avec mon Caddy aux Vw days 2007, histoire notamment de faire connaissance avec de nombreux golfoos et découvrir leurs projets . 😉
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 13:49
frdd a écrit:
black6 a écrit:
bobcaddy a écrit:Hier je suis descendu à Vwland avec Gillou et Freds et Pins nous y a rejoins.

Ca a bossé dur. On aurait dit une mini fourmillière. :mdr:

En ce qui me concerne j'ai préparé quelques pièces moteur (cache culbuteur, caches distribution, etc. )pour les envoyer au chromeur à Toulouse. Il me tarde de remonter le moteur mais j'aimerai qu'il soit le plus propre possible. J'ai fait des photos des pièces, je vous les poste ce soir. Elles sont pas mal finies.

je note :mdr: :mdr:

moi aussi je note ... je ne bougerais pas de ton post , tant que je ne les aurais pas vus ! Evil or Very Mad
:mdr:

Ok, pas de problème, à ce soir. :mdr: :mdr: :mdr:
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 20:21
Chose promise, ...

Je ne les ai pas encore polies mais le résultat est déjà pas mal. Il me reste à préparer les poulies (alternateur, pompe à eau, ...) que j'avais oublié. :?

LE CADDY DE BOB - Page 26 Photo0414nv7.th

LE CADDY DE BOB - Page 26 Photo0415ay3.th

LE CADDY DE BOB - Page 26 Photo0416hx9.th

LE CADDY DE BOB - Page 26 Photo0417wj1.th
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 20:34
Au fait, j'ai trouvé ce lien en cherchant de la visserie or pour mes Schmidt TH Line. Shocked

AME SENSIBLE S'ABSTENIR... Twisted Evil

http://www.felge.de/produkte/radinox/index.de.php
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 21:25
rhoo ca vas etre bien jolie toutes ces pieces chromé la!!!! Cool Cool

lunette de soleil inside ! Cool Laughing
avatar
freds
Invité

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 22:06
bobcaddy a écrit:Au fait, j'ai trouvé ce lien en cherchant de la visserie or pour mes Schmidt TH Line. Shocked

AME SENSIBLE S'ABSTENIR... Twisted Evil

http://www.felge.de/produkte/radinox/index.de.php


franchement aller voir les video moi je l'ais est vu chez bobcaddy elle sont allucinante
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Lun 16 Oct 2006 - 23:42
ça va briller Cool
Contenu sponsorisé

LE CADDY DE BOB - Page 26 Empty Re: LE CADDY DE BOB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum