Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
kanarlakais
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2019

Golf IV fumée bleue Empty Golf IV fumée bleue

Lun 14 Oct 2019 - 11:13
Bonjour, et merci de m'accueillir. Very Happy
Depuis un an ma Golf IV (2001) me fait une blague (la première depuis 300.000 Km).
Au premier tour de démarreur, elle jette une petite fumée bleue (2 à 3 secondes, ça ressemblerait à un "pet" Smile ), uniquement à la première utilisation que ce soit le matin ou l'am. Après toute la journée en utilisation quotidienne, pas de fumée, que ce soit au démarrage, en utilisation normale, ou en accélération violente. Elle me fait ça l'hiver 5 à 7 jours par semaine.
Autre particularité elle ne me fait ceci uniquement que l'hiver quand la température a baissée. En dehors de l'hiver, tout au long de l'année aucun problèmes de cette sorte.
Une autre précision, sa consommation d'huile est dans la norme préconisée, donc insignifiante, et je la contrôle régulièrement depuis que cet incident est apparu, mais peine perdue, je dois voir ailleurs.
En septembre passée au contrôle technique, mais rien signalé à ce niveau, juste les plaquettes de freins bientôt en fin de vie.
Merci si quelqu'un a une idée, ce caractère aléatoire m'énerve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum