Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

david48
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probléme fermeture capot golf 4 Empty probléme fermeture capot golf 4

Dim 3 Avr 2016 - 22:01
Bonjour,

J'ai tapé un poteau pile à l'endroit du mécanisme de l’ouverture du capot sur ma golf 4.

Donc j'ai remplacé le capot,la face avant (fin le truc qui tient les phares et les radiateur)
et il y avait dessus le mécanisme d'ouverture du capot donc je remonte tout d'un coup,je mets le câble jusque là tout fonctionne.
Mais quand je referme,il ne se referme que jusqu'au premier clic donc je peux toujours l'ouvrir avec la tirette qui sort de la calandre mais impossible de le "verrouiller"

J'ai essayé de faire fonctionné le mécanisme à la mains mais il ne se verrouille pas Crying or Very sad

Certains me parlent de réglage mais je ne vois pas se que je pourrai régler No

Est-ce que s'est déjà arrivé à quelqu'un ? ou il faut simplement que je trouve un autre mécanisme ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Si je n'ai pas été assez clair n'hésiter pas à me poser une question Laughing
david48
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probléme fermeture capot golf 4 Empty Re: probléme fermeture capot golf 4

Ven 8 Avr 2016 - 8:48
Si sa peu aider quelqu'un,il faut vraiment que le capot soit bien ajusté d'un millimètre presque sa ne rentre pas.

J'ai nettoyé la pièce comme il faut,un coup de wd 40,réajuster mon capot et maintenant mon capot se verrouille bien probléme fermeture capot golf 4 Icon_nikel
Mais j'ai un peu de jeu dans la câble d'ouverture de mon capot probléme fermeture capot golf 4 Icon_sad Il y a moyen de régler sa ? car là je vois pas trop probléme fermeture capot golf 4 Eusa_think