Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

helboyad
Invité

probleme de clignotant lors de la fermeture Empty probleme de clignotant lors de la fermeture

Ven 14 Déc 2007 - 19:34
Salut

Alors voici mon petit souci.

Des petits C****** on arracher les repetiteur lateraux. Donc j en ai racheter mais malheureusement depuis que je les ai remonter les clignotants ne clignotent plus lors de l activation de la fermeture centraliser!!
Mais sinon quand on met les warning sa fonctionne sa pourrai être quoi??

merci de votre aide.
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
http://electricboy2.free.fr

probleme de clignotant lors de la fermeture Empty Re: probleme de clignotant lors de la fermeture

Ven 14 Déc 2007 - 23:22
déjà on ne sait pas ce que c'est comme voiture

alarme ou pas ?

mais rien avoir avec le remplacement des clignos

si ca clignote avec le warning, les répétiteurs sont bien branchés
helboyad
Invité

probleme de clignotant lors de la fermeture Empty Re: probleme de clignotant lors de la fermeture

Lun 17 Déc 2007 - 10:13
ba apparement le voyant a cote du loquet de porte clignote mais jamais vu la voiture gueuler lorsqu on la fait bouger.

Sinon c est une TDI avec le I en rouge elle a le pack clim , DA , FC,... Jante en alu. Je connai pas trop encore les differente option qu il y a sur la golf je vien juste de l avoir.
par contre les fusibles avaient peter.
Contenu sponsorisé