Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kayzah
Invité

[Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé Empty [Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé

Ven 26 Oct 2007 - 9:44
bonjour,

j'ai deux "
légers"
soucis avec ma GOLF

1) Le toit ouvrant fonctionne quand il veut, et c'est vraiment quand il veut, donc j'évite de l'ouvrir (quand il le veut) car je ne sais jamais si je pourrais le réfermer !

Que pourrait-être la cause ?

2) Lorsque j'ouvre ma portière évidement toute les porte ce dévérouillent (lol principe de centralisation), mais je dois par contre attendre un certains temps avant de pouvoir refermer les porte, le temps que le bruit qui provient de la boite de centralisation dans le coffre s'arrete,
pendant ce labs de temps il m'est impossible de descendre les loquets (ils sont bloqués), meme impossible de vérouiller à l'aide de la clé.

et ça dure à peu près 30 à 40 secondes

Quelle est la cause s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance.
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé Empty Re: [Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé

Ven 26 Oct 2007 - 12:35
tu as une fuite dans le circuit d'air pour la centralisation.
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé Empty Re: [Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé

Ven 26 Oct 2007 - 12:58
Pour ce qui est du toit tu peux aussi l'ouvrir et le refermer manuellement.
Je peux t'expliquer si tu ne sais pas comment faire.

Sinon je vote aussi pour une fuite d'air!
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

[Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé Empty Re: [Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé

Mer 31 Oct 2007 - 19:58
fuite d'air ou pompe de centralisée HS
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé Empty Re: [Golf 3] Problème Toit ouvrant et Fermeture Centralisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum