Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

+33
polo du var
BBS_RS
fredissimo06
combiman83
julieb family
tomtom-GPS
rafi_83
brizefer
manvvuca
carlag
vivien83
deslandes
Typ17in34
Davy 26
peg
mada
golfy air
STEF MATCH
Suki
loulou_et_sa_cox
tips
Doux, dur et dingue
Les frangins
bouba
bounns
37 participants
Aller en bas
combiman83
combiman83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : vidauban, var soleil !!!
http://combiman83.skyrock.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 22:35
certainement, je dit pas le contraire, et j'ai bien senti la chaleur de l'acceuil même si le temps s'y pretait pas!!! mais j'ai eu echos aussi de ce type de comportement c'est pour ça que je mets ça sur le compte de l'ironie, (comme cité dans mes précedents messages!!!!!), et j'en tiens pas rigueur, et serai ravi de revenir vous voir, (si mon emploi du temps me le permets)

la preuve en est que si j'avais pas eu un anniv' dans la famille, j'aurais été present au rdv a collobriére avec le combi!!!!

donc voilou, sujet clos!!!!!!!!!!!!! Exclamation :hippy: :hippy:
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 8:05
fredissimo06 a écrit:si c est un ancien, sans vouloir excuser personne, ca doit etre de l'humour mal placer 😉

surtout que des ecco que j'ai eu, tout le monde était super content de voir des aircooled aux rencards Very Happy

ce qui est bizarre c'est que les plus ancien de puget c'est tips et moi quand les aircooled étaient là Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 8:31
Allez les petits loups on se remonte le moral, perso avec rominge on a toujours adoré ce rencard!!! Désolé si on aime un peu le tuning mais je pense pas que se soit de nous que vous parliez.

On espère vraiment que ce rencard continue, on a pas pu venir ces derniers temps mais tout sa va revenir rapidement.

Thib's t'es le meilleur pour organiser ce rencard qui pourrai te remplacer??? Si tu veux des coups de main n'hésite pas à demander!!! Je t'aiderai volontier.

En tout cas j'espère vraiment que vous continuez ce rencard!!!
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 8:52
rafi_83, on s'en fou, c'est fait, c'est pas grave, on se ratrapera!

combiman83, c'est cool, moi c'est ce que je voudrais tu sais, que toute sorte de vw soit mélanger dans la joie et l'allégresse, je m'en fou si y'a e l'eau ou pas dans le moteur!!!!

diablesse, le tuning tue :mdr: , on s'en fou on vous aime comme ça tu sais!merci pour le compliment en tout cas Embarassed

Je pense juste qu'il serait bon d'avoir un changement, car ça fait du bien de changer, et là et bien on y planche de plus en plus.
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 9:10
Moi je suis venu une fois au rencard de Puget, c'était bien.

Rafi il est méchant avec les nouveaux. Non je rigole, il y a pas plus gentil. :mdr:

Sinon j'ai vu le gang des aircooled aux virades de l'espoir et ils sont très cools aussi (normal ils sont aricooled)

Combiman83, au top toujours pret à montrer son combi à tout le monde.

Voilà ma contribution qui sert à rien.
Question
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 10:21
manvvuca a écrit:Rafi il est méchant avec les nouveaux. Non je rigole, il y a pas plus gentil. :mdr:

très méchant !!!! tu va voir quand on se reverra Evil or Very Mad Laughing Razz

ours polaire a écrit:rafi_83, on s'en fou, c'est fait, c'est pas grave, on se ratrapera!

ben j'aimerai savoir c'est qui Question moi j'ai vue personne les accueillir méchament, j'ai vue tous le monde content de les voir donc je comprend pas Embarassed

sinon on se fait un truc quand tu veut dans la semaine tips, parce que les weekend tu sais que sa va être serré pour moi Neutral
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 10:45
C'est pas un accueil méchant ou mauvais.

C'est une réponse à une question qui a été mal interprétée. C'est rien du tout.

J'en ai discuté avec la personne, c'est clair que ça l'a un peu marqué mais je suis sûr qu'il ne voudra pas rester sur ce "
mauvais"
souvenir et qu'il reviendra au rencard.
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 10:56
bon sa va c'est pas moi, j'ai parlé avec personne Laughing Razz
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 14:04
tips, tomtom faut que l'on se capte sur msn se soir, c'est par rapport au meeting 😉
avatar
loulou_et_sa_cox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Nice

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 15:59
salut a tous,

pour clore votre mini prise de tete sterile, la personne en question qui s'ai pris une crampe à votre rencard c'est moi, Loulou (aussi un ancien mais dans le air-cooled) et mon pote Thibault (avec la cox off road verte).

on va pas epiloguer...moi meme je me prend pas la tete...j'ai carrement zappé alors arretez de vous la prendre !!

la personne qui nous a mis une crampe est le proprio de la golf avec le tdb d'audi TT.

on lui a simplement demandé si tout etait branché et si l'airbag aussi...il n'a pas repondu a notre question et d'un ton moqueur nous a repondu "
un airbag c'est quoi ?? nous on roule en golf on meurt comme des hommes"
!!

voila y'a rien de mal...sur le coup on c'est retrouvé un peu vexé puisque le mec est cash retourné parler avec ses potes, mais bon y'a pas mort d'homme comme l'a dit mon pote Combiman.

maintenant à ce mec moi je lui repond juste un truc...viens rouler avec mon combi split avec train retreci et posé par terre et avec un moteur bien plus puissant qu'a l'origine...et on verra si tu es aussi viril qu'au volant de ta golf !!! 😉

voila !!

a la prochaine ici ou sur un de vos rencards ou de nos rencards !!

++ Loulou
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 20:24
Je suis le proprio en quesion , je ne t'ai pas repondu tout ça ... j'ai dit un airbag c'est quoi ? ça oui , mais sur un ton ironique , et thibaut a rajouté "
on meurt comme des hommes "
, mais c'etais sur un ton humouristique , en aucun cas pour vous rabaisser ou quoi que ce soit ... et si je me souviens bien ne pas etre parti desuite , puique je vous ai ouvert mon capot etc ... Et je ne suis parti qu'apres pour dire bonjour et voire le reste des personnes presentes ...

D'autant plus que , sans vouloir chercer a me justifier , j'etais vraiment super content de vous voire avec vos belles auto , et j'ai meme discuter pas mal avec plusieurs d'entre vous concernant vos modifs et tout et tout ...

Donc la sur le coup , je pige pas trop ...
avatar
loulou_et_sa_cox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Nice

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 20:54
ca va pas de soucy...confusion entre nous alors !!

on boira une pinte au prochain rencard alors pour oublier ce malentendu !!

++ Loulou
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 21:03
loulou_et_sa_cox a écrit:ca va pas de soucy...confusion entre nous alors !!

on boira une pinte au prochain rencard alors pour oublier ce malentendu !!

++ Loulou

J'espere bien...
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 21:12
le bisous, le bisous :mdr:
bon maintenant c est reglé. Very Happy

revenons en a notre principal souci Very Happy : qui sera present le mois prochain ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 22 Oct 2008 - 23:34
bein voila tout s arrange en tout cas moi g bien kiffé les aircooled et si mes calcul sont bon le prochain rencard tomberait le 21/11 pour ma part suis partante
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 0:22
on boit ou on baise?? moi j'ai pas soif

:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 8:06
Moi j'ai super soif!!!! lol
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 10:19
Bon les filles, y'a un premier changement, je change la date, je n'ai pas fait ça sans en parler à mes confrères, c'est pas un coup de tête.

je veux du changement, c'est bien le changement (et ouais finalement j'aime bien m'occuper de ça pour l'instant donc ...)

Donc premier changement, la date, maintenant c'est le 2ème vendredi du mois.

j'en ai questionner la personne s'occupant du rencard d'avignon qui est également le 2ème vendredi du mois et ça ne le dérange pas.

voilà donc 2ème vendredi du mois les filles!!!

les personnes de FBR présente sur ce fofo aussi, on se mélange ou quoi, moi ça me ferait super plaisir!
loulou et sa cox, faut pas écouter le proprio du véhicule avec le tableau de bord de TT, il dit que des conneries...

A plus les amis!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 10:44
ours polaire a écrit:Bon les filles, y'a un premier changement, je change la date, je n'ai pas fait ça sans en parler à mes confrères, c'est pas un coup de tête.

je veux du changement, c'est bien le changement (et ouais finalement j'aime bien m'occuper de ça pour l'instant donc ...)

Donc premier changement, la date, maintenant c'est le 2ème vendredi du mois.

j'en ai questionner la personne s'occupant du rencard d'avignon qui est également le 2ème vendredi du mois et ça ne le dérange pas.

voilà donc 2ème vendredi du mois les filles!!!

les personnes de FBR présente sur ce fofo aussi, on se mélange ou quoi, moi ça me ferait super plaisir!
loulou et sa cox, faut pas écouter le proprio du véhicule avec le tableau de bord de TT, il dit que des conneries...

A plus les amis!

Je confirme Idea

Il m'en a bien parlé avant de changer la date, c'est pas un coup de tête Laughing Laughing Laughing Surprised

Pour le reste, on verra ce que l'avenir nous réserve Idea Arrow
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 10:51
Tu viens Dams au prochain rencard ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 10:53
manvvuca a écrit:Tu viens Dams au prochain rencard ?

Je ne sais pas encore, c'est un peu tôt pour moi Idea

mais ça me ferait plaisir de voir ta nouvelle acquisition 😉
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 11:05
dams a écrit:
manvvuca a écrit:Tu viens Dams au prochain rencard ?

Je ne sais pas encore, c'est un peu tôt pour moi Idea

mais ça me ferait plaisir de voir ta nouvelle acquisition 😉

Ouais, pas de soucis si on y va tous les deux mais pas de convoi.

Ma Vmax est très inférieure à 160 :mdr:
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 11:06
comme moi et mon caddy hihihi
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 11:08
:mdr: :mdr: 😉

On prendra le temps qu'il faudra, on est là justement pour en profiter 😉 Arrow
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 23 Oct 2008 - 11:08
c'est de sa que je voulait te parler tips hier, mais tu t'ai pas connecté sur msn Crying or Very sad

je pensai aussi le 1er ou 2ème vendredi du mois 😉

si c'est le deuxième le mois prochain sa sera le 14 😉
Contenu sponsorisé

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 8 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum