Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

+33
polo du var
BBS_RS
fredissimo06
combiman83
julieb family
tomtom-GPS
rafi_83
brizefer
manvvuca
carlag
vivien83
deslandes
Typ17in34
Davy 26
peg
mada
golfy air
STEF MATCH
Suki
loulou_et_sa_cox
tips
Doux, dur et dingue
Les frangins
bouba
bounns
37 participants
Aller en bas
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 12:20
c'est clair que franchement , ya vraiment des gens pleins de culot !!!

Quand on vois la gentillesse du patron , certes le repas s'est un peu fait attendre mais en meme temps avec + de 30 personnes a table ....

Comme dit hier soir avec le petit comité de fin de soirée , la prochaine fois c'est paiment a l'entrée et tampon ....

C'est con mais on a l'impression de devoir recourrir a des mesures pour les enfants de 5 ans , mais ça evitera a ces connards de recommencer ...

Sinon tres bonne soirée , bien mangé , bien bu , bien rigolé , et content d'avoir revu tout le monde ( enfin presque )

A ouai et aussi autre coup de gueule de ma part :

Marre de ces gros boulets qui essaye toujours de gratter ,les prix de tout et n'importe quoi , putain de crevards de merde , regardez le prix du neuf et comparez avec ce qui vous est presenté !!!!!

Les mecs veulent du neufs au prix d'un sandwich jambon-beurre !!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 13:15
peg a écrit:
rafi_83 a écrit:vr6 récupéré donc obligé de rouler avec, super soirée avec vous Very Happy

et merci a ceux qui n'ont pas payé leurs repas ...

c'est vraiment honteux de devoir lire ca Evil or Very Mad




+1 :redcard:
julieb family
julieb family
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 481
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 14:09
Super soirée encore, ambiance bien cool que l'on n'avait pas au buffalo . Je pense que le lieu rempli bien les attentes de tous . Heureux de retrouver la Carlag familly qui s'agrandit d'ailleurs . Nous on a décollé a 4h30, Julie a eu son tour en cox 😉 .

Rien a redire si ce n'est que comme d'hab petite ardoise qui fait bien plaisir et oui les passionnés, les escrocs sont parmi nous . Le problème c'est que les magrets commandés sont au nombre de 2 donc à méditer les amis

- Magret de canard x1
- Pizza x1

Donc merci à ceux qui évitent l'addition devenu le fléau des rencards Evil or Very Mad

L'édition 2009 VA ENCORE CHANGER .

TARIF UNIQUE POUR TOUS PLAT UNIQUE VERSION CANTINE ET TAMPON SUR LA MAIN A L'ENTREE le top :?
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 15:14
Soirée bien cool.

Bien sympa les tours en cox, content que ça fasse plaisir.

Mais y avait personne à 5h30 pour me ramener :mdr: c'était un peu dur.
Vive les pauses au bord de la route.


Spécial dédicace à Osiris, l'animal le plus turbulent que je connaisse.









Bien dommage pour les mauvais payeurs. Sad
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 15:39
c est bien beau tout ca, mais les photos elles sont ou ??? :mdr:

sinon, pour le tarif unique, malheureusement c est la seul solution !!

apres si vous savez qui c est, ca serait bien de les banir du rencard et des forums vag.
ca suffit ce genre d'histoire, c'est vraiment pas bon pour notre image.

domage de voir que finalement ce n'est pas le lieue qui resoud les problemes, mais seulement des mentalités a la con.
brizefer
brizefer
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 534
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : 06, menton and my vodka-redbull!!

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 18:49
les photos????
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 18:59
Allez des photos... Et pour celui qu'a pas payé... Le goudron et les plumes...

@bientôt... Mais dites, 05h30... le restaurateur est tjs d'attaque...?....?...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty mandelieu

Sam 13 Déc 2008 - 21:33
[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Spa0761cz8.th
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Sam 13 Déc 2008 - 21:36
[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Spa0762pt6.th
avatar
carlag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Nice 06 Golf 2 GTI 16S Match

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 14 Déc 2008 - 13:25
Enfin de retour après quelques mois d'absence.
Ambiance super cool, le restaurant très sympa le patron aussi, c'est sur qu'une table de 30 personnes c'est pas facile a gérer et profiter de ça pour pas payer c'est dégueulasse.
Le coup du tampon c'est une bonne idée.
Bien sur que maintenant on sera présent aux prochain rencard surtout celui de janvier normal le 9 c'est mes 25 piges.
Et peut être je vais essayer de remettre le 16s match en route mais je garantie rien.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 14 Déc 2008 - 20:00
Tout d'abord, heureux d'avoir revu une bonne partie d'entre vous et particulièrement Carlag Family qui s'aggrandit Very Happy Very Happy
Ca faisait un moment qu'on ne les avait pas vu, mais ce fut un véritable bonheur de vous voir là Razz 😉

Content également que ce rencard de décembre, et ce malgré qu'il est bien lieu justement en décembre, est tenu ses promesses Idea
Pour info, je rappele que l'année dernière en décembre 2007, il n'y avait eu que 4 présents à l'édition de Puget :?

Sympa aussi de s'être retrouvé à près de 30, ca c'est la bonne nouvelle Razz Contre-partie, on avait réservé pour 20, nombre prévu avec ceux ayant prévenu en bonne et due forme, le mercredi soir, dernier carat possible pour le restaurateur, et nous nous sommes retrouvés à 30 :? Du coup, évidement un peu d'attente au niveau du service Idea

Mais, ça ce n'est que du bonheur de devoir gérer plus de monde, cela veut dire que ce rencard est apprécié 😉

Bonne ambiance également sur le parking, avant, et après Very Happy pour ceux qui peuvent rester assez tard et profites du samedi pour la grasse mat'
Laughing

Merci aux restauranteurs pour leur convivialité, leur état d'esprit et qui nous laissent prolonger la soirée tranquillement dans leur restaurant Cool 😉

Féliçitations aux différents couples présents et dont la famille va s'aggrandir, cela plaisir à voir Very Happy Razz Ils font l'éffort d'être présent, malgré les nombreux sacrifices que cela représente Idea

Et malheureusement, car tout n'est pas rose, je suis décu, voir même remonté après certains pour leurs différents comportements Idea

[b]- Je n'apprécie pas que l'on s'en aille en douce d'un resto en laissant les autres payer à leur place Idea Evil or Very Mad Evil or Very Mad [/b]


Je tiens à préciser que c'est Jérémy, qui s'est déjà occupé de trouver le lieu et de gérer avec le patron, qui a payé de son portefeuille Exclamation
Ca sera la dernière fois, on va arrêter les frais Exclamation Exclamation

-Je n'apprécie pas également que certains "
acheteurs"
, se mettent au milieu d'une vente entre 2 autres personnes, pour la faire planter et s'enfuient quasiment comme des voleurs dans la foulée, il se reconnaitra peut-être avec sa golf 3 grise, mais il n'est pas le bienvenu Idea C'était sa première apparition et je VEUX que ce soit sa dernière, parmis nous Idea


Ce genre de personne ne sont pas des passionnés, ni des personnes appréciables Exclamation

Et donc pour finir:

Il va falloir "
instaurer"
un mode de fonctionnement différent pour la nouvelle année qui arrive :? Sad

On va devoir "
malheureusement imposer"
un prix commun pour tous les présents à régler à leur arrivée Idea Certainement avec un menu classique Idea Prix à définir avec le restaurateur d'içi peu et qui vous sera donné bien entendu avant la date de réservation pour le prochain rencard Idea Exclamation


Certains diront qu'ils mangent moins que d'autres et donc paient au final trop cher, ce qui est vrai, il faut l'avouer Idea mais cela évitera que d'autres s'en aillent tous simplement sans payer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le prochain rencard tombe le 9 janvier, c'est assez tôt dans le mois, mais cela nous donnera 1 bonne excuse pour se souhaiter cette nouvelle année 2009 Very Happy Very Happy
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Dim 14 Déc 2008 - 20:36
Pourquoi ne pas préparer un tableau comprenant le pseudo ou le prénom de la personne et faisant apparaitre sa commande.

Au moment de payer une croix dans une colonne et on aura vite fait de voir ce qui se passe.

La commande serait plus facile à gérer pour la dame.

C'est une idée comme ça.



Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty mandelieu

Dim 14 Déc 2008 - 21:32
en effet c degueulasse de partir en laissant la note pour les autre je pense qu on est en majeur partie des personne honnete, etant donné que ce sont des tables de 4 il devrait etre possible peut etre de payer direct a la commande par table apres tout les prix sont indiqué sur le menu ... il est clair que visiblement ce rencard fonctionne et il serait dommage de la gacher pour qques intrus
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 15 Déc 2008 - 9:05
et puis franchement se rendre voleur pour si peu c'est vraiment con :?

les prix du resto sont très correct !!!

sinon présent au prochain rencard si sa se passe bien 😉

dams, je te dis a samedi avec ta moitié :mrgreen:
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 15 Déc 2008 - 12:10
Par contre , le fameux acheteur ne roule pas en golf 3 grise , ça c'est vincent et lui n'as aucun souci ...

Celui qui as foiré c'est ROMAIN AVEC SA GOLF 3 TDI MATCH2 NOIRE , la meme personne qu'on as reussi a perdre trois fois sur la route en roulant a allure normale ....

Il sera mis au courant de tout ça quand il viendra recupéré des pieces qu'il as commandé a mon boulot ....
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 15 Déc 2008 - 14:40
tomtom-mk2*vr6* a écrit:Par contre , le fameux acheteur ne roule pas en golf 3 grise , ça c'est vincent et lui n'as aucun souci ...

Celui qui as foiré c'est ROMAIN AVEC SA GOLF 3 TDI MATCH2 NOIRE , la meme personne qu'on as reussi a perdre trois fois sur la route en roulant a allure normale ....

Il sera mis au courant de tout ça quand il viendra recupéré des pieces qu'il as commandé a mon boulot ....

c'est lui qui tirai les frein a main ? on l'entendait du resto Neutral
avatar
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1275
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : VAR- Draguignan

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 15 Déc 2008 - 16:48
eh ben sympa la mentalité de ne pas payer le resto... Neutral Neutral

il y a quand meme des raclures et a tous les niveaux... :? :?

sinon j'espere que tout le monde vas bien, je vous fait un petit coucou
et j'espere venir vous voir d'ici peu de temps... Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Lun 15 Déc 2008 - 17:26
bein si vous savez qui viens pour profiter suffit de les evincer .. quand aux cables run et tout ce qui fait qu on pourrait se faire remarquer il serait peut etre bon d informer que la gendarmerie est a l entree de l autoroute juste a coté et il serait dommage qu un rencard basé sur la bonne humeur finisse par attirer des problemes a cause de certains qui ne respecte pas !!! a rappeler qu il y a quand meme un "
reglement"
en page 1 et qu on peut passer une super soiree tout en restant correct pour ma part comme d hab tres contente d avoir revu tout le monde et presente le mois prochain pour commencer la nouvelle annee
julieb family
julieb family
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 481
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 16 Déc 2008 - 0:25
Laisser une ardoise était impossible, j'ai rectifié le tire, pour pouvoir continuer le rencard dans ce lieu .

Les propriétaires de golf 3 possédé par la connerie, ne sont même pas inscrit sur le forum pour changer, qui les a invité ? Y'a un responsable par hasard ? Twisted Evil

Il faut arrêter les :

"
tu as une vw on fait un rencard a tel endroit "


Prenons le temps de connaitre les personnes avant le rencard, que ça évite les mauvaises surprises . :mdr:

tomtom Arrow mp
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 16 Déc 2008 - 10:13
ca fait chier, mais dans un sens ca me rassure, les mecs qui partent sans payer ne sont pas que de montpellier Laughing

franchement, éssayez de voir avec le patron pour faire une formule a tarif unique sinon c'est vraiment trop galère, ca évite les "
surprises"
et les prises de tète a la fin du repas qui mettent la mauvaise ambiance... 😉

continuez dans ce sens, votre rencard va grandissant, c'est cool, ne laissez pas des histoires d'argent le gangréner Cool
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 16 Déc 2008 - 13:04
J'ai passé une bonne soirée, j'étais super content de vous revoir tous!!!

Merci encore dams et stef, ça m'a vraiment touché votre ptit cadeau!!!!

Merki julie pour a week in LA il défonce grave, c'est parfait pour le caddy comme sound system, même si il pleut.
Et merci pour la mirabelle, quelle délice subtile oeuphorisant!!!

Merci tomtom de m'avoir supporté sur la route au retour
😉

Pour le reste, perso, moi, un repas unique ça me fait chier, mais alors vraiment chier au plus haut point.
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 16 Déc 2008 - 14:15
autrement on peut faire le menu avec le model de voiture marquer a chaque commande, mais la galère :?

perso sa me gêne pas de demander a tous le monde se qu'il veut manger, le noter sur un papier et le passer après a la serveuse ou patron 😉

j'en parlerai avec dams samedi 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 16 Déc 2008 - 20:48
raf ça sert à rien si le gars en question file à l'anglaise ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty mandelieu

Mar 16 Déc 2008 - 23:28
moi je maintiens que le mieux est encore de payer direct a la commande l apero et le plat .. suffit qu une personne fasse la navette entre les tables et la caisse ca eviterai deja ce genre de probleme
avatar
nico06mk3
Invité

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 17 Déc 2008 - 8:38
yop la je re sur le forum, et je vois que apparement le dernier rencard s'est mal passé c'est une honte aux types qui ont osé.

je serais vous, pour la bonne continuité du rencard et plus vous prendre la tete j'attrape entre 4 yeux les types qui ont pas payés "
car je pense que vous savez qui c'est"
:

de 1 ils remboursent

de 2 ils s'excusent

de 3 si c'est pas mon poing dans la gueule, ils sont "
bannis du rencard"


sans deconné c'est pas le rencard a leur mere lol

sur ceux tchou Very Happy
Contenu sponsorisé

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 16 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum