Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

+33
polo du var
BBS_RS
fredissimo06
combiman83
julieb family
tomtom-GPS
rafi_83
brizefer
manvvuca
carlag
vivien83
deslandes
Typ17in34
Davy 26
peg
mada
golfy air
STEF MATCH
Suki
loulou_et_sa_cox
tips
Doux, dur et dingue
Les frangins
bouba
bounns
37 participants
Aller en bas
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mer 1 Oct 2008 - 20:05
one cab j'y suis pas, et fbr, je vais le faire ouais
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 2 Oct 2008 - 8:44
je peu en parler pour one cab, manvvuca aussi 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 2 Oct 2008 - 9:37
oh les filles, alors si y'en a qui veulent s'occuper de one cab, faut aussi s'occuper de me dire qui vient, qui finalement se désiste car on ne va pas attendre pour le départ de la balade, sauf si il prévient avant au phone de son retard.ok?
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Jeu 2 Oct 2008 - 10:17
On va copier ton message dans la bonne rubrique sur onecab et ça va rouler tout seul pour les amateurs de chataignes.

C'EST FAIT Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty fete de la chataigne

Jeu 2 Oct 2008 - 20:15
alors moi je ne serais pas au rendez vous rallye d antibes oblige
combiman83
combiman83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : vidauban, var soleil !!!
http://combiman83.skyrock.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Ven 10 Oct 2008 - 10:45
moi ça me botte bien aussi si vous acceptez les - de 55 chevaux!!!!!!!!!!
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Ven 10 Oct 2008 - 11:17
A l'aise qu'on les accepte, ça serait cool de te revoir, comme ça mon caddy serait asorti avec une autre auto!!
combiman83
combiman83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : vidauban, var soleil !!!
http://combiman83.skyrock.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Ven 10 Oct 2008 - 23:08
bon beh je pense etre la alors, merci de te bouger le ... pour organiser des trucs!!!!!!!! :10/10: :hey:
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 13:08
Pour ma part, je ne souhaite plus m'en occuper de ce rencard, si vous avez d'autres idées, d'autres lieu, et surtout un peu plus de participant ...
Allez y faites vous plaisir!

Ah il faudrait aussi une autre date, je sais pas ce qu'ils ont tous avec le 3ème vendredi du mois, heureusement que tout le monde c'est concerté par politesse, convivialité et sympathie ...
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 14:03
génial, d'abord des anciens nous laisse tomber et toi maintenant Neutral

pour se qui me concerne je continuerai d'y allé parce que c'est le seul moment où je puisse voir certaines personnes ...

le mois prochain sa sera le vendredi 21 novembre.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 15:16
rafi_83 a écrit:génial, d'abord des anciens nous laisse tomber et toi maintenant Neutral

pour se qui me concerne je continuerai d'y allé parce que c'est le seul moment où je puisse voir certaines personnes ...

le mois prochain sa sera le vendredi 21 novembre.

Je vois que tout se complique :?

C'est bien dommage Sad

Je pense que l'ambiance a pas mal évolué depuis la création de ce rencard, et j'en suis le premier navré Idea

Au départ tout était "
bon enfant"
et nous n'étions là que pour passer un moment agréable et en bonne compagnie, échanger des idées et rencontrer des personnes ayant la même passion que nous Idea

Aujourd'hui je ressents la même chose que plusieurs d'entre vous, cette ambiance a quelque peu disparu au profit d'un tout en paraître qui ne me plait pas vraiment Idea Certains d'ailleurs ayant renoncé à être présent en pensant à créer un nouveau rencard dans un autre lieu, en n'accueuillant que les passionnés répondant à l'esprit de Golfoo Idea Ce à quoi j'adhère si ce rencard continue dans cette voie qui me plait de moins en moins Idea

Certains devraient relire le règlement de la première page et essayer de comprendre que nous ne sommes pas là pour faire des runs sauvages et inconscient sur des routes ouvertes, ni de concours de sono, encore moins de rupteur, et cerise sur le gateau: les Kékés tuning ne sont PAS invités Idea ils ont leur meetings pour cela Idea

Autre petit point à mettre sur le tapis: NE PARTEZ PAS TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS REGLE VOTRE ADDITION AU RESTO!!!

Alors si vous souhaitez que ce rencard est toujours lieu, faite simplement l'effort de comprendre le véritable fondement de notre forum et l'esprit qu'il en découle Exclamation

Ce n'est pas la première fois que je me permets cette petite remise en place mais bien entendu, je vois que l'on préfère l'ignorer et passer outre Exclamation

Sacher que je n'ai plus été présent dernièrement pour des raisons pros et que pourtant j'ai toutefois continué à en voir certains d'entre vous, car ma passion est toujours aussi présente qu'auparavant Idea

Toutefois lors de ma prochaine présence, je jouerais au "
Policier"
s'il est nécessaire et à vous faire comprendre par les moyens qu'il faudra que certaines règles sont à respecter Idea

Si certains d'entre vous n'apprécient pas cette petite remise en place, il suffira qu'ils me fassent part de leur "
pensée"
, je suis ouvert à toutes discussions et très tolérant Exclamation Dans le respect d'autrui Idea

J'espère que pour la plupart vous le comprendrez, pour les autres....vous connaissez le chemin de la sortie et oubliez clairement la route à prendre pour venir nous rejoindre, personne n'est irremplaçable Idea et moi le premier Exclamation

A bon entendeur..... Arrow
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 16:13
bien dit damien, une remise en question de chacun est souvent nécessaire, c'est bien d'en parler 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 17:23
dams a écrit:
Je pense que l'ambiance a pas mal évolué depuis la création de ce rencard, et j'en suis le premier navré Idea

Au départ tout était "
bon enfant"
et nous n'étions là que pour passer un moment agréable et en bonne compagnie, échanger des idées et rencontrer des personnes ayant la même passion que nous Idea

Aujourd'hui je ressents la même chose que plusieurs d'entre vous, cette ambiance a quelque peu disparu au profit d'un tout en paraître qui ne me plait pas vraiment Idea Certains d'ailleurs ayant renoncé à être présent en pensant à créer un nouveau rencard dans un autre lieu, en n'accueuillant que les passionnés répondant à l'esprit de Golfoo Idea Ce à quoi j'adhère si ce rencard continue dans cette voie qui me plait de moins en moins Idea

Certains devraient relire le règlement de la première page et essayer de comprendre que nous ne sommes pas là pour faire des runs sauvages et inconscient sur des routes ouvertes, ni de concours de sono, encore moins de rupteur, et cerise sur le gateau: les Kékés tuning ne sont PAS invités Idea ils ont leur meetings pour cela Idea

Autre petit point à mettre sur le tapis: NE PARTEZ PAS TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS REGLE VOTRE ADDITION AU RESTO!!!


pour ma part:
*le kéké tuning, le peu de fois présent je ne l'ai pas ressenti...
*pour l'addition, je vois que c'est un sport national :?
faites comme à Montpellier, faites payer en entrant au restaurant...
*l'esprit golfoo... idée devenue hélas un peu floue...
en fait plus que tous les points que tu as soulevé, y a aussi le manque évident de motivation parceque certains hésitent à faire 100kms une fois dans le mois pour aller au rencard... :?
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 17:23
Pfuiiit... Et beh cela dépote ici... Evil or Very Mad

Je suis tout nouveau en présence des meetings, j'ai pu en faire deux en 4 mois, chacun en extérieur...

N'étant pas du soir, ça c'est l'age :mdr: , j'ai particulièrement aprécier le rencard de dimanche...

J'ai pu discuter et rencontrer des gens sympa et ouvert, même si il est vrai que le climat était un peu "
tendu"
(aucune remarque la dessus)

J'ai trouvé l'ambiance réellement très sympa, et rouler un peu (très gentiment d'ailleurs, nickell) c'est vraiment chouette...

Aussi, comme je l'ai dit, il serait envisageable de faire une "
balade"
au printemps dans le 06 (arrière pays) en suivant un petit road book avec de chouette point de vue et pourquoi pas un restau ou pique nique au milieu (même si l'idéal serait de "
trouver"
une fête de village avec des produits du terroir...)

Je vous avoue ne pas être chaud pour les trucs en soirée, mais cela n'engage évidemment que moi...

Voili, c'était l'opinion du petit con de jeune vieux... :mdr:
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 17:32
deslandes a écrit:

N'étant pas du soir, ça c'est l'age :mdr: , j'ai particulièrement aprécier le rencard de dimanche...

J'ai pu discuter et rencontrer des gens sympa et ouverts, même si il est vrai que le climat était un peu "
tendu"
(aucune remarque la dessus)

J'ai trouvé l'ambiance réellement très sympa, et rouler un peu (très gentiment d'ailleurs, nickell) c'est vraiment chouette...

Aussi, comme je l'ai dit, il serait envisageable de faire une "
balade"
au printemps dans le 06 (arrière pays) en suivant un petit road book avec de chouette point de vue et pourquoi pas un restau ou pique nique au milieu (même si l'idéal serait de "
trouver"
une fête de village avec des produits du terroir...)


Voili, c'était l'opinion du petit con de jeune vieux... :mdr:


+10 avec toi
pour nous, les montpelliérains c'est chaud le rencard du soir (même si on l'a déjà fait)
et ce dimanche a été génial pour çà car on a pu passer un peu plus de temps ensemble et l'ambiance était bonne enfant...

puis çà va, deslandes, t'es pas un vieux débris non plus :mdr: :mdr: :mdr:
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 18:04
Ne mélangeant pas les sujets les filles!

Dimanche c'était dimanche, ici, c'est le rencard mensuel du vendredi.
Pour ce qui est des rencards le dimanche, moi je suis à fond pour, ballade, apéro, pic nique, et rigolade moi j'adore ça, ceux qui me connaissent le savent, et pour le var, j'en ai en stock des ballades !

Rafi, je ne laisse tomber personnes, je suis juste dèg, rien que tous ces rencards qui naissent tous les 3èmes vendredi, franchement ça pue, ouais vive le soutien entre soi disant passioné du sud, youpi !
Et raz le bol de galérer à essayer de faire venir les gens.

Aux niveaux du resto :

Ceux qui galèrent à payer l'addition, c'est des enc**és.

Qu'on soit obligé de geuler comme à des gamins pour qu'ils soient à table pendant que la serveuse amènent les plats, franchement c'est irrespectueux, c'est un tout qui m'a saoulé.

Même le buffalo ça m'a saoulé!

je suis partant pour essayer de faire autre chose si vous le voulez, même si je dois me taper 100kms aller, et jsuis smicard, je bosse le samedi matin à 8h... mais j'ai des idées ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 18:17
Je vois que notre Ours National est pour le moins remonté Laughing Laughing

Mais je le comprends entièrement :?

Comme il précise, les rencards du dimanche avec les ballades n'ont rien à voir et sont des plus agréables Idea

Pour le rencard du Buffalo, l'addition puis le comportement de certains lors du repars et tout ce que j'ai pu citer concernant la suite du resto, font qu'on en arrive un peu à saturation Sad

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'intention de laisser tomber ce rencard, j'y attache une grande importance même si je n'ai pas pu faire le maximum ces derniers temps, MEA CULPA Thibaut Embarassed

Concernant tes idées, je sais depuis le temps qu'elles sont nombreuses et régulièrement de bon gouts 😉 Donc s'il le faut, il y aura peut etre une bifurcation à venir :? On en reparle de vive voix 😉

Si tout le monde y met un peu du sien, tout en gardant son bon sens, tout se déroulera pour le mieux et dans la meilleur des ambiances Idea
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 18:54
Je suis d'accord avec vous pour le rencard de vendredi soir ...

Le probleme est comme l'as dit damien , le respect des quelques regles imposées ...
Ensuite la motivation , comme l'as dit thibaut , les rencards fleurissent a droite et a gauche chaques soirs parce que les gens ont la flemme de se bouger le cul ...

Perso , depuis que je suis ici , j'ai participé a d nombreux rencards et n'a pas hesité a tailler la route plusieurs fois pour me rendre a montpellier ( 600bornes dans la soirée ) , a nimes ( 500bornes dans la soirée ) , et ça plusieurs fois dans le meme moi ... Et pourtant comme ours polaire qui m'accompagne regulierement , on bosse le samedi , on as des journées bien remplies , et on est pas archi millionnaire ....

Ensuite , le probleme , c'est que les nouveaux , pas tous , mais souvent , restent a l'ecard , n'ose pas venir discuter et se fondre dans le groupe pour faire plus connaissance que ça ....

Pour ce qui est des concours rupteurs , concours sono , je n'en ai jamais trop vu .... Des runs non plus d'ailleurs ...
Comme tu l'as dit dams , on est la pour notre passion , et ça m'es arrivé de montrer a quelqu'un le bruit de ma voiture , la qualité de mon instal , san vouloir faire concurnce a qui qeu ce soit , mais ça s'est fait en parlant de voitures etc ....
i c'est de ça que tu parle et que tu reproche , pour ma part , je ne recidiverai pas ...

Je pense qu'il faudrait qu'au prochain rencard , apres le resto , on en dicute de vive voie ...

Pour le paiment du resto , j'ai au cour du dernier rencard au buffalo , discuter avc le gerant du resto , et il m'as affimer que pour la prochaine , si on lui telephonais debut de semaine , il nous préparerai une formule avec boisso , café , et deux plats au choix ... a voire ...
Si vous voulez je telephonerai , mais il faudra au prealable lui fixer un budget par tete ... Et pour ceux qui veulent des boissons en sus ou quoi , il faudra les payer dessuite a la commande , ça evitera tout oubli ....
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 18:58
je pense que ours polaire et dams on tout, tres bien raisumé et je suis d'accord sur TOUS les points.
je vais pas redire ce qu'ils ont tres clairement exprimés.

Juste une chose de +:
Ce qui nous fait TRES CHIER, a Vanessa et moi, c est que de vrai passionnés et des gens que nous apprecions ennormement ne viennent plus a cause du comportement de certain.

bon, quoi qu'il se passe, en tout cas, le mois prochain on sera la 😉
combiman83
combiman83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : vidauban, var soleil !!!
http://combiman83.skyrock.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 19:17
[quote= Ensuite , le probleme , c'est que les nouveaux , pas tous , mais souvent , restent a l'ecard , n'ose pas venir discuter et se fondre dans le groupe pour faire plus connaissance que ça ....[/quote]


certains nouveaux, n'ont pas forcement appreciés l'accueil non plus aprés avoir demandé une précision a quelqu'un, de se voir rire au nez comme si ça semblait évident... désolé, les vw aircooled prennont un réel plaisir a partager la passion des caisses avec vous, le sectarisme (aircooled contre moteur a eau) n'est pas si vieux, ça fait pas longtemps que tout le monde se respecte, donc pour nous, vos modifs nous interessent, mais si vous nous les présentez avec ironie comme si tout vous semble évident, je pense que ça peut aider à ce que l'on reste entre aircooled!!!!!!

pour ma part je n'ai pas eu a déplorer ce type de comportement donc je ne parle pas pour moi mais ça me fait un peu chier d'avoir fait venir deux potes de Nice et qu'ils aient eu ce type de mésaventure au premier essai!!!


sans rancunes, je ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac, cette anecdote reste isolée car pour ma part je suis venu deux fois, et tout c'est bien passé, je reviendrai donc avec plaisir si mon emploi du temps me le permets, et reste encore dégouté que ce même emploi du temps n'ai pu me permettre le dimanche aux chataignes, mais je t'encourage (une fois de plus!!!!) a continuer a te lever le cul a organiser des trucs!!

félicitation et courage!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 20:38
combiman83, peux tu mexplquer ce qu'il s'est passé avec des potes please, par mp, voir par tel si tu veux.
combiman83
combiman83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : vidauban, var soleil !!!
http://combiman83.skyrock.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 21:07
je te repondrais en direct, car il n'y a pas mort d'homme non plus,et j'ai rien a cacher! mais juste qu'une des personnes, (que nous appelerons un ancien!!!!), a repondu un peu cavalierement, style quasi en riant au nez de la personne qui avait posé une question, ce qui a eu pour effet de "
vexer"
cette personne, qui n'avait qu'une envie, partager une passion en s'interressant a "
votre"
monde

c'est tout, j'ai pas a te repondre en mp car il n'y a rien de super grave, simplement ce petit truc qui expliquera peut etre mieux pourquoi on se melange avec difficulté!!!!!!


re sans rancune, c'est certainement un cas isolé!!!!! Surprised
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 21:13
ok ok, heureusement qu'il n'y a pas mort d'homme!!!!
On verra ça très bientôt alors !!!
combiman83
combiman83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : vidauban, var soleil !!!
http://combiman83.skyrock.com/

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 21:21
non t'inquiéte (et la dessus le sujet sera clos, car je veut pas pourrir votre post!!) voila c'est juste pour expliquer le pourquoi du comment, j'aurai pas lu ça "
Ensuite , le problème , c'est que les nouveaux , pas tous , mais souvent , restent a l'eécard , n'ose pas venir discuter et se fondre dans le groupe pour faire plus connaissance que ça ...."


j'aurais pas citer cette anecdote!!, y a rien non plus contre celui qui l'as dit, (tomtom)il a raison et pour mérite d'essayer de faire avancer les choses donc rien contre lui l'ami mais je voulais juste expliquer pourquoi, c'est pas qu'on est timides mais il y a des trucs qui nous ont génés!!!


c'est pas grave, je tiens même pas a citer qui a fait preuve d'ironie car je veux pas foutre l'embrouille, il la peut etre pas fait expres, des fois en parlant moi aussi je doit être maladroit,
j'aime que l'on soit tolérant avec moi quand je merde, donc je le suis avec les autres voilou!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Mar 21 Oct 2008 - 22:30
si c est un ancien, sans vouloir excuser personne, ca doit etre de l'humour mal placer 😉

surtout que des ecco que j'ai eu, tout le monde était super content de voir des aircooled aux rencards Very Happy
Contenu sponsorisé

[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule - Page 7 Empty Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum