montage moteur 1L8T dans une mkI
+5
big-ben
cab57
jean manchsek
Lorck
gibsy
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gibsyGolfoo sur-actif
- Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS
montage moteur 1L8T dans une mkI
Jeu 18 Sep 2003 - 21:11
Tout est dit, faut faire quoi comme modif, mettre quoi comme BV???
Quelqu'un a t il deja fait ca?
Quelqu'un a t il deja fait ca?
- LorckGolfoo de bronze
- Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2003
Localisation : IDF
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Jeu 18 Sep 2003 - 21:56
oula, alors pour moter une 1l8T de audi je pense, il te faut le moteur, le faisceau, le compteur, la pédale d'accélerateur, le nemman et je pense que j'en oublie pas
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Jeu 18 Sep 2003 - 23:14
gibsy a écrit:Tout est dit, faut faire quoi comme modif, mettre quoi comme BV???
Quelqu'un a t il deja fait ca?
Avec tout les meetings que t'as fait, t'as pas encore posé la question au mec qui a mis le premier le 1.8 T dans une One (en 1996 quand même) ???
- CdjInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Jeu 18 Sep 2003 - 23:43
gibsy a écrit:Tout est dit, faut faire quoi comme modif, mettre quoi comme BV???
Quelqu'un a t il deja fait ca?
tu me déçois la Gibsy ! lol
bon alors tu nous fait ça quand ?
- calimeiroInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Ven 19 Sep 2003 - 0:12
il parait que le + chaud c'est pour le faisceau, apparamment c'est pas simple :? mais en tout cas, dans une golf 1, ça vaut vraiment le coup
- virGileInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Ven 19 Sep 2003 - 0:14
est ce que ce serait pas plus simple de monter le 1.8 T avec une injection et allumage digifiant de G60? du moins si c est possible? avec des injecteur un peu plus gros ou quoi....
- LorckGolfoo de bronze
- Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2003
Localisation : IDF
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Ven 19 Sep 2003 - 11:00
Le plus simple (sauf pour les pieces) c'est de monter un 1800kr en turbo avec piston S2 bougie S2 injection de 944Turbo et gestion aussi (il me semble) et a vla comment tu arrache
il y avait pas eu un topic sur cela? il faut pas reprendre un truc du coté du levier?
Et pourquoi pas y aller franchement dans le délire en montant un moteur de S4?
il y avait pas eu un topic sur cela? il faut pas reprendre un truc du coté du levier?
Et pourquoi pas y aller franchement dans le délire en montant un moteur de S4?
- gibsyGolfoo sur-actif
- Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Ven 19 Sep 2003 - 13:23
peut être, j'ai souvent vu, j'ai poser quelques question sans vraiment songer à faire ca, mais là, j'y pense de plus plus....
J'ai essayer une S3 hier, et c'est claire que le bruit du turbo...... m'enfin moi j'veux pas un S3, juste un 1L8T (comme bigben)...
J'ai essayer une S3 hier, et c'est claire que le bruit du turbo...... m'enfin moi j'veux pas un S3, juste un 1L8T (comme bigben)...
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Sam 20 Sep 2003 - 15:54
La semaine dernière j'ai essayé la golf 2 à DSP avec la nouvelle gestion sur le moteur de TT 225, ça arrache bien !!! (190 en 3 !!!)
- mehdiInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Sam 20 Sep 2003 - 16:29
cé koi com eprom (cel vendu par DSP?)jean manchsek a écrit:La semaine dernière j'ai essayé la golf 2 à DSP avec la nouvelle gestion sur le moteur de TT 225, ça arrache bien !!! (190 en 3 !!!)
Combien tu dévelope avec cet puce? (puissance/couple)
- calimeiroInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Sam 20 Sep 2003 - 17:05
jean manchsek a écrit:La semaine dernière j'ai essayé la golf 2 à DSP avec la nouvelle gestion sur le moteur de TT 225, ça arrache bien !!! (190 en 3 !!!)
la boite est super longue!!! tu sais combien il prend en vmax? et à cb de tours?
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Sam 20 Sep 2003 - 17:17
285 compteur, le compte-tours ne fonctionne pas..
- calimeiroInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Sam 20 Sep 2003 - 19:10
jean manchsek a écrit:285 compteur, le compte-tours ne fonctionne pas..
ah ouais, quand meme faut avouer qu'ils rigolent pas les gars c'est la boite du tt d'origine?
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Sam 20 Sep 2003 - 23:24
jean manchsek a écrit:285 compteur
J'en suis pas loin
En allant au meeting du club corrado j'ai pris 265 Km/h au compteur.
Je peux pas vous dire à quel était le régime moteur car à cette vitesse, le paysage défile vite et vaut mieux anticiper les réactions des autres conducteurs
- calimeiroInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Dim 21 Sep 2003 - 2:14
euh, petite question à la con encore, mais qui a son importance....les compteurs sont réétalés ou non....? parce que, ça joue quand meme :?
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Dim 21 Sep 2003 - 20:27
Je me suis renseigné et apparemment tu ne peux pas rétalonner un compteur.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai environn 17 Km/h de différence par rapport à une voiture normale et ce à partir de 110 Km/h.
Donc quand mon compteur indique 150 Km/h et je suis en fait à 135 Km/h environ.
Par contre le Klimatronic m'indique visiblement la bonne vitesse.
Lorsque que j'étais 260 Km/h, le Klima me donnait 244 Km/h.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai environn 17 Km/h de différence par rapport à une voiture normale et ce à partir de 110 Km/h.
Donc quand mon compteur indique 150 Km/h et je suis en fait à 135 Km/h environ.
Par contre le Klimatronic m'indique visiblement la bonne vitesse.
Lorsque que j'étais 260 Km/h, le Klima me donnait 244 Km/h.
- dong60syncroInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Dim 21 Sep 2003 - 21:10
sans prepa? avec ton 150cv? G raté un episode? t'as fait une prepa?!
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Lun 22 Sep 2003 - 8:40
non pas encore de prépa, mais cela ne devrait pas tarder
j'attends un petit boitier de chez REVO qui devrait accroitre la puissance jusqu'à 205 CV
j'attends un petit boitier de chez REVO qui devrait accroitre la puissance jusqu'à 205 CV
- actarusInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Lun 22 Sep 2003 - 21:47
mefiance!!!! va falloir arretter de brancher les polo grise aux feux rouges... sinon c'est la honte assurée
- cab57Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2003
Localisation : 57-Metz
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Mar 23 Sep 2003 - 0:19
j'ai discuté avec une personne qui me dit avoir monté un 1.8T 225 Cv de TT dans son G2. Il a mis par terre une M3 3 litres à l'accélération. Parait que ça marche vraiment très fort mais que la caisse souffre ...
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Mar 23 Sep 2003 - 0:32
The cab57 a écrit:j'ai discuté avec une personne qui me dit avoir monté un 1.8T 225 Cv de TT dans son G2. Il a mis par terre une M3 3 litres à l'accélération. Parait que ça marche vraiment très fort mais que la caisse souffre ...
c'est clair que les supports moteurs d'origine ne sont pas prévus pour encaisser un tel couple mais bon il faut savoir payer le prix
- ArnaudInvité
Re: montage moteur 1L8T dans une mkI
Mar 23 Sep 2003 - 9:14
big-ben a écrit:J'en suis pas loin
En allant au meeting du club corrado j'ai pris 265 Km/h au compteur.
265 dans une polo J'ose pas imaginer les sensations de vitesse
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum