Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 15 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 0:54
Fred-16S-PL a écrit: desoler faire payer 25€ l"
entrée pour un pieton c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.

ensuite pour ce qui est de refuser une voiture low cost a l'entrée tous ça parce-que le gars a repeins sa caisse a la bombe c'est nul car il y a mis un certains temps pour faire sa caisse et fignoler les détails pour que sa caisse puisse être présentable.....

j'ai vue des voiture low cost gagner des coupes a CALAFELL en Espagne "
, en plus on avais le beau temps et 38°,

alors voila faut arrêter de juger des gens sur leur voitures....

En plus je parie que le gars qui te refuse a l'entée il achète ou il est abonné"
à "
GTI MAG"
ou "
ADDIX"
.....

en gros deçu de cette mentalité ,
je suis bien content de ne pas être venu au CRÉDIT VAG DE FRANCE....

ouais bah t'as bien raison, restes chez toi et tais-toi donc!!!!

ou alors viens et parle!!!!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 15 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Mar 21 Juin 2011 - 1:01
minio a écrit:Content de te faire rire alors 😉

Ben, je le comprends sur ce coup, là, on parle des VW days, à la base une rencontre de passionnés de Volkswagen... 😉

Le jour où ce sera le tartempion days, il y aura peut-être des Peugeot et autres, mais ce jour là, les passionnés purs et durs de la marque allemande auront déserté la place.

On peut aimer toutes les belles voitures, là n'est pas le problème, mais ce qui fait la particularité de notre mouvement c'est justement l'attachement à cette marque et aux 3 ou 4 autres du groupe.
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 21 Juin 2011 - 1:08
pimousse a écrit:un topic Question

une bouteille au fond d'une cage et hop on ferme :mrgreen:

a nous la bretagne
et enfin le beau temps la-bas vue qu'il pleut que sur les cons comme vous dites :mrgreen:

HUMOUR bien sur Exclamation

les parisiens essaye tout les ans, ils tiennent juillet et aout et des septembre ils repartent blazés!!! :mdr:
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Mar 21 Juin 2011 - 1:09
un top pour moi (merci à vous) avec une caisse qui m'a couté pas mal d'heures de boulot, de recherche, de temps et de motivation pour moins de 3700 euros comme elle était présentée Exclamation

chacun sa vie, son taf, sa situation, son budget et ses gouts, pourvu que la passion donne LE résultat qui fait qu'une voiture se démarque et soit armonisée, qu'elle soit ancienne ou récente 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 1:18
jumbé a écrit:
chacun sa vie, son taf, sa situation, son budget et ses gouts, pourvu que la passion donne LE résultat qui fait qu'une voiture se démarque et soit armonisée, qu'elle soit ancienne ou récente 😉

EXACTEMENT!!!! 😉 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 21 Juin 2011 - 2:36
Amen mon pote. Very Happy
manuisback
manuisback
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 21 Juin 2011 - 3:12
ma remarque sera ou pas constructive !

a 5 bornes des day's et vu l état de nos caisse apres 250 bornes on a pris la peines de laver nos caisses

une fois sur place
le verdict tombes un potes recalé Evil or Very Mad

on arrive au caisses et la il juges qu elle peut rentré

ca la fout mal des le départ

on s instale on fait un tours ....
ouais ya de la belle caisses mais ya du tas de boue aussi !

puis la journée longue et pluvieuse (on peut pas tenir les gars pour responssable )
mais aucune animation en vue et c est bien triste !

un potes qui décide de décoler car ya rien a faire et il a pas tord !

une bonne soirée quand meme avec les potes
le staf qui a fait le tour du site pour les barbec sur l herbes on a pas eu le choix vu ou on était placé
la secu a fait son travail !

mais franchement le manques d animation a rendu mon week end monotones donc pour moi c eatit le premier et le dernier
j ai pas pris mon pied tout simplement !
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Mar 21 Juin 2011 - 3:35
Effectivement, il y a peut-être des améliorations à faire au niveau de la séléction à l'entrée.

Pourquoi ne pas faire des zones à l'intérieur?
Genre une zone avec les Rat'z, un zone avec les véhicules classics (avec tout ce que cela comprends, un peu de rouille, ou une p'tite bosse, etc,..)
une zone avec les projets originaux, et une zone avec le show &
shine.

Comme ça, celui qui n'aime pas les Rat'z par exemple, bah n'y vas pas.

Ca permet à TOUT le monde, plus ou moins passionnés,
de vivre leur VW DAYS comme ils en ont envie.

manuisback a écrit:mais franchement le manques d animation a rendu mon week end monotones donc pour moi c eatit le premier et le dernier

Quand à ta reflexion, elle est bien triste.
Si un épisode de "
Turbo"
sur M6 ne te plais pas, tu décides de ne plus jamais regarder "
Turbo"
?
manuisback
manuisback
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 21 Juin 2011 - 4:08
ta pas tord non plus !

mais plus que ca je voyais les day's différement !
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 21 Juin 2011 - 8:50
les anim' ça se propose aussi, une année(2007 ou 2008), nous étions qq'un pour un tir a la corde improvisé......... et on a gagné :mrgreen:

là, un WE calme, ça surement été voulu(et ça fait du bien)!

et 25e c'est un mac do avec Mme et de nouveau faim une heure après ou un ciné pour deux avec coca et pop corn pour seulement deux heures de folie, là, pour 25e tu as 48h devant toi et des autos a gogo, elle est pas belle la vie :mrgreen:

comment vous faites pour vous embetez entre potes sur un site plein de VW a découvrir? a l'origine elle est là l'animation, voir des voitures avec des détails et idées de fou a dénicher dans chaques rosaces Shocked
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
http://fbrenovauto.bbfr.net

Mar 21 Juin 2011 - 8:55
on sent les mecs frustrer de ne pas etre rentrer au s&
s mais bizarrement ces memes frustrer ni etait meme pas au days pfffffffffff......c'est chiant lire 24 pages et ne retenir que 4, les 20 autres des reproches de mecs qui sont pas venue

pim c'est pas bien de forcer les gens d'allez au s&
s vue que c'etait trop select apparament :mdr:

encore merci le club idf

l'année prochaine vous dancerez tout nu pour ramener le soleil :mrgreen:
Wild Karrde
Wild Karrde
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 21 Juin 2011 - 9:52
poloman a écrit:les anim' ça se propose aussi, une année(2007 ou 2008), nous étions qq'un pour un tir a la corde improvisé......... et on a gagné :mrgreen:

A tirer tout seul d'un côté de la corde c'est sure que tu gagne Laughing
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 21 Juin 2011 - 10:23
chut!! faut pas dire :mrgreen:
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 10:38
franck.vw a écrit: l'année prochaine vous dancerez tout nu pour ramener le soleil :mrgreen:

Alors, soit c'est Pim qui se met à nu ou alors on fait appel à Estéban :mrgreen:
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 21 Juin 2011 - 10:56
enfant du soleil.... Nanahnah Ahaaaaaaaaaaaaaaa. Laughing

Les gens ne jugent que sur du visuel. Sad pour les crithques sur les budgets.
Dommage. ;
)
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Mar 21 Juin 2011 - 11:50
je pense que vous avez pas comprit, les mecs ne veulent pas etre séparés, ils sont pas capable de mettre une mec a un endroit et aller camper avec les autres potes. alors faire des zones ou toute les mk1 ou mk2 ensemble c'est mort 😉

pour les animations on a noté, maintenant se barré parce qu'il n'y en a pas Shocked y'a comme un probleme Question il voulait peut etre voir des mecs rupter a la mort ?
un week end pour discuter avec ses potes, boire l'apéro, mater des caisses etc..... se faire chier au point de partir quand meme Question
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 11:57
cycybzh a écrit:Ça s'est bien passé pour certains moins bien pour d'autres, comme chaque année, j'ai manqué celui ci, je serai certainement là l'année prochaine...

J'ai eu un peu peur que les "
réformes"
ne tuent l'esprit des days, mais après rapide analyse, ce qui ressort de la synthèse de tous ces messages, c'est que justement cet esprit a tenu le coup...

J'ai cru lire que certains "
anciens"
avaient retrouvé l'ambiance des Days 2007, et ça c'est de bonne augure pour la suite du meeting qui m'a fait aimer cette grande famille.

Pour ce qui est du raté de la Golf3 de mon pote Ludo, je sais à qui je dois casser la gueule, Sergeï, c'est où tu veux quand tu veux...
Evil or Very Mad

la selection a été tres difficile, avec des conditions meteos pourris et en plus pour defendre le staff sur ce coup la elle faisait appret avec les nuages gris

nous allons en tirer les lecons 😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 12:05
Fred-16S-PL a écrit:
arno vw a écrit:pour moi le vw days n'est malheureusement que le reflet de la scène francaise
ils ont pas tort de refuser des rat's par exemple je trouve que ca donne une mauvaise image du milieu
le tuning devrait etre refusé par contre
après si des gas dépensent 10 000 euros sur une mk2 et que ca donne un superbe résultat , je suis plutot pour ,ca redore le blason des vieille vw

on peut pas en vouloir aux organisateurs proprement dit: il faut faire une sélection,on voit tout et n'import quoi
le milieu vw ne s'est pas amélioré ses dernière années
des pièces qui deviennent hors de prix,des vendeurs mal intentionnés,des projet a 10 bal qui ressemblent a rien,des gens de toute les classes

tout ca créer des differences ,des jalousies,des discordes etc
moi aussi je preferais il y a 5 ans voir plus
la c'étais une vraie famille et on étais moins de monde,moins de "
m'a tu vu"
etc

desoler faire payer 25€ l"
entrée pour un pieton c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.

arno vw a écrit:pour moi l'esprit vw c'était avant tout le respect du véhicule
pas des berceau moteur qui touchent le bitume

y a 5 ans meme sans argent personne n'aurait osé faire une peinture a la bombe Shocked ou venir avec une caisse pourrite Laughing

pour ce qui est des décision du staff je reste assez mitigé

ensuite pour ce qui est de refuser une voiture low cost a l'entrée tous ça parce-que le gars a repeins sa caisse a la bombe c'est nul car il y a mis un certains temps pour faire sa caisse et fignoler les détails pour que sa caisse puisse être présentable.....

j'ai vue des voiture low cost gagner des coupes a CALAFELL en Espagne "
, en plus on avais le beau temps et 38°,

alors voila faut arrêter de juger des gens sur leur voitures....

En plus je parie que le gars qui te refuse a l'entée il achète ou il est abonné"
à "
GTI MAG"
ou "
ADDIX"
.....

en gros deçu de cette mentalité ,
je suis bien content de ne pas être venu au CRÉDIT VAG DE FRANCE....

toi tu cause beaucoup mais on va te repondre juste apres une question simple: etais tu la?
parce qu'a te lire on devine que non!

25€ n'est pas le prix d'une place de parking mais le droit d'entrée aux days!
donc c'est le meme tarif pour tous, chauffeur ou pietons, car tu profite des installations et de tous ce qui est mis a dispositions dans les 2 cas!
on pourrait meme te dire que le chauffeur pourrait donner un peu plus car nous arrivons a faire venir la presse francaise et etrangere et que grace a ca sa caisse peut etre vu dans le monde entier.......
bien sur ma reponse est aussi bete que tes refflexions 😉

ensuite tu parle de caisse low coast, encore une fois tu ne devais pas etre la car non seulement la majorité des caisses presentent sur le site en etaient et il y en avait meme plus d'une dans le top :-?

j'ai l'impression de perdre mon temps avec certains, les critiques constructives sont toujours les bienvenues mais parler des choses fausses non 😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 12:08
cycybzh a écrit:Bon en attendant, merci de donner votre ressenti sur le meeting si vous y étiez, sinon ben, vous la fermez... :mrgreen:

pourquoi sa parait si logique et que certains ne comprennent pas!

bon le staff du days vont donner leur impression sur le meeting espagnol.... :-?
SLC
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 21 Juin 2011 - 12:08
Clairement l'idée de faire des zones pour tel type de voiture est très mauvaise.

Forcément sur 45 golf par exemple tu va allez directement sur les 4 caisses showroom et zapper complètement ce qu'il y a a coté et passer a la raquette suivante. De plus sa va séparer les groupes etc...

Nan t'aurai vite fais le tour, mieux vaut de la diversité. Et un s&
s toute catégorie comme cette année. Y en a largement assez, suffisamment conséquent

Et idem faire des s&
s par catégorie, y aura tellement d'élu qu'on va retrouver les mêmes caisses chaque année.
Y a aucun intérêt a revenir dessus c'est parfait comme c'est maintenant.
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 12:11
jumbé a écrit:un top pour moi (merci à vous) avec une caisse qui m'a couté pas mal d'heures de boulot, de recherche, de temps et de motivation pour moins de 3700 euros comme elle était présentée Exclamation

putain c'est bling bling ca fieu Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 12:16
manuisback a écrit:ma remarque sera ou pas constructive !

a 5 bornes des day's et vu l état de nos caisse apres 250 bornes on a pris la peines de laver nos caisses

une fois sur place
le verdict tombes un potes recalé Evil or Very Mad

on arrive au caisses et la il juges qu elle peut rentré

ca la fout mal des le départ

on s instale on fait un tours ....
ouais ya de la belle caisses mais ya du tas de boue aussi !

puis la journée longue et pluvieuse (on peut pas tenir les gars pour responssable )
mais aucune animation en vue et c est bien triste !

un potes qui décide de décoler car ya rien a faire et il a pas tord !

une bonne soirée quand meme avec les potes
le staf qui a fait le tour du site pour les barbec sur l herbes on a pas eu le choix vu ou on était placé
la secu a fait son travail !

mais franchement le manques d animation a rendu mon week end monotones donc pour moi c eatit le premier et le dernier

remarques constructives 😉

pour les animations on en avit des prevu mais la pluie et le petite grele au S&
S nous a plombé, et de toutes facons il nous faut revoir se manque d'animations, c'est vrai Exclamation

le filtrage, pas facile pour une premiere on fera mieux l'an prochain 😉

pour les barbecue c'est une question d'assurances et de logique!
en cas de controle si il y a des barbecue sur l'herbe ils rompent le contrat sur le champs et on ferme le days!
je comprend que ce week end le rique d'incendie etait limité Laughing
mais nous sommes obligé de demander ca 😉

je comprend que les days ne peuvent pas plaire a tous, peut etre a dans deux ans, qui sait Question

😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 21 Juin 2011 - 12:17
Matt94 a écrit:Effectivement, il y a peut-être des améliorations à faire au niveau de la séléction à l'entrée.

Pourquoi ne pas faire des zones à l'intérieur?
Genre une zone avec les Rat'z, un zone avec les véhicules classics (avec tout ce que cela comprends, un peu de rouille, ou une p'tite bosse, etc,..)
une zone avec les projets originaux, et une zone avec le show &
shine.

Comme ça, celui qui n'aime pas les Rat'z par exemple, bah n'y vas pas.

Ca permet à TOUT le monde, plus ou moins passionnés,
de vivre leur VW DAYS comme ils en ont envie.

manuisback a écrit:mais franchement le manques d animation a rendu mon week end monotones donc pour moi c eatit le premier et le dernier

Quand à ta reflexion, elle est bien triste.
Si un épisode de "
Turbo"
sur M6 ne te plais pas, tu décides de ne plus jamais regarder "
Turbo"
?

les zones sont impossibles a faire car les gars qui arrivent ensemble veulent rester ensemble sans pour avoir des caisses avec le meme style 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir

Mar 21 Juin 2011 - 13:19
Bon je n'y étais pas mais niveau animation, j'ai peut être quelque idée :

-On en voit beaucoup avec des patinettes ou trotinette, il n'a pas très dur de faire un pitit circuit, et des faires quelques poules pour une course sous forme de tournoi ?

-Je vois qu'il y a un écran géant maintenant. On peut faire un question pour un gros con, on fait défiler des photos de pièce VW à la con, au personne (inscrit) de trouver ce que c'est, on peut aussi faire plusieurs équipe, genre 10-15 équipe de 5. L'équipe qui répond le plus vite marque un point.

-Concours de lancer de culasse (vu au VWshow) ou le lancer de pneu

Y'en a plein encore....tous ça avec des petites récompense au gagnant (des goodies, tour de cou, string a typun, nuit avec typun etc...) :mrgreen:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 21 Juin 2011 - 13:29
franck.vw a écrit:l'année prochaine vous dancerez tout nu pour ramener le soleil :mrgreen:

Ca marche que Au Mans et La Rochelle ca! :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé