l'atlantique : les dossiers !!!
+32
antunes
steph et yoyo
fabien mk2 gti
euskal-ride
SidO
ERIC16S
stef31
F.Corp
Diezel
RABBIT
Atome
julienw12
loicf_fr
deutchman
julien.VW
El Doctor
Mlm
poloman
evernew84
Dàf Ponk
kiki58
monsieurzz
mb56
Banban
petitdédé46
smithers360
thomg60
gti8sm
cycybzh
Les frangins
greg
pimousse
36 participants
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Re: l'atlantique : les dossiers !!!
Mer 27 Avr 2011 - 0:44
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
Mer 27 Avr 2011 - 2:11
greg a écrit:
pas de kéké, pas de rupture, flamme, burn, pas de bagarre, terrain propre (meme a la fin du meeting), restauration nikel, toilettes et douches propres, ambiance géniale, staff olympique......mais que demande le peuple!
rien a redire là dessus ;
)
- euskal-rideGolfoo de Bronze confirmé
Mer 27 Avr 2011 - 6:41
greg a écrit:Moi je dit qu'on a bien rigoler, des points negatifs on n'en entendra toujour!
les gens a qui sa gonfle peuvent rester chez eux, a present il savent comment ca se passe A LA ROCHELLE.
pas de kéké, pas de rupture, flamme, burn, pas de bagarre, terrain propre (meme a la fin du meeting), restauration nikel, toilettes et douches propres, ambiance géniale, staff olympique......mais que demande le peuple!
T'as trouvé les bons mots
C'est exactement ça!
- Dàf Ponk
Mer 27 Avr 2011 - 8:33
Pour remettre les choses à leur place.
Craquer? non pas du tout.
Je n'ai pas pas parler du meeting en lui meme, "
super le meeting"
n'était pas sur le général mais sur le fait bien distinct des mecs à poils.
le meeting je ne peux le juger. mais certains agissements me font penser que je ne suis plus dans ce mouv' psychologiquement.
Je ne veux en aucun cas vous descendre les gars, je ne suis qu'un pauv' glandu! vous avez bossé grave et vous avez du mérite.
Non je n'étais pas là! Vexer pas le moindre! mais juste un "
ras le bol"
des gens à poil! (et je sais de quoi je parle! j'ai fais un demi strip y'a quelques temps à un dsp ) au bout d'un moment j'en rigole plus c'est tout, mais dieu sait que je suis super à l'aise avec mon corps.
Je répète que je ne juge pas le meeting en général, d'une je serais un gros con, de deux c'est pas mon genre, toujours juste sur le "
fait"
précis.
Sinon Greg,
Si vous vous êtes éclatés tant mieux pour vous
Mlm a écrit:D@f tu craques ou quoi
Sur le fait qu'une personne c'est permise de critiquer le day's lorsqu'il eu l'occasion d'avoir la parole au micro.
Mais tout comme toi je suis à 10000% d'accord qu'il a eu complétement tort de faire ça, ce n'était pas l'endroit !!!!!!! Je suis de ceux qui continu à aller aux day's...
Pas la peine de nous pourrir comme ça, vois ça avec lui directement si ça te chantes, mais t'acharnes pas sur nous, nous ni sommes pour rien.
Craquer? non pas du tout.
Je n'ai pas pas parler du meeting en lui meme, "
super le meeting"
n'était pas sur le général mais sur le fait bien distinct des mecs à poils.
le meeting je ne peux le juger. mais certains agissements me font penser que je ne suis plus dans ce mouv' psychologiquement.
Je ne veux en aucun cas vous descendre les gars, je ne suis qu'un pauv' glandu! vous avez bossé grave et vous avez du mérite.
julien.VW a écrit:ch'uis pas du genre à trop me mêler des trucs, par c'que ça fini toujours par te finir sur le coin d'la gueule
mais t'étais là daf? t'as vu quelque chose qui t'a vexer?
tu cherche quoi, à foutre le bordel?
c'est pas par ce que certaines personnes expriment ouvertement leur opinion que tout le monde la partage ...
l'équipe de la rochelle fait un super taf, l'ambiance et les participant sont géniaux, et je trouve que tes coms n'ont pas le mérites d'être pertinants sur ces divers posts...
Non je n'étais pas là! Vexer pas le moindre! mais juste un "
ras le bol"
des gens à poil! (et je sais de quoi je parle! j'ai fais un demi strip y'a quelques temps à un dsp ) au bout d'un moment j'en rigole plus c'est tout, mais dieu sait que je suis super à l'aise avec mon corps.
Je répète que je ne juge pas le meeting en général, d'une je serais un gros con, de deux c'est pas mon genre, toujours juste sur le "
fait"
précis.
Sinon Greg,
Si c'est comme tu le dis je ne ferais pas l'effort de faire presque 800kms pour voir des mecs à poilsles gens a qui sa gonfle peuvent rester chez eux, a present il savent comment ca se passe A LA ROCHELLE.
- smithers360Jeune Golfoo confirmé
Mer 27 Avr 2011 - 9:43
greg a écrit:Moi je dit qu'on a bien rigoler, des points negatifs on n'en entendra toujour!
les gens a qui sa gonfle peuvent rester chez eux, a present il savent comment ca se passe A LA ROCHELLE.
Tt est dit
- MlmGolfoo sur-actif
Mer 27 Avr 2011 - 10:08
papy17 a écrit:RABBIT a écrit:bravo Manu pour le boulot, encore une fois ça à l'air de s'être bien passé
toi et l'équipe du Rochelais pouvez être fier de votre taf
non seulement le premier était déja top pour une premiere mais sur la continuité vous avez vraiment bien assuré et êtes resté dans une recherche de qualité et d'amélioration
ca me fait chier de pas être venu, ce meeting m'avait bien plu , faisait juste froid la nuit , je m'en souvient encore :mdr:
si la cab est prete l'année prochaine je pense que je viendrais vous faire quelques bisous :mrgreen:
si je croise daf en chemin je lui roule dessus promis :mrgreen:
maintenant il est temps de decompresser et de vous rejouir de la reussite de votre meeting
mettez plus de photos pour ceux qui n'ont pas pu venir
merci a rabbit
on t'attends l'an prochain
+1 Merci Nico
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Mer 27 Avr 2011 - 10:10
amen ... l'apero ... :mrgreen:
- gregGolfoo sur-actif
Mer 27 Avr 2011 - 10:28
Dàf Ponk a écrit:Si c'est comme tu le dis je ne ferais pas l'effort de faire presque 800kms pour voir des mecs à poils
Mais Daf l'effort de faire les 800kms sont pour participer a un meeting, rencontrer de nouvelles personnes, voir tes potes, pas pour se foutre a poil. Arreter de bloquer sur les poils, ca a durer 30 min dans un week! (un peu plus, mais ca ne restai que des fesses).
Tu serais venus je ne pense pas que tu serais rester cacher dans ta tente pendant le show du samedi soir.
Mer 27 Avr 2011 - 10:34
Moi j'aime bien cette course a poils
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Mer 27 Avr 2011 - 10:36
smithers360 a écrit:Moi j'aime bien cette course a poils
pas moi ... :-?
merde ,
je suis dans le lot ...
- petitdédé46Jeune Golfoo confirmé
Mer 27 Avr 2011 - 10:51
julien.VW a écrit:perso, ça m'a pas déranger, j'étais encore à l'apéro autour du barbeuc à cette heure là
puis juger un meeting sans y être aller, ça reste léger les gars
là c'est les portes du sud ouest, les VWistes qui sont super heureux de se retrouver pour la nouvelle saison, c'est comme une renaissance, faut lacher tous ce qu'on retient de l'hiver prêt de la cheminée à se rappeler la saison passé ...
bref chaque meeting son gros délire
la course HN à l'atlantique
savanna à fontet
...
et ça peut pas plaire à tout le monde forcément mais ça a au moins le mérite d'exister
et les cigales à Flaugnac :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mer 27 Avr 2011 - 13:15
on change, pas mal de chose soule certains maintenant, se foutre a poils, faire des posts a la con, chasser du boulets. c'est un peu normal aussi on veillit :mrgreen:
bref vue les commentaires on est tous d'accord pour dire que c'est un p*tain de meeting qui vaut le coup de faire des bornes !!!
pour les photos c'est vrai c'est fort quand meme mais on aurait effacé on serait un forum de merde ou je ne sais quoi. perso je me dis que c'est juste une paire de fesses sur un forum auto "
chacun son point de vue, merci, désolé !"
, ca me choque pas plus que ca ! Aprés en journée la ce serait abusé, mais bon ca a l'air d'etre tard le soir. Oui y'a des enfants donc a nous de faire attention
pour le VW DAYS : désolé j'en profite car on en parle, mais le truc comme la poupée gonflable sur le capot avec une biere dans le vagin, ne serat plus accepté etc etc....y'a des familles avec des enfants en bas age la journée et en plus franchement c'est nul
bref vue les commentaires on est tous d'accord pour dire que c'est un p*tain de meeting qui vaut le coup de faire des bornes !!!
pour les photos c'est vrai c'est fort quand meme mais on aurait effacé on serait un forum de merde ou je ne sais quoi. perso je me dis que c'est juste une paire de fesses sur un forum auto "
, ca me choque pas plus que ca ! Aprés en journée la ce serait abusé, mais bon ca a l'air d'etre tard le soir. Oui y'a des enfants donc a nous de faire attention
pour le VW DAYS : désolé j'en profite car on en parle, mais le truc comme la poupée gonflable sur le capot avec une biere dans le vagin, ne serat plus accepté etc etc....y'a des familles avec des enfants en bas age la journée et en plus franchement c'est nul
- steph et yoyoJeune Golfoo confirmé
Mer 27 Avr 2011 - 14:10
pimousse a écrit:on change, pas mal de chose soule certains maintenant, se foutre a poils, faire des posts a la con, chasser du boulets. c'est un peu normal aussi on veillit :mrgreen:
en tout cas ,pour moi tout est dis. la saison commence (hein greg)
et un grand :merci: a toute l organisation.
Mer 27 Avr 2011 - 14:29
bon sinon vous le voulez l'excargot du prez' du vwscene or not ? ? ?
on a l'exclu sur le BAC :mrgreen: (je crois qu'on va se faire payer :mdr: )
j'en ai une autre de Greg mais celle là je vais éviter (hein greg)
Mer 27 Avr 2011 - 14:39
greg a écrit:serrage de pénis par cycy
cycy tu ne vas pas me croire XD
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Mer 27 Avr 2011 - 16:35
gti8sm a écrit:bon sinon vous le voulez l'excargot du prez' du vwscene or not ? ? ?
Euh oui mais non... :mrgreen:
Pas dans une partie visible par tout le monde.
- gregGolfoo sur-actif
Mer 27 Avr 2011 - 18:00
Effectivement, beaucoup me parle de cette fameuse photo, tiré du calendrier des "
Dieu du stade"
....:mdr:
j'ai hâte de la voir, mais Svp, caché correctement, car il est vrai qu'elle assez osé.
L'alcool fait beaucoup de chose, mais je ne suis ni un violent, ni un pochar de première. Pour moi c'etai la première fois qu'autan de personne on vu mon ....ma fois je ne regrette rien.
Merci de votre compréhension. Sur le coup on s'emballe et on ne réfléchi plu trop. A l'avenir je ferai plus attention.
Dieu du stade"
....:mdr:
j'ai hâte de la voir, mais Svp, caché correctement, car il est vrai qu'elle assez osé.
L'alcool fait beaucoup de chose, mais je ne suis ni un violent, ni un pochar de première. Pour moi c'etai la première fois qu'autan de personne on vu mon ....ma fois je ne regrette rien.
Merci de votre compréhension. Sur le coup on s'emballe et on ne réfléchi plu trop. A l'avenir je ferai plus attention.
- Dàf Ponk
Mer 27 Avr 2011 - 18:49
bien sur je m'arrête pas à ça, sinon je n'irais plus du tout en meeting de peur de voir de gros beaufs!greg a écrit:Dàf Ponk a écrit:Si c'est comme tu le dis je ne ferais pas l'effort de faire presque 800kms pour voir des mecs à poils
Mais Daf l'effort de faire les 800kms sont pour participer a un meeting, rencontrer de nouvelles personnes, voir tes potes, pas pour se foutre a poil. Arreter de bloquer sur les poils, ca a durer 30 min dans un week! (un peu plus, mais ca ne restai que des fesses).
Tu serais venus je ne pense pas que tu serais rester cacher dans ta tente pendant le show du samedi soir.
Je ne me cache plus dans la tente je dors à l'hotel
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mer 27 Avr 2011 - 21:51
Avoues que tu ne dormirais pas tranquille Daf :mrgreen:
- gregGolfoo sur-actif
Mer 27 Avr 2011 - 21:55
ERIC16S a écrit:Avoues que tu ne dormirais pas tranquille Daf :mrgreen:
Je trouve que c'est un exemple pour ceux qui se plaignent du bruit, et des boeufs :mdr:
- Dàf Ponk
Mer 27 Avr 2011 - 22:51
ERIC16S a écrit:Avoues que tu ne dormirais pas tranquille Daf :mrgreen:
Je n'ai jamais dormi tranquille à un meeting! :-?
Au dernier VW AFP y'avait Nours dans ma piaule! t'imagine le truc!!! Alors vos meetings de pds ne me font pas peur
- antunesGolfoo de bronze
Mer 27 Avr 2011 - 23:40
papy17 a écrit:merci pimousse
je viens sur le sujet de ce qui a été dit sur le vw days au micro,j'ai vraiment pas du tout apprecier cette maniere de faire ça
moi meme et tout le staff,on c'est pris une claque a entendre le commentaire sur le days,on a tous etait surpris,et si j'avais su ça avant,il aurais pas fait son top 15,car ce comportement je le trouve petit :?
excuse moi de reagir sur ta phrase...vous jugez les voiture ou la personne pour le recompense.????????
donc c'est pas la voiture qui merite la coupe plutot la geule du chaufeur!!!!!!!!!!!
pas mal !!!!! sa moi sa me chok par contre!!!!
Jeu 28 Avr 2011 - 0:07
Encore un qui joue sur les mots, ptin vous avez pas finie vos conneries bordels ... tt ça a cause d'un bouffon D' Ali G qui ne savait pas quoi dire au Micro .....
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
Jeu 28 Avr 2011 - 0:09
moi je pense qu'il y a la voiture, et l'etat d'esprit qui va avec ....
si le mec a une superbe caisse mais des pensées toutes pourries, dans ce cas là y'avais un corrado violine tout pret a prendre sa place ...
(attention je parle a mon nom, je n'ai rien a voir avec le staff de la rochelle)
si le mec a une superbe caisse mais des pensées toutes pourries, dans ce cas là y'avais un corrado violine tout pret a prendre sa place ...
(attention je parle a mon nom, je n'ai rien a voir avec le staff de la rochelle)
- loicf_frGolfoo de Platine
Jeu 28 Avr 2011 - 0:14
smithers360 a écrit:Encore un qui joue sur les mots, ptin vous avez pas finie vos conneries bordels ... tt ça a cause d'un bouffon D' Ali G qui ne savait pas quoi dire au Micro .....
Commentaire très constructif.