Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

l'atlantique : les dossiers !!!

+32
antunes
steph et yoyo
fabien mk2 gti
euskal-ride
SidO
ERIC16S
stef31
F.Corp
Diezel
RABBIT
Atome
julienw12
loicf_fr
deutchman
julien.VW
El Doctor
Mlm
poloman
evernew84
Dàf Ponk
kiki58
monsieurzz
mb56
Banban
petitdédé46
smithers360
thomg60
gti8sm
cycybzh
Les frangins
greg
pimousse
36 participants
smithers360
smithers360
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

l'atlantique : les dossiers !!! - Page 5 Empty Re: l'atlantique : les dossiers !!!

Jeu 28 Avr 2011 - 0:30
Dsl mais ça me gave arrêtez point barre ce meeting était magnifique jvois pas ce qui vous faut de plus ....
Qu'est ce que vous voulez entendre ???
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

l'atlantique : les dossiers !!! - Page 5 Empty Re: l'atlantique : les dossiers !!!

Jeu 28 Avr 2011 - 1:03
smithers360 a écrit:Dsl mais ça me gave arrêtez point barre ce meeting était magnifique jvois pas ce qui vous faut de plus ....

+10 000, ça devient lourd là ...
papy17
Invité

Jeu 28 Avr 2011 - 1:52
antunes a écrit:
papy17 a écrit:merci pimousse 😉

je viens sur le sujet de ce qui a été dit sur le vw days au micro,j'ai vraiment pas du tout apprecier cette maniere de faire ça Shocked

moi meme et tout le staff,on c'est pris une claque a entendre le commentaire sur le days,on a tous etait surpris,et si j'avais su ça avant,il aurais pas fait son top 15,car ce comportement je le trouve petit :?

excuse moi de reagir sur ta phrase...vous jugez les voiture ou la personne pour le recompense.????????

donc c'est pas la voiture qui merite la coupe plutot la geule du chaufeur!!!!!!!!!!!

pas mal !!!!! sa moi sa me chok par contre!!!!

passe en mp on échange nos tel merci 😉
papy17
Invité

Jeu 28 Avr 2011 - 1:55
SidO a écrit:moi je pense qu'il y a la voiture, et l'etat d'esprit qui va avec ....

si le mec a une superbe caisse mais des pensées toutes pourries, dans ce cas là y'avais un corrado violine tout pret a prendre sa place ...
(attention je parle a mon nom, je n'ai rien a voir avec le staff de la rochelle)

+1 avec toi sido Cool

bein ouais c'est dommage pour le proprio du corrado qu'il est venu nous voir pour nous demandé si il est est choisis pour le top 15 Question
papy17
Invité

Jeu 28 Avr 2011 - 1:56
julien.VW a écrit:
smithers360 a écrit:Dsl mais ça me gave arrêtez point barre ce meeting était magnifique jvois pas ce qui vous faut de plus ....

sans commentaire Question
elegance
Golfoo de Platine confirmé

Jeu 28 Avr 2011 - 8:08
Putin j'ai l'impression de revenir au tuning les gars

"
euh???? excuse moi je suis au top ou pas? non, bon ben je m'en vais"

arreter un peu de polimiquer sur ce qui a été dit, pas dit, fait ou pas fait, bordel.
Si Kevin à dit ça il a ses raisons? certes ce n'est peu t être pas la meilleure façon d'exprimer les choses mais bon c'est fait. point
Si vous n'auriez pas fait passer la vento à cause de ça vous auriez bien bête car elle n'est pas à lui. donc voilà.

Ca me fout un peu les boules de voir comment ça vire cette année. que cela soit sur les forus ou sur les meet's. Je me suis boufé 10 ans de tuning avant et j'en suis parti pour cette mentalité.

Moi ce qui me fait peur c'est le nombre grandissant de merguez tunéessur le forum et le meeting et pas celui qui passe ou pas au top.

si je suis vais au meeting c'est pas pour la fin mais pour ce qui ce passe dès mon arrivé. je crois que c'est ça "
l'esprit VW"
que vous essayez que qualifier sur un de vos post non?
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 28 Avr 2011 - 8:33
papy17 a écrit:
julien.VW a écrit:

c'est ma phrase papy :mdr:
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 28 Avr 2011 - 9:13
papy17 a écrit:
julien.VW a écrit:

pour préciser, par ce que je sens qu'on se suit pas, et je voudrais pas d'incompréhension

ce que je trouve qui devient lourd, c'est toute la proportion que prend cette histoire et ce qui va autour ...
je trouve allucinant que l'équipe de la rochelle s'en prenne plein la gueule ...

bientôt, va falloir que les staff prennent des attachés de presse pour gérer ce genre de phénomène et pouvoir faire de belles phrases qui ne froissent personne même juste un peu ....

pour moi, l'atlantique fait partie des meilleurs meetings français (la perfection n'existant pas)

le staff est super, et se défonce à fond pour nous faire un meet de trés trés bonne qualité (la preuve par le plateau présent)
et mise à part un mec qui a donné son opinion et 3 gars qui on couru à poil vers minuit, y a vraiment rien à reprocher à ce meet si ce n'est qu'il est trop court

l'année prochaine, ça va être quoi ???

"
ah ouais, l'herbe était trop haute, c'est trop nul ..."

je sais pas, mais soit j'me fait vieux soit y en a qui sont de plus en plus insatisfait pour pas grand chose
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 28 Avr 2011 - 9:18
elegance a écrit:Putin j'ai l'impression de revenir au tuning les gars

"
euh???? excuse moi je suis au top ou pas? non, bon ben je m'en vais"

arreter un peu de polimiquer sur ce qui a été dit, pas dit, fait ou pas fait, bordel.
Si Kevin à dit ça il a ses raisons? certes ce n'est peu t être pas la meilleure façon d'exprimer les choses mais bon c'est fait. point
Si vous n'auriez pas fait passer la vento à cause de ça vous auriez bien bête car elle n'est pas à lui. donc voilà.

Ca me fout un peu les boules de voir comment ça vire cette année. que cela soit sur les forus ou sur les meet's. Je me suis boufé 10 ans de tuning avant et j'en suis parti pour cette mentalité.

je pense pas que vincent voulais exprimer cette traduction rapide

dans ce cas précis, si le staff savait ce qui les attendait, il aurait demandé au bon proprio d'amener la voiture

d'ailleurs, avec le recul ça me fait plus penser que kevin et ses potes l'ont joué "
cap ou pas cap"
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Jeu 28 Avr 2011 - 9:39
vous avez raison faite ce que vous voulez, c'est sur quand ca parle pas sur vous, faut arreter, c'est pas grave. et apres on parle de "
c'est nul maintenant les forums et meetings"
Laughing

pour nous et diezel on en parlerat au see autour d'une biere.
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 28 Avr 2011 - 9:39
Dàf Ponk a écrit:Alors vos meetings de pds ne me font pas peur Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca ont le sais tu vient pas!
De plus tu n'a pas participer, comment te permet tu de juger.

Retourne dormir dans ton hotel, et laisse les gens discuter de leur week end tranquille.

Pour se que Kev a dit au micro c'est comme dit Julien, "
cap ou pas cap"
, basta, ce n'était meme pas ca voiture.
Comment une seul et meme personne peu faire flipper un groupe aussi enorme que celui qui organise le Days......mais vous avez tous craqué la dedans!

Franchement relisé se post, ca devient n'importe quoi!
Tous ca c'est fait expres, alors que personne n'en a rien a foutre de voir un cul.
elegance

Jeu 28 Avr 2011 - 9:53
pimousse a écrit:vous avez raison faite ce que vous voulez, c'est sur quand ca parle pas sur vous, faut arreter, c'est pas grave. et apres on parle de "
Laughing

ça c'est cool Very Happy

puisqu'on parle de bière et que l'on est dans les dossiers je vais vous parler du jeu hyper complexe des landais/basques le PIM PAM POUM
ce qui est bien avec ce jeu c'est que les règles sont claires mais avec 5 ou 6 tours elles le sont moins lol
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 28 Avr 2011 - 9:56
c'est vrai que ça devient lourd.

Nous avons l'impression que le WE se resume à 2 choses :-?
mais bon casser le travail de toute une équipe devient une habitude. :-?

en tous cas je tiens à remercier toutes les personnes présentes,
pour leur compotement et leurs bonnes humeur,pour le respect du site,etc.........

un merci spécial à l'equipe du mans (gibsy,cycy,commander et les autres)ainsi qu'a greg et cyril qui nous ont aidé au bon déroulement de ce WE.

Vincent ou manu feront plus long.

😉

edith: et merci à smither pour ses superbes photos Cool
smithers360
smithers360
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 28 Avr 2011 - 9:57
C'est clair faut arreter ....
La course à poile on oblige personnes a venir la voir elle fait maintenant entièrement partis du meeting de la Rochelle et j'espère bien en voir une autre l'année prochaine Very Happy
Maintenant personnes ne vous oblige a venir la voir restez a vos tente et buvez vos bières personnes ne viendra vous chercher ....
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 28 Avr 2011 - 10:59
papy17 a écrit:
SidO a écrit:moi je pense qu'il y a la voiture, et l'etat d'esprit qui va avec ....

si le mec a une superbe caisse mais des pensées toutes pourries, dans ce cas là y'avais un corrado violine tout pret a prendre sa place ...
(attention je parle a mon nom, je n'ai rien a voir avec le staff de la rochelle)

+1 avec toi sido Cool

bein ouais c'est dommage pour le proprio du corrado qu'il est venu nous voir pour nous demandé si il est est choisis pour le top 15 Question

+10, un top ça ne ce réclame pas 😉
Et pour le second cas, ce n'était pas le proprio de la caisse sélectionnée au top qui a pris la parole !

Sujet clos, y'a bien d'autres choses à retenir du week-end 😉
euskal-ride
euskal-ride
Golfoo de Bronze confirmé

Jeu 28 Avr 2011 - 13:13
elegance a écrit:
pimousse a écrit:vous avez raison faite ce que vous voulez, c'est sur quand ca parle pas sur vous, faut arreter, c'est pas grave. et apres on parle de "
Laughing

ça c'est cool Very Happy

puisqu'on parle de bière et que l'on est dans les dossiers je vais vous parler du jeu hyper complexe des landais/basques le PIM PAM POUM
ce qui est bien avec ce jeu c'est que les règles sont claires mais avec 5 ou 6 tours elles le sont moins lol

Surprised Surprised Surprised Tu reviens quand tu veux Flo!

Pour mettre ma pierre à l'édifice: J'ai l'impression qu'en lisant ces lignes, il ne sait passé que ça ce weekend (course à poil et discours polémique sur les Days) J'ai vu ni l'un ni l'autre :mdr: ! Pourtant j'étais plus que présent!

Alors je trouve la réaction de Pimousse au top, de vouloir parler autour d'une bière sur la pensée de Kévin des Days et nous sommes plusieurs à partager plus ou moins son avis.
La discussion autour d'une bière bien fraîche au See est le meilleur remède je pense dans ces conditions. Car sinon ça avancera pas ;
)
On a beaucoup discuté entre basco-landais, Lawsrab bordelais et 32 factory de ce mouvement de sélection qui est entrain de voir le jour aux Days. Beaucoup de personne on peur que ça devienne "
tuning"
et non esprit VW.
Pour ma part je ne comprendrai pas si je ne pouvais pas rentré avec ma mk2 dans son jus sur un set de OZ turbo ou autre exemple...
Mais je pense que tout le monde va en discuter pour trouver de meilleurs solutions ;
)

Alors l'Atlantique c'était un meeting au TOP. (point)!
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://vwschool.clicforum.fr

Jeu 28 Avr 2011 - 15:11
eh!!! mais vous allez vous détendre la nouille les loulous!!!!!
certes je n'étais pas au meeting, mais quand je viens sur ce poste c'est pour me faire une idée de l'ambiance qu'il y a eu pendant le WE, histoire de voir si c'est un meeting qui vaus le coup ou pas.... quand j'en lis certain le premier truc qui me vient a l'esprit c'est: reste chez toi, y'a que des mecs qui se balade a poil et des (plus ou moins) mauvaise langues.....

Non mais franchement arretez y!!! les organisateurs on tous fais pour vous organiser un super meeting (au vue des photos) et vous le détruisez avec des commentaires idiot et non constructif.....

si y'a des mecs qui ont envie de se tapper un délire a poil, c'est leur vie, du moment qu'il le fasse tard(comme ça a été fais a priori) pour un minimum de respect envers le public présent... faus pas s'arretez a ça, y'a quand meme autre chose a voir sur un meeting!!!!

maintenant sur les commentaires du days, peut etre que la personne qui s'est exprimé a voulu dire tous haut ce que beaucoup de monde pense... mais comme dis pimousse "
ça se reglera avec une biere au see"
.

merci de m'avoir lu :mdr: :mdr: :mdr:
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 28 Avr 2011 - 16:28
smithers360 a écrit:C'est clair faut arreter ....
La course à poile on oblige personnes a venir la voir elle fait maintenant entièrement partis du meeting de la Rochelle et j'espère bien en voir une autre l'année prochaine Very Happy
Maintenant personnes ne vous oblige a venir la voir restez a vos tente et buvez vos bières personnes ne viendra vous chercher ....

par contre ont sait ou était les filles au moment la ... :mrgreen:

Laughing
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 28 Avr 2011 - 16:52
L'année prochaine on fera une course de femmes nues, ça fera moins de polémique je crois Laughing

PS: Pour les ptits malins, je blague :mrgreen:
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Jeu 28 Avr 2011 - 18:12
J'ai dit se que je pensais d'une façon un peu hard je l'avou 😉

Avec le recul je me dit y'avais meilleur façon de le dire mais j'ai exprimé vraiment se que je pensais tout simplement. J'ai parler avec Ilché et Pimousse et comme il vient de le dire ont va en parlé normalement au SEE sans ce foutre sur la gueule car sa sert vraiment à rien. Je ne changerais pas mon point de vue mais ont va parler je demande que ça Very Happy

Pour le TOP oui c'étais "
cap ou pas cap"
pour juste présenté la Vento 😉

Le message sur le VW Days c'est moi qui est voulu 😉

Par contre SVP !!! Les organisateur ont rien à voir dans cette histoire franchement, sa me gave de les foutre dans le meme sac Mad

C'est MOI Kevin qui est fait l'acte et non Lawsrab et la Rochelle 😉

Apres certain mon dit dommage car votre image va etre mal vue .... Oui peut etre mais si il me juge juste sur ces parole c'est dommage 😉 car je ne pence pas etre méchant bien au contraire

Je suis un mec super ouvert et pas mal de personne peuvent le témoignié 😉

Encore DSL pour les organisateur de La Rochelle pour avoir "
pourris"
votre meeting sur mes mots 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Jeu 28 Avr 2011 - 18:30
sur ces mots on vat stopper la, le CGIDF ne veut meme plus en entendre parler, l'histoire est close et on expliquerat certaines choses car a mon avis ne message n'est pas comprit. et c'est pour ca que je vais réagir, surtout par rapport au propos de "
euskal-ride"
, mais sur le site du days 😉 ici c'est le post de "
nos potes"
Cool

euskal-ride a écrit:
On a beaucoup discuté entre basco-landais, Lawsrab bordelais et 32 factory de ce mouvement de sélection qui est entrain de voir le jour aux Days. Beaucoup de personne on peur que ça devienne "
tuning"
et non esprit VW.
Pour ma part je ne comprendrai pas si je ne pouvais pas rentré avec ma mk2 dans son jus sur un set de OZ turbo ou autre exemple...Mais je pense que tout le monde va en discuter pour trouver de meilleurs solutions ;
)

Alors l'Atlantique c'était un meeting au TOP. (point)!
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 28 Avr 2011 - 18:50
ben moi j ai trouvé l herbe trop haute l eau trop froide cycy trop bourré gary trop loin de nous et marco trop racoleur avec la tombola j ai était obliger de lui prendre 5 tickets Question Laughing mais qu il était bon le premier meeting de la saison pas vue le week end passer
bravo a tous 😉
loicf_fr
loicf_fr
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 28 Avr 2011 - 19:14
stef31 a écrit:ben moi j ai trouvé l herbe trop haute l eau trop froide cycy trop bourré gary trop loin de nous et marco trop racoleur avec la tombola j ai était obliger de lui prendre 5 tickets Question Laughing mais qu il était bon le premier meeting de la saison pas vue le week end passer
bravo a tous 😉

T'as oublié de préciser: "
l'eau du lac trop froide"
:mrgreen: :mrgreen:
euskal-ride
euskal-ride

Jeu 28 Avr 2011 - 19:18
Pimousse ===>
MP pour discuter ;
)
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Jeu 28 Avr 2011 - 19:26
greg a écrit:
Dàf Ponk a écrit:Alors vos meetings de pds ne me font pas peur Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca ont le sais tu vient pas!
De plus tu n'a pas participer, comment te permet tu de juger.

Retourne dormir dans ton hotel, et laisse les gens discuter de leur week end tranquille.
Là je pense que tu n'as pas compris mon ironie, c'était pas pour le prendre mal Sad Je répondais à Eric.
Alors oui je ne viens pas et alors? je dois me justifier sur mes choix? Shocked Laughing
tu veux deux raisons? un bébé qui arrive dans les jours qui viennent et une maison à finir, alors excuse moi encore de ne pas être venu....

Et oui je suis bien à l'hotel! c'est trop bon! tu rentres te coucher, le matin t'es ultra frais et dispo alors qu'avant je ne me remettais jamais vraiment d'une nuit en tente.... C'est ça le luxe!
bonne soirée sans rancune 😉
Contenu sponsorisé