l'atlantique : les dossiers !!!
+32
antunes
steph et yoyo
fabien mk2 gti
euskal-ride
SidO
ERIC16S
stef31
F.Corp
Diezel
RABBIT
Atome
julienw12
loicf_fr
deutchman
julien.VW
El Doctor
Mlm
poloman
evernew84
Dàf Ponk
kiki58
monsieurzz
mb56
Banban
petitdédé46
smithers360
thomg60
gti8sm
cycybzh
Les frangins
greg
pimousse
36 participants
Re: l'atlantique : les dossiers !!!
Mar 26 Avr 2011 - 22:48
un petit message soft pour nos boycotteurs préférés
- Dàf Ponk
Mar 26 Avr 2011 - 22:49
RABBIT a écrit:si je croise daf en chemin je lui roule dessus promis :mrgreen:
Je vois pas pourquoi mais bon... (de toute façon tu me passes dessus je sentirais rien t'es tellement haut :mrgreen: )
- DiezelGolfoo de bronze
pimousse a écrit:un petit message soft pour nos boycotteurs préférés
pimousse a écrit:je voulais pas réagir afin de ne pas donner l'impression que ca nous touche, mais franchement on s'en branle !!!! on laisse parler tout les frustrés et autres
il a fait ca peut etre suite a la discution avec nenad en angleterre, véxé certainement ?
perso je le vois depuis le début qu'ils veulent boycotter le days, aller a un meeting comme celui en espagne, bah franchement moi je vous dites plutot bravo !!! vous taper autant de borne pour ce meeting d'un week end, avec quelques beaux projets on aurat pour une fois mieux d'une page dans les magazines
on vous enmerde pas, nous cassez pas les couilles ! vous nous aimez pas, ne venez pas continuez a faire de belles vidéos
3 ou 4 vidéos et 2 meetings internationals, il reste de quoi faire
je nettoie apres
- papy17Invité
Mar 26 Avr 2011 - 22:52
merci pimousse
je viens sur le sujet de ce qui a été dit sur le vw days au micro,j'ai vraiment pas du tout apprecier cette maniere de faire ça
moi meme et tout le staff,on c'est pris une claque a entendre le commentaire sur le days,on a tous etait surpris,et si j'avais su ça avant,il aurais pas fait son top 15,car ce comportement je le trouve petit :?
pour moi le days,fait partie de mes meeting de l'année car ça permet de voir du monde que je vois tres rarement
de la part de tout le staff,on s'excuse,car nous y sommes pour rien
merci a vous vincent
je viens sur le sujet de ce qui a été dit sur le vw days au micro,j'ai vraiment pas du tout apprecier cette maniere de faire ça
moi meme et tout le staff,on c'est pris une claque a entendre le commentaire sur le days,on a tous etait surpris,et si j'avais su ça avant,il aurais pas fait son top 15,car ce comportement je le trouve petit :?
pour moi le days,fait partie de mes meeting de l'année car ça permet de voir du monde que je vois tres rarement
de la part de tout le staff,on s'excuse,car nous y sommes pour rien
merci a vous vincent
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Mar 26 Avr 2011 - 22:54
Merci Nicolas, de remettre les choses à leur place.
Je rajouterai que le staff Rochelais est jeune, ils effectuent un travail de titan avec une équipe hyper réduite, ils sont tous à fleur de peau, je les adore et ça m'emmerde de lire des choses qui déforment la vérité.
Daf n'a pas voulu critiquer le meeting en lui même, il a comme beaucoup un peu de mal avec les cul à l'air qui trainent ici et là, c'est tout...
Merci de reprendre les commentaires, positifs ou pas de manière constructive et prudente, vous pouvez si vous le désirez, éditer vos messages, moi, j'ai assez trimé pour ce soir, en plus je sens qu'on m'en tient rigueur ça et là.
Bonne continuation.
Je rajouterai que le staff Rochelais est jeune, ils effectuent un travail de titan avec une équipe hyper réduite, ils sont tous à fleur de peau, je les adore et ça m'emmerde de lire des choses qui déforment la vérité.
Daf n'a pas voulu critiquer le meeting en lui même, il a comme beaucoup un peu de mal avec les cul à l'air qui trainent ici et là, c'est tout...
Merci de reprendre les commentaires, positifs ou pas de manière constructive et prudente, vous pouvez si vous le désirez, éditer vos messages, moi, j'ai assez trimé pour ce soir, en plus je sens qu'on m'en tient rigueur ça et là.
Bonne continuation.
- loicf_frGolfoo de Platine
Mar 26 Avr 2011 - 22:54
Je vois pas ce qu'on peut reprocher a faire 2meetings internationnaux et pas mal de francais plutot que 6 ou 7 internationnauix et le days (que vous organiser).
A bon entendeur
A bon entendeur
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 26 Avr 2011 - 22:56
Tout message ne comportant pas de commentaire direct sur le meeting sera supprimé d'ici quelques heures, je me fais bien comprendre ??
- loicf_frGolfoo de Platine
Mar 26 Avr 2011 - 22:58
Pas de souci
Mar 26 Avr 2011 - 22:59
pour le staff de l'atlantique :
vous avez meme pas a vous excuser !!!! lors de la derniere réunion pour organiser le days, nous avons parlé de vous, pour souligner la bonne pub que vous faites pour le days je suis qu'un simple membre mais je peux vous garantir que l'ensemble vous en remercie
apres on a voulut marquer le coup pour faire un saut chez vous.... la plus par de nos caisses son en travaux pour le see et un shooting debut mai franchement les boules, pour la deuxieme fois j'espere pouvoir venir l'année prochaine
vous avez meme pas a vous excuser !!!! lors de la derniere réunion pour organiser le days, nous avons parlé de vous, pour souligner la bonne pub que vous faites pour le days je suis qu'un simple membre mais je peux vous garantir que l'ensemble vous en remercie
apres on a voulut marquer le coup pour faire un saut chez vous.... la plus par de nos caisses son en travaux pour le see et un shooting debut mai franchement les boules, pour la deuxieme fois j'espere pouvoir venir l'année prochaine
- papy17Invité
Mar 26 Avr 2011 - 23:00
RABBIT a écrit:bravo Manu pour le boulot, encore une fois ça à l'air de s'être bien passé
toi et l'équipe du Rochelais pouvez être fier de votre taf
non seulement le premier était déja top pour une premiere mais sur la continuité vous avez vraiment bien assuré et êtes resté dans une recherche de qualité et d'amélioration
ca me fait chier de pas être venu, ce meeting m'avait bien plu , faisait juste froid la nuit , je m'en souvient encore :mdr:
si la cab est prete l'année prochaine je pense que je viendrais vous faire quelques bisous :mrgreen:
si je croise daf en chemin je lui roule dessus promis :mrgreen:
maintenant il est temps de decompresser et de vous rejouir de la reussite de votre meeting
mettez plus de photos pour ceux qui n'ont pas pu venir
merci a rabbit
on t'attends l'an prochain
Mar 26 Avr 2011 - 23:02
loicf_fr a écrit:Je vois pas ce qu'on peut reprocher a faire 2meetings internationnaux et pas mal de francais plutot que 6 ou 7 internationnauix et le days (que vous organiser).
A bon entendeur
c'est pas ce que j'ai voulut dire
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
Qui à dis quoi
- stef31Golfoo de Platine
cycybzh a écrit:Tout message ne comportant pas de commentaire direct sur le meeting sera supprimé d'ici quelques heures, je me fais bien comprendre ??
oui papa :mrgreen:
Mar 26 Avr 2011 - 23:04
sinon gypsy nous couvent quelque chose ou quoi je l ais trouvé super calme non
- papy17Invité
Mar 26 Avr 2011 - 23:05
ça me réjouit pimousse,que vous le prenez bien aupres de nous
on vous attends aucun probleme avec un grand plaisir
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 26 Avr 2011 - 23:05
Au sujet des commentaires sur les Days, merci de ne pas faire d'amalgame entre un participant et l'équipe organisatrice qui n'a rien à voir là-dedans
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 26 Avr 2011 - 23:13
stef31 a écrit:cycybzh a écrit:Tout message ne comportant pas de commentaire direct sur le meeting sera supprimé d'ici quelques heures, je me fais bien comprendre ??
oui papa :mrgreen:
Au lit sale gosse...
Mar 26 Avr 2011 - 23:14
dommage j avais du magret pour toi tant pi :mrgreen:
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 26 Avr 2011 - 23:16
Ah ??
Attends viens voir papa deux minutes... :mrgreen:
Attends viens voir papa deux minutes... :mrgreen:
Mar 26 Avr 2011 - 23:22
sal.p par intérêt
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Mar 26 Avr 2011 - 23:23
papy17 a écrit:ça me réjouit pimousse,que vous le prenez bien aupres de nous
vous excusez pas, vous êtes dingues, vous avez rien fait :mdr:
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Mar 26 Avr 2011 - 23:24
Dàf Ponk a écrit:RABBIT a écrit:si je croise daf en chemin je lui roule dessus promis :mrgreen:
Je vois pas pourquoi mais bon... (de toute façon tu me passes dessus je sentirais rien t'es tellement haut :mrgreen: )
moi au moins, elle roule
- Dàf Ponk
Mar 26 Avr 2011 - 23:45
Euhhh, joker!
- gregGolfoo sur-actif
Mer 27 Avr 2011 - 0:39
Moi je dit qu'on a bien rigoler, des points negatifs on n'en entendra toujour!
les gens a qui sa gonfle peuvent rester chez eux, a present il savent comment ca se passe A LA ROCHELLE.
pas de kéké, pas de rupture, flamme, burn, pas de bagarre, terrain propre (meme a la fin du meeting), restauration nikel, toilettes et douches propres, ambiance géniale, staff olympique......mais que demande le peuple!
les gens a qui sa gonfle peuvent rester chez eux, a present il savent comment ca se passe A LA ROCHELLE.
pas de kéké, pas de rupture, flamme, burn, pas de bagarre, terrain propre (meme a la fin du meeting), restauration nikel, toilettes et douches propres, ambiance géniale, staff olympique......mais que demande le peuple!