Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

+41
El Doctor
patt77
jordanss
jon
16vlight
plouf plouf
romain.s4
corradog60
Mlm
4x4
Le Père Yannick
Cyril A4
cupra82
eric golf
RABBIT
g@zoo
ArM
cedric24
stephvr6
cycybzh
Mk1 79
poloman
LOLODU21
Genyus77
bless g3
big-ben
Anthony95
mihran
nicola79
Fred C
ze stef
bastianos
alex_93
Tyson
frank/lupo
Stef
MARTY
VENER 6
dubedition
pimousse
ERIC16S
45 participants
Aller en bas
avatar
patt77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 77 seine et marne.provins

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Lun 20 Juil 2009 - 21:57
Merci aux organisateurs de ce meeting.mon frangin et moi avons passés une bonne journée.(samedi)encore merci a toi Steeve pour ton accueil.
Bravo les gars. 😉 :10/10:
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Lun 20 Juil 2009 - 22:26
ERIC16S a écrit:Heureusement "
pompom dépannage "
était là, il a sortit sa barre de remorquage "
tiouneuf "
? Question :mdr:

Je tiens à remercier les non-membres du VW-SC qui nous ont donné un coup de main avant, pendant et après le meeting :

- IDORAP familly pour leur gentillesse et leur présence Cool
- FredC
- Karineric
- Davy
- Cyrille
- Laurent ( corradoG60 )

....


Le VW-FRIENDS et le LE VW SCENE LE MANS

( j'espère n'avoir oublié personne )

😉

de rien, ça m'a fait plaisir d'être parmi vous.
j'ai pu connaitre d'avantage certains membres du VW-SC et voir l'envers du décor.
tu ne me contradiras pas si je précise que "
l'après meeting"
a été particulièrement animé Laughing et rien que pour ça, je ressigne de suite. Laughing

allé, dédicace à Méran: LOL EX PTDR Laughing
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Lun 20 Juil 2009 - 22:59
Il faut avouer qu'aujourd'hui la détente était de rigueur, après avoir tout rangé et passé la prairie au peigne fin, à ramasser les mégots Crying or Very sad Laughing

😉
Le Père Yannick
Le Père Yannick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2006
Localisation : viendez au Groland

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mar 21 Juil 2009 - 9:52
pimousse a écrit:Shocked big ben cool elle reste pas loin Laughing

bon bah posté le vendredi soir j'avais raison

juste un truc a rajouter en partant du meeting des membres du club sont la et

"
MERCI D'ETRE VENU ET A BIENTOT"
et pas q'une seule personne et avec le sourire

ca c'est classe Cool

La politesse, c'est la mondre des choses pour ceux qui ont fait le déplacement, surtout avec le temps qu'il y avait ...

... Et après, on va dire que je suis mal embouché :mdr:

Non, je sais que cela était surtout à l'attention du staff féminin qui s'est donné à fond pour l'accueil alors, que certaines avaient été contraintes par leurs maris (d'ailleurs certaines avaient une chaine au pied).
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mar 21 Juil 2009 - 12:03
ERIC16S a écrit:Heureusement "
pompom dépannage "
était là, il a sortit sa barre de remorquage "
tiouneuf "
? Question :mdr:

Je tiens à remercier les non-membres du VW-SC qui nous ont donné un coup de main avant, pendant et après le meeting :

- IDORAP familly pour leur gentillesse et leur présence Cool
- FredC
- Karineric
- Davy
- Cyrille
- Laurent ( corradoG60 )

....


Le VW-FRIENDS et le LE VW SCENE LE MANS

( j'espère n'avoir oublié personne )

😉

de rien poulette,comme dit Fred, c'est bien de voir ce qui se passe derrière toute l'organisation, et en plus une super ambiance,des barres de PTDR toute la matinée :mdr: :mdr: :mdr:

sinon j'ai passer un super weekend,l'organisation au top, une sécurité qui fais peur et tout et tout... et on voyais de très loin les petits bonhommes orange,c'etait cool 😉

en plus dans un esprit familiale,ma femme et mes femmes ont adorées .

Un GRAND merci au Staff !!!!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mar 21 Juil 2009 - 12:56
RABBIT a écrit:j'ai passé un bon week-end, la pluie je m'en fou, de toute facon j'ai pas fait un meeting sans flotte cette saison, alors je suis blasé Laughing

un gros travail d'organisation que j'ai observé discrétement mais avec attention :mrgreen:

beaucoup de details trés bien pensés 😉

bien joué les gars ... Cool

Cà y est Lapin, tu es décidé à mettre ton cab en gros lot aux Days 2010 ? Shocked Question


:mrgreen:
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mar 21 Juil 2009 - 15:26
très heureux d'avoir pu participer au vw AFP!

le site est vraiment génial et ceux malgré les petites contraintes (faut pas oublié qu'on est pas non plus dans un champ de patate)


l'ambiance pendant le meeting était vraiment cool, des gens sympa, des belles caisses et surtout un staff au top! Cool

que se soit au niveau de la restauration, des sanitaires et de l'organisation je n'ai pas grand chose a redire.


en gros bravo a vous et a l'année prochaine! 😉 Very Happy
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mar 21 Juil 2009 - 22:10
RABBIT a écrit:j'ai passé un bon week-end, la pluie je m'en fou, de toute facon j'ai pas fait un meeting sans flotte cette saison, alors je suis blasé Laughing

un gros travail d'organisation que j'ai observé discrétement mais avec attention :mrgreen:

beaucoup de details trés bien pensés 😉

bien joué les gars ... Cool

merci Nico Embarassed
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mar 21 Juil 2009 - 22:18
pt'i clin d'oeil et surtout un gros merci:

a Loic pour le graphisme des affiches, stickers etc,

a mon grand pote Fred Lalloyer pour le grand coup de main le dimanche(t'as assuré grave, bise et merci encore),

a pierrot pour la logistique technique et au père yannick pour la gestion des fonds!

comme d'hab, les friend's et le mans ont assuré(génial)

ya tant de gens gens a remercier, merci encore a eux 😉
avatar
RST4
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 741
Date d'inscription : 05/04/2005
Localisation : 93. Seine-Saint-Denis . FRANCE

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mer 22 Juil 2009 - 20:52
eeuuuhhh , comment dire bah tous simplement super week-end et organisation au top
de franche rigolade , une ambiance cool et nikel que demander de plus Question Question

moi je resigne quand vous voulez 😉
golfman
golfman
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1515
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : eure

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mer 22 Juil 2009 - 21:59
venu en visiteur car caddy pas pret mais terrible
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Jeu 23 Juil 2009 - 1:15
Vous pouvez refaire la même le week-end qui vient, j'ai plus mal à la gorge... Laughing
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Jeu 23 Juil 2009 - 4:35
ah non ce week-end y a un meeting aircooled à Troyes :mrgreen: Laughing


Pour ma part j'ai passé une excellente journée dimanche avec un top20 à la clef, merci ça fait plaisir Embarassed 😉

Il est vrai que les membres du staff assure un max, une présence de tee-shirt orange partout Laughing , félicitations à vous Cool , nous avons quitté le site vers 20h00 avec mon pote laurent, le temps de faire quelques photos vers le temple et aussi discuté un bon ptit moment avant le départ avec le staff.

Présent pour les futurs édition assurément Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Jeu 23 Juil 2009 - 12:30
Top 20 mérité, je ne le connais même pas, j'étais à l'entrée à ce moment là :? Crying or Very sad

Cool
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Jeu 23 Juil 2009 - 14:57
personne n'a des photos du top 20 Question
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mer 29 Juil 2009 - 13:06
+1 qq'un a des tophs du top20?
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Mer 29 Juil 2009 - 13:17
tiens j'en profite pour le top 20 on peu avoué que c'était franchement le bordel, les gens agglutiné autour des voitures du coup on ne les voyait plus (un peu le même problème au day's).

la solution est de faire comme sur les meetings aircooled, mettre sur un coté les caisse sélectionné et les faire venir une par une devant le sono ou autre avec quelques barrières qui retienne les gens à quelques mètres pour que tous le monde puisse en profité 😉
Contenu sponsorisé

VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES -- - Page 3 Empty Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum